Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renouvelement passepor
b
28 janvier 2014 14:46
salam a tous,
je suis nouvelle sur le forum,je m'adresse a vous parceque mon passeport marocain arrive bientot a expiration et je ne sais pas du tout comment proceder au renouvelement sachant que j'ai essayer a plusieur reprise de joindre le consulat de lyon sans prendre la peine de me repondre,alors svp si vous avez des informations et reponses,repondez moi. Sachant que ma situation est irriguliere et je n'ai pas de carte séjour française
cordialement,
Z
28 janvier 2014 16:25
Salam bayazed

On peu faire quelques choses pour toi si tu te présente avec les documents
demander du consulat voici
des liens pour t'aider dans ton cas, trouver sur le Net

CLIC - ICI

CLIC - ICI

CLIC - ICI

bon courage pour la suite

Citation
bayazed a écrit:
salam a tous,
je suis nouvelle sur le forum,je m'adresse a vous parceque mon passeport marocain arrive bientot a expiration et je ne sais pas du tout comment proceder au renouvelement sachant que j'ai essayer a plusieur reprise de joindre le consulat de lyon sans prendre la peine de me repondre,alors svp si vous avez des informations et reponses,repondez moi. Sachant que ma situation est irriguliere et je n'ai pas de carte séjour française
cordialement,
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook