Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre des yabi sur Paris le 11 mai 2008
A
2 mai 2008 20:23
Oui mais une question si vous êtes en retard ou autre comment on fait pour vous joindre ? Alors sil vous plaît si vous êtes motivés donnez vos mails pour que je vous envoie un récapitulatif de la rencontre et des explicatifs. Si vous faites confiance et bien donnez votre tel et si vous avez peur lol je vous passerez un numéro où me joindre. Je vais pas vous manger lol alors certes je veux bien avouer être novice dans les organisations de rencontre lol mais mettez y du votre ;-)
n
2 mai 2008 20:27
ce sera où le parc??
2 mai 2008 20:27
voilà ça prend forme tout ça!! moi bien sûr je serai des vôtres inchallah Angel
allez les yabis franciliens, manifestez-vous!! venez passer une aprem tranquillou, dans la joie, le beau temps inchallah Cool et la bonne humeur! Clap

ps : les rabats-joie et cie (dépressifs, emm**deurs... eye rolling smiley) restez chez vous merci evil
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
A
2 mai 2008 20:41
Le parc je vous tiens au courant tout à l'heure in sha Allah . Grave les relou et tout restez chez vous lol
j
2 mai 2008 20:45
Citation
Sara l'Fara a écrit:

ps : les rabats-joie et cie (dépressifs, emm**deurs... eye rolling smiley) restez chez vous merci evil

Citation
A_LA_Chleuh!! a écrit:
Grave les relou et tout restez chez vous lol


ça sent l'hospitalité tout ça!!! grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
2 mai 2008 21:02
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:

ps : les rabats-joie et cie (dépressifs, emm**deurs... eye rolling smiley) restez chez vous merci evil

Citation
A_LA_Chleuh!! a écrit:
Grave les relou et tout restez chez vous lol


ça sent l'hospitalité tout ça!!! grinning smiley

lol joliedounia tu te sens visée? evil
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
A
2 mai 2008 21:02
Mdr non j'appel ça de la prévention lol pour les parcs jai regarder et oui sara cest une bonne idée champ de mars je savait pas que ça sappelait comme ça lol jsuis une petite banlieusarde ji couni wallou ! Et ya aussi esplanade des invalides métro invalides. Vous en pensez quoi ? Vous avez vu jfais pas de la dictature je demande votre avis alors répondez ou je mettrai du poison dans les bonbons !!!!
n
2 mai 2008 21:07
Citation
A_LA_Chleuh!! a écrit:
Mdr non j'appel ça de la prévention lol pour les parcs jai regarder et oui sara cest une bonne idée champ de mars je savait pas que ça sappelait comme ça lol jsuis une petite banlieusarde ji couni wallou ! Et ya aussi esplanade des invalides métro invalides. Vous en pensez quoi ? Vous avez vu jfais pas de la dictature je demande votre avis alors répondez ou je mettrai du poison dans les bonbons !!!!



je mangerai pa de bonbon jai décider de faire un régime!!! grinning smiley


je vote pr champs de mars
j
2 mai 2008 21:07
Citation
Sara l'Fara a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:

ps : les rabats-joie et cie (dépressifs, emm**deurs... eye rolling smiley) restez chez vous merci evil

Citation
A_LA_Chleuh!! a écrit:
Grave les relou et tout restez chez vous lol


ça sent l'hospitalité tout ça!!! grinning smiley

lol joliedounia tu te sens visée? evil


non lol grinning smiley, je ne suis pas depressive et ni relou grinning smiley peut etre emm**deuse par moment mais c tout grinning smiley; mais soyez tranquille je vais rester chez moi grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/08 21:08 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
2 mai 2008 21:24
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
et ki khtab ki karim??? ben ouais que je me prerare a rattraper le bouquet de la mariée lol
Quoi? quoi?
t'as perdu la tete ou quoi? angry smiley
Toi tu fais deja parti de mon harem Angel



salam simo ca fait longtemps alors tu seras es notres?

sinon pour tn harem je dis non non non moi je serai la femme que un seul homme pas de harem ou GRRRRRRRRRRRR


jpartage pasAngel
s
2 mai 2008 21:29
champs de mars ca claque

lol

moi jvote aussi pour ca

oui ca serait bien un parc serieux si il fait beau

ms venez nombreux

pas de plan galere

yawning smiley
2 mai 2008 21:33
lol A la Chleuh : moi aussi je suis une banlieusarde Angel c'est pas une excuse!! winking smiley
sinon bah je serai ravie de voir ceux que je connais déjà

muslimachelha tu me fais rire Clap pas de plan galère yek? ça veut dire que tu seras à l'heure cette fois?? (tm) je te taquine khti yawning smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
d
2 mai 2008 21:45
Salam,

C'est bien beau tout ça mais s'il pleut c'est quoi le programme les amis????
Tout vient à point à qui sait attendre...
2 mai 2008 21:47
salam
sad smiley il faut toujours qu'il y ait des pessimistes... lol grinning smiley
à vrai dire c'est pas bête j'y avais pas pensé... inchallah il fera beau
sinon... on avisera d'ici là Angel sauf si tu as une idée?
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
d
2 mai 2008 21:51
Ben se poser quelque part mais en même temps s'il ya 20 personnes ca risque d'être difficile.
Inchallah qu'il fasse beau!!!smiling smiley
Tout vient à point à qui sait attendre...
2 mai 2008 21:54
t'inquiète y'aura pas 20 personnes winking smiley enfin on sait jamais mais bon en général les rencontres yabis... on se retrouve avec la moitié des gens sur la liste définitive (tm)
allez les gens motivez-vous mais si vous vous engagez vous venez Angel
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
A
2 mai 2008 21:56
On ira chez toi sil pleut mdr sil pleut on se posera quelque part style mac do je dis ça car je sais que le mac do de saint lazare il y a un endroit en bas appelé ' la cave' assez sympas jy suis déjà passé lol mais moi je connais rien je suis une banlieusarde mais en plus de ça maisonnarde lol Quand sara elle ma dit champ de mars je me suis dit waaa cest loin ça cest un voyage quon va faire je savais même pas cétait quoi lol
n
2 mai 2008 22:06
alor ki participera à cette rencontre ?
d
2 mai 2008 22:17
Probablement moi mais ce n'est pas sur encore. Je vous reconfirme.
Tout vient à point à qui sait attendre...
A
2 mai 2008 23:26
Alors les participants nadia19 muslimchelha sara l'fara tinghiri karim92 euh jen ai peu etre oublié excusez moi mon appareil bug par moment. Et moi jai oublié mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook