Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre des yabi sur Paris le 11 mai 2008
n
2 mai 2008 23:51
Citation
A_LA_Chleuh!! a écrit:
Alors les participants nadia19 muslimchelha sara l'fara tinghiri karim92 euh jen ai peu etre oublié excusez moi mon appareil bug par moment. Et moi jai oublié mdr



jesper ke jai oublier persone :

faiza12
Sara l'Fara
karim_92
argane&rose
sousssia
siyem
muslimachelha
Lala Khadija
nadia 19
shams78
dakirAllah
tinghiri
schrek94
2 mai 2008 23:52
salam tout le monde winking smiley je reprends, suivez bien (plus de questions No no lol)

ont confirmé leur participation (cependant n'oubliez pas d'envoyer adresse mail et numéro de tel à A la Chleuh pour l'organisation 3afakom!! ce sera plus simple en cas de pépin) !

A la Chleuh (quand même evil)
Sara l'Fara
nadia 19
muslimachelha
dakirAllah (à confirmer winking smiley)
faiza12
argane&rose
siyem
bya wla bik (à confirmer si j'ai bien compris?)
Lala Khadija
shams78 (à confirmer?)
karim92 (et son bouquet de fleurs + bague + parents Clap)
tinguiri
schrek94

* le lieu de rdv est fixé dimanche 11 mai, gare st lazare (détails + tard) à 15H30 et on attendra jusqu'à 16H dernier délai soyez ponctuels svp! Angel

* au programme s'il fait beau inchallah : promenade jusqu'au champ de mars pour se poser, goûter et dorer au soleil en papotant tranquillement (tm)
A la Chleuh propose de nous apporter des bonbons, ce serait sympa si chacun d'entre nous vienne avec un petit quelque chose à grignoter à plusieurs smiling smiley

* autre chose en cas de soucis n'hésitez pas à corriger ce que je viens de dire notamment par rapport aux présences ce jour-là et pour plus d'informations laissez un message smiling smiley en espérant que vous serez nombreux winking smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
B
2 mai 2008 23:53
Salam o ralykoum


moi ça me tente bien winking smiley
:)
2 mai 2008 23:56
j'édite winking smiley désolée nadia pour le doublon confused smiley

Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam tout le monde winking smiley je reprends, suivez bien (plus de questions No no lol)

ont confirmé leur participation (cependant n'oubliez pas d'envoyer adresse mail et numéro de tel à A la Chleuh pour l'organisation 3afakom!! ce sera plus simple en cas de pépin) !

A la Chleuh (quand même evil)
Sara l'Fara
nadia 19
muslimachelha
dakirAllah (à confirmer winking smiley)
faiza12
argane&rose
siyem
bya wla bik (à confirmer si j'ai bien compris?)
Lala Khadija
shams78 (à confirmer?)
karim92 (et son bouquet de fleurs + bague + parents Clap)
tinguiri
schrek94
Bella la vita

* le lieu de rdv est fixé dimanche 11 mai, gare st lazare (détails + tard) à 15H30 et on attendra jusqu'à 16H dernier délai soyez ponctuels svp! Angel

* au programme s'il fait beau inchallah : promenade jusqu'au champ de mars pour se poser, goûter et dorer au soleil en papotant tranquillement (tm)
A la Chleuh propose de nous apporter des bonbons, ce serait sympa si chacun d'entre nous vienne avec un petit quelque chose à grignoter à plusieurs smiling smiley

* autre chose en cas de soucis n'hésitez pas à corriger ce que je viens de dire notamment par rapport aux présences ce jour-là et pour plus d'informations laissez un message smiling smiley en espérant que vous serez nombreux winking smiley
n
3 mai 2008 00:02
Citation
Sara l'Fara a écrit:
j'édite winking smiley désolée nadia pour le doublon confused smiley

Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam tout le monde winking smiley je reprends, suivez bien (plus de questions No no lol)

ont confirmé leur participation (cependant n'oubliez pas d'envoyer adresse mail et numéro de tel à A la Chleuh pour l'organisation 3afakom!! ce sera plus simple en cas de pépin) !

A la Chleuh (quand même evil)
Sara l'Fara
nadia 19
muslimachelha
dakirAllah (à confirmer winking smiley)
faiza12
argane&rose
siyem
bya wla bik (à confirmer si j'ai bien compris?)
Lala Khadija
shams78 (à confirmer?)
karim92 (et son bouquet de fleurs + bague + parents Clap)
tinguiri
schrek94
Bella la vita

* le lieu de rdv est fixé dimanche 11 mai, gare st lazare (détails + tard) à 15H30 et on attendra jusqu'à 16H dernier délai soyez ponctuels svp! Angel

* au programme s'il fait beau inchallah : promenade jusqu'au champ de mars pour se poser, goûter et dorer au soleil en papotant tranquillement (tm)
A la Chleuh propose de nous apporter des bonbons, ce serait sympa si chacun d'entre nous vienne avec un petit quelque chose à grignoter à plusieurs smiling smiley

* autre chose en cas de soucis n'hésitez pas à corriger ce que je viens de dire notamment par rapport aux présences ce jour-là et pour plus d'informations laissez un message smiling smiley en espérant que vous serez nombreux winking smiley



no c rien!! heureusemen ke t la, t la fai mieu ke moi!!!smiling smiley
u
3 mai 2008 00:50
rajoute moi dans ta liste stp....
b
3 mai 2008 01:45
Citation
un khizou a écrit:
rajoute moi dans ta liste stp....

mon khizou vient, je repond presente moi aussievil
A
3 mai 2008 02:02
Ma sha Allah la liste s'agrandit mais bon cest pas vous dites vous venez et vous venez pas mdr tfaçon ceux qui seront pas la on va les grille sur le forum mdrrr ps:j'apparaît tout le temps connecté mais je suis pas devant le site. Jai juste la flemme de me déco cest plus simple
n
3 mai 2008 10:53
A la Chleuh (quand même evil)
Sara l'Fara
nadia 19
muslimachelha
dakirAllah (à confirmer winking smiley)
faiza12
argane&rose
siyem
bya wla bik (à confirmer si j'ai bien compris?)
Lala Khadija
shams78 (à confirmer?)
karim92 (et son bouquet de fleurs + bague + parents clap)
tinguiri
schrek94
Bella la vita
un khizou
bya_wla_bik
p
3 mai 2008 22:37
Salam


J'aimerai beacoup vous rejoindrecrying( Mais inchallah, faites moi signe dés qu'il y a une autre rencontre de prévuesmiling smiley Ce sera avec plaisir.


Passez un agréable momentsmiling smiley
3 mai 2008 22:44
salam pounkette
merci! mais dis-moi qu'est-ce qui t'empêche de nous rejoindre? smiling smiley allez viens!
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
A
3 mai 2008 23:11
Salam alaykoum les gens waaa jsuis claquee truc de ouf lol bon bon la liste est longue la ça fait plaiz'. je mettrai la liste et le programme sur le premier message du sujet tout à lheure la jsuis ko de chez ko !! Sinon si yen a qui parte du 92 ou du 95 ou du 78 (la banlieue nord pas sud) si vous voulez faire le trajet seul cest possible de se rejoindre dans le train. Allez salam alaykoum les grimlies
p
4 mai 2008 10:29
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam pounkette
merci! mais dis-moi qu'est-ce qui t'empêche de nous rejoindre? smiling smiley allez viens!

Wa3laykou salam sara

Je suis encore au Royaume Unicrying( et je ne serai pas en France avant le 16 maisad smiley
S'il y en a une de prévue prochainement, inchallah, je serai de la partiesmiling smiley

Bonne rencontresmiling smiley
d
4 mai 2008 11:33
Citation
pounkette a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam pounkette
merci! mais dis-moi qu'est-ce qui t'empêche de nous rejoindre? smiling smiley allez viens!

Wa3laykou salam sara

Je suis encore au Royaume Unicrying( et je ne serai pas en France avant le 16 maisad smiley
S'il y en a une de prévue prochainement, inchallah, je serai de la partiesmiling smiley

Bonne rencontresmiling smiley

C'est dommage il n'y aura pas notre petite knetriya preférée !!!
Tout vient à point à qui sait attendre...
4 mai 2008 12:04
Citation
pounkette a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam pounkette
merci! mais dis-moi qu'est-ce qui t'empêche de nous rejoindre? smiling smiley allez viens!

Wa3laykou salam sara

Je suis encore au Royaume Unicrying( et je ne serai pas en France avant le 16 maisad smiley
S'il y en a une de prévue prochainement, inchallah, je serai de la partiesmiling smiley

Bonne rencontresmiling smiley

ok pounkette, va pour la prochaine inchallah! il y en aura sûrement d'autres avec les beaux jours qui arrivent winking smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
t
4 mai 2008 12:41
Citation
A_LA_Chleuh!! a écrit:
Salam alaykoum les gens waaa jsuis claquee truc de ouf lol bon bon la liste est longue la ça fait plaiz'. je mettrai la liste et le programme sur le premier message du sujet tout à lheure la jsuis ko de chez ko !! Sinon si yen a qui parte du 92 ou du 95 ou du 78 (la banlieue nord pas sud) si vous voulez faire le trajet seul cest possible de se rejoindre dans le train. Allez salam alaykoum les grimlies

salam oualikoum la chalha moi je suis dans le 95 garges les gonesse.
A
4 mai 2008 17:17
Wa alaykoum salam ah non je précise banlieue nord ouest lol garges cest à lopposé mdr Vous savez à côté des taxi et des bus ya une graaaaaaaaaande (invitation mdr non je déconne je sais cest pourri), une grande boule mais je sais même pas à quoi elle sert lol je crois ya un escalator en dessous.cest quand vous venez de prendre les train de banlieues et que vous sortez de la guerre vous tombez dessus après avoir descendu les escaliers ou escalator pour les fainéants comme moi lol Bref le rendez vous cest ça !
4 mai 2008 18:45
Citation
A_LA_Chleuh!! a écrit:
quand vous venez de prendre les train de banlieues et que vous sortez de la guerre vous tombez dessus

Clap t'es trop forte à chaque fois que tu postes je suis pliée Clap vivement dimanche (tm)
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
A
4 mai 2008 19:05
Aaaah me suis trompée mdr yak cest la guerre chez nous mdr je voulais dire GARE bien évidemment lol alalala
z
5 mai 2008 13:02
salam

je serai ce we sur paris, c'est avec plaisir que je me joindrais à vous!
Vous imaginez l'honneur que je vous fais de ma présence Angel (mes chevilles vont bien )
Alors ce sera où, à quelle heure, samedi ou dimanche???

Ca m'arrangerait si ça pouvait être samedi, dimanche je prends déjà le chemin du retour!
Je sais que je perturbe votre organisation minutieuse, mais je viens de loin crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook