Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre des yabi sur Paris le 11 mai 2008
P
29 avril 2008 22:57
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


ok je viens aussi evil

j'y croi pas Oh

zoliedounia vien à une rencontre eye popping smiley

je te raterai pas c'est surevil


y'a un debut à tout tongue sticking out smiley

Un peu de ménage chez toi winking smiley

Merci Angelgrinning smiley
A
29 avril 2008 23:16
Imik simik la liste va s'allonger ! Eh soussia éma kimé oltrète adguite dla parti ? Nirame rikane walakine osernh iss guite bariziane nird ohoy lol Je sais pas pk les parisiens ils sont des rageux lol vous aimez parler a personne lol cest un virus qui se transmet que sur paris ça lol hassoul, me dites pas quon les seul idfiens !!
O
29 avril 2008 23:17
Citation
A_LA_Chleuh!! a écrit:
Salam alaykoum un chèque ? Pk pas jen ai plein des chèques !!! Des chèques cadeaux (tsais ceux faut dabord que tu claque 100e après il te font la réduc lol), des chèques en bois aussi vernis et tout bien bien la vérité lol ouais ta raison vaut mieux être un petit groupe trankil qu'une masse yaura des groupes après zaama des gang lol Bon ça fait plaisir yen a ils sont motivés ! Eh orangina tu veux pas venir ? Cest pas que je tapprécie mais ou cas ou si on a soif ah ah ah je sors .... Lol

salam

mdrr faudra me payer encore plus cher si vous voulez boire de l'orangina evil

faut voir le montant des cheques à la hausse pour avoir + de participants khtigrinning smiley
a
29 avril 2008 23:37
vu ton pseudo ton cadeau eye rolling smileyj y crois pas spinning smiley sticking its tongue out

sinon moi j ai pas le droit de cotoyer des marocains spinning smiley sticking its tongue out
A
29 avril 2008 23:39
Alaykoum salam non mais cest quoi ci arabes lol des vrai corrompu lolta cru que mon père il imprimai des billet de banque à la chaîne ou koi lol Moi qui vous réservez des cadeaux venu du coeur ... Je suis triste sniff ...
A
29 avril 2008 23:44
Citation
arhaye a écrit:
vu ton pseudo ton cadeau eye rolling smileyj y crois pas spinning smiley sticking its tongue out

sinon moi j ai pas le droit de cotoyer des marocains spinning smiley sticking its tongue out
Mdr toi si je vois ta intérêt a courir vite lol et pk ta pas le droit de côtoyer des marocains ? Cest parce que on a trop de style (a prononcer tah limiricane ) ta peur den avoir ? Tu peux considérer que nous sommes "français" et même mieux "Muslim" hihihi ps : jaime pas l'orangina cest gazeux ahah
s
30 avril 2008 08:01
salut !!!!

Moi je suis de la partie, vous pouvez comptez sur moi !!!! une de plus !!!
pkoi pas un bowling si on est pas trop nombreux ? ou un karaoké ?
b
30 avril 2008 08:11
Citation
siyem a écrit:
salut !!!!

Moi je suis de la partie, vous pouvez comptez sur moi !!!! une de plus !!!
pkoi pas un bowling si on est pas trop nombreux ? ou un karaoké ?

j'opte pour le bowlingthumbs up
a
30 avril 2008 08:42
Citation
joliedounia a écrit:
salam


ok je viens aussi evil


Oublie tes dossiers smoking smiley
s
30 avril 2008 11:09
Citation
A_LA_Chleuh!! a écrit:
Salam alaykoum bon vu que ya des rencontres sur lyon a casa pk pas paris lol donc je vais copier mais dimanche 11 mai cest bien comme date. Alors vous en pensez quoi ? Un groupe de rebeu sur paris ils vont flipper les gens lol


nkin inchAllah ira rin iligh didoun

yat tachelhite iadnin lol

bowling chui opé lol un samedi ci pas possible?
L
30 avril 2008 12:42
Salam

moi aussi inchallah si tout va bien je fais partie de la liste


Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
A
30 avril 2008 13:18
Salam alaykoum wa ma sha Allah on est nombreux lol le bowling cest une bonne idée enfin faut demander après car certain vont peut pas être pas aime l'ambiance donc faut voir. Par contre la karaoké non merci lol iwa muslim chelha la tawét tagoula mdr
s
30 avril 2008 15:17
Citation
A_LA_Chleuh!! a écrit:
Salam alaykoum wa ma sha Allah on est nombreux lol le bowling cest une bonne idée enfin faut demander après car certain vont peut pas être pas aime l'ambiance donc faut voir. Par contre la karaoké non merci lol iwa muslim chelha la tawét tagoula mdr



yih

tagoula osngar ou bien ibrine lol

roz d aro

lol
n
30 avril 2008 16:24
Citation
A_LA_Chleuh!! a écrit:
Salam alaykoum bon vu que ya des rencontres sur lyon a casa pk pas paris lol donc je vais copier mais dimanche 11 mai cest bien comme date. Alors vous en pensez quoi ? Un groupe de rebeu sur paris ils vont flipper les gens lol


salam
dimanche c parfai pr moi je viendrais inchallah
com dhabitude je rate aucune rencontre!!!!
n
30 avril 2008 16:30
alor c koi le programe, jespere ke ce sera pendant la journée ???
sino je peut proposer un restau marocain pr déjeuner???
s
30 avril 2008 20:07
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
A_LA_Chleuh!! a écrit:
Salam alaykoum wa ma sha Allah on est nombreux lol le bowling cest une bonne idée enfin faut demander après car certain vont peut pas être pas aime l'ambiance donc faut voir. Par contre la karaoké non merci lol iwa muslim chelha la tawét tagoula mdr



yih

tagoula osngar ou bien ibrine lol

roz d aro

lol

hein tagoula osngar safi nki rad ftouf s la rencontre ad, walayni han an or tot ARGAN hmmmm(tm)In love
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
A
30 avril 2008 20:50
Mdr mdr jai complètement zapé dimanche je suis chez de la famille lol javoue je sers a rien en plus cest moi qui propose lol lapidez moi lol
30 avril 2008 20:54
pourquoi pas une rencontre ce we? samedi ou dimanche donnez vos propositions Angel
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
O
30 avril 2008 20:56
Citation
A_LA_Chleuh!! a écrit:
Mdr mdr jai complètement zapé dimanche je suis chez de la famille lol javoue je sers a rien en plus cest moi qui propose lol lapidez moi lol

salam

Waaaaaaaaaaa t une tueuseee toi khtii Clapevil

pour la peine tu dois nous payer encore c ça le dédomagement grinning smiley
j
30 avril 2008 21:02
salam



j'ai un imprévu désolé evil et le danger me guette evil



ps: certains m'ont bien fais rire en mp grinning smiley, mais là désolé ma boite MP restera saturé 3iiit!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook