Citation
Gaby77 a écrit:
Honte encore à ceux qui propagent la haine , la division bref la fitna quoi. C'est toi qui es éclairé , C'est tout de mème étonnant . On se retrouvera au jugement dernier et on verra qui jugera qui ??? .
J'avais noté dans un autre post similaire qu'on constate que ce sont les musulmans et les dirigeants musulmans qui ne prêchent plus la paix ; l'unité et la solidarité
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Tu t'égares un peu, bcp je ne sais pas, mais ne dis pas n'importe quoi.
Promène-toi un peu en cliquant sur la partie que tu souhaite voir, au lieu de faire
Plus de bruit qu'un Criquet le soir....Ou le jours quand on le laisse Tranquille.
Y a aussi le Maghrébin qui parle avec sa Maghrébine,qui Reste sans Voix...
Citation
selisor a écrit:
Que pense tu des shiite qui insulte la mère des croyants, la préférer du messager d'Allah, que la paix et la bénédiction d'Allah sois sur lui.
ils disent Aicha fi nari, Aisha au feu, et beaucoup d'Autre insulte, dit moi comment est ton cœur après la vue de la vidéo.
Aïcha en Enfer Mère des Croyants insultée
Citation
Tarbet a écrit:
Salam alaikom,
Pour moi, un Chiite reste un musulman.
Le spectacle chiite contre sunnite rejouit nos pires enemis Israel et les Etats-Unis.
Ca me derange pas d'etre amie avec des gens qui crient ''Amout Amerika'' ''Amout Israel''. On a les memes enemis.
Par contre, cela ne vous derange pas d'etre avec les Saoudiens qui sont pro-israeliens et pro-americains?
Les Maghrebins sont des sunnites mais avec une mentalite chiite
Citation
selisor a écrit:
Gaby77
On se retrouvera au jugement dernier et on verra qui jugera qui ??? .
La défense d'un sunite.
tu veux te retrouver face a lui alors que tu ne fait pas la différence entre dénoncer une sectes qui appel au feu tel que les rafidhs et propager la haine. Tu as beaucoup a apprendre, qu'Allah te guide.
Les sunites se suffit a lui meme, il ne se ralie jamais avec les rafidis qui adorent les tombes.
Les shiite rafidi croient a la falsification du Coran. Celui qui croit a la falsification du coran n'est pas un musulmans.
[www.chiite.fr]
Citation
Gaby77 a écrit:
Je ne suis pas dans votre haine. Si certains se présentant comme des Chiites et profèrent des insultes à l'égard des compagnons c'est évidemment un probleme de foi mais, ce que je denonce ici ce qu'on assez de la haine , du sang qui coule partout à cause des propagandes de ce type sur les réseaux sociaux et forum , en ce qui concerne la France doit prendre des mesures. Imaginez qu'on fasse exploser des mosquées Chiites en France comme les tarés de terroristes le font à Bagdad , en Arabie Saoudite , au Yemen , à Damas , Kerbala , ça s'appelle du nettoyage éthnique en raison de l'appartenance religieuse. Les Crimes de Daesh feront cas d'ecole dans leur agissement en Irak , car normalement si procés devrait y'avoir un jour contre les terroristes de Daesh, leurs soutiens doivent y repondre et ceux qui jouent à leur propagande comme ce post. il y'a aucune difference.
Citation
Gaby77 a écrit:
Je ne suis pas dans votre haine. Si certains se présentant comme des Chiites et profèrent des insultes à l'égard des compagnons c'est évidemment un probleme de foi mais, ce que je denonce ici ce qu'on assez de la haine , du sang qui coule partout à cause des propagandes de ce type sur les réseaux sociaux et forum , en ce qui concerne la France doit prendre des mesures. Imaginez qu'on fasse exploser des mosquées Chiites en France comme les tarés de terroristes le font à Bagdad , en Arabie Saoudite , au Yemen , à Damas , Kerbala , ça s'appelle du nettoyage éthnique en raison de l'appartenance religieuse. Les Crimes de Daesh feront cas d'ecole dans leur agissement en Irak , car normalement si procés devrait y'avoir un jour contre les terroristes de Daesh, leurs soutiens doivent y repondre et ceux qui jouent à leur propagande comme ce post. il y'a aucune difference.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Ne sortez pas les phrases de leur contexte , avec ce jeu on peut leur faire dire
ce que on veut. Relis l'histoire de la succession et tu verras qu'un Abu Baker Seddik
ra. Et les trois Autres assassinés. En même temps au lieu de citer ce que tu trouves
sur le Net fais-toi une bonne bibliothèque avec des livres sérieux et tu verras qu'une
vie ne suffira pas à tout apprendre, alors contente-toi des Cinq piliers et si tu les suis bien (c.a.d) à la lettre tu auras des chances d'être parmi les élus, car jusqu'au dernier pas toi ou moi on risque d'être (recalé.)
Citation
selisor a écrit:
baliygh75
Ne sortez pas les phrases de leur contexte
Quand on insulte la mère des croyant Aisha fi nari, Aisha est au feu,
dit moi, quel est le contexte? Défendre l’indéfendable
-- Assume plutôt votre croyance, la taqyia ne marche pas ici. Jamais les sunites se rallie avec les shiite adepte d'Abdallah ibn Saba le juif.
---
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Tu te rends comptes des sottises que tu ponds ??? Quand tu ne maîtrises pas
un sujet , n'en parle pas ne te focalise pas sur un mot sorti de son contexte pour
faire la parade. Calme toi un peu
Citation
selisor a écrit:
baliygh75
Tu te rends comptes des sottises que tu ponds ??? Quand tu ne maîtrises pas
un sujet , n'en parle pas ne te focalise pas sur un mot sorti de son contexte pour
faire la parade. Calme toi un peu
selon les shiite rafidi adepte de l'insulte.
Pour comprendre l'insulte de la mère des gens de la sounna Aisha qu'Allah l’agrée, c'est le mettre dans son contexte. Ne pas en parler si on le maitrise pas,
Ainsi donc meme l'insulte a son contexte chez les rawafid.
Tu justifie l'insulte de la mère des sunites en évoquant le contexte, au lieu d'assumer ta croyance c'est incroyable
Apres ca vous oser demander de se réunir, quel audace.
Références shiite rafidi
Et voici l'extrait tiré du livre « Kitabul Raouda » dans lequel se trouve cette parole de Kulayni :
Moulla Baqir a écrit :
« Lorsque l’Imam Mahdi apparaîtra, il commencera par exécuter les savants sunnites avant de s’attaquer aux mécréants. »
(Haqoul Yaqin : 2 : 527)
--Quel est le contexte?
Pour Allah puis pour l'histoire est un livre écrit par Houssein al Maoussaoui rahimahullah un des ancien aytollah shiite proche de khomeny, devenu sunites dénonce la mauvaise croyance des shiite rafidila . voir le lien.
--Quel est le contexte?
Houssein al Maoussaoui rahimahullah
Pour Allah puis pour l'histoire.
[www.almeshkat.net]
.
Citation
oruçreis a écrit:
Le probleme, c'est pas le shiime ou le sunnisme. C'est que les musulmans ont peur des mulsulmans plus que des mécréants.
La raison est que les musulmans doivent punir l'apostasie par la peine de mort. Les sunnites sont des apostates pour les shiites et les shiites des apostates pour les sunnites.
Resultats:
Tous le monde a peur et tous le monde tue en premier de peur d'etre tué après.
Qd il n'y aura plus de mécréants pour négocier et limiter les conflits, ce sera la guerre civile entre apostate jusqu'au dernier homme.
Citation
Gaby77 a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Tu es sunnite ? Et bien occupes-toi du sunnisme, pour tu va chercher des noises
sur des lectures qui jouent avec ta naïveté.....