Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RELATIONS INTIMES ET DEGUISEMENTS
i
26 mars 2012 23:28
le plus souvent il demande des tenue sexy .. les déguisements sont en vois de disparition ...
P
26 mars 2012 23:28
je suis qu'il y a des filles qui savent y faire, et je pense que dans le fond en realité c'est un atout de savoir ça, tout comme les autres jeux etc...

on peut satisfaire son homme comme ca ,

les hommes c'est ca d'abord et leur ventre le plus important, si tu sais maitriser ca deja t'as de grande chance de garder ton homme..
i
26 mars 2012 23:30
oui ils aiment etre surpris surtout de ce coté la ....
P
26 mars 2012 23:30
je parle de s..x et de savoir faire la cuisine, si en plus tu sais tenir une maison et que t'es pas chiante et soulante ma foi...

je tiens ces infos de vrais hommes j'invente pas bien sur
26 mars 2012 23:31
j'ai le kit grand mère : robe de chambre en laine, bigoudis, culotte et soutient gorge sans élastique

de quoi faire fantasmer tous les mecs

de se suicider cash

SOS
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
i
26 mars 2012 23:32
2passage06 Is Back : lol pas mal .. apres tout autant l'habitué à trente ans plus tard lol
s
26 mars 2012 23:32
Citation
NARYMEN75 a écrit:
je parle de s..x et de savoir faire la cuisine, si en plus tu sais tenir une maison et que t'es pas chiante et soulante ma foi...

je tiens ces infos de vrais hommes j'invente pas bien sur

salam


c'est S.....E si tu fais un pendu au moins te trompe pas sur l'orthographe grinning smiley

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
P
26 mars 2012 23:34
lol non c''est clair !! tu peux pas te tromper !!
2
26 mars 2012 23:38
ptdrNous, y a le deguisement de medecin aussi comme vous l infirmiere grinning smiley avec notre blouse blanche...notre stylo-torche, le truc la, pour ecouter le coeur, chai p'u comment ca s appelle...le batonnet pour voir au fond de la gorge grinning smiley, les menottes...AH NON! me trompe de deguisement là ! Oups
26 mars 2012 23:42
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
j'ai le kit grand mère : robe de chambre en laine, bigoudis, culotte et soutient gorge sans élastique

de quoi faire fantasmer tous les mecs

de se suicider cash

SOS




thumbs up j'adore grinning smiley
d
27 mars 2012 00:14
Bandes de folles mdrrr prete a faire des.folies pour garder leurs hommes .

La tenue conquerante cest quand meme linfirmiere
P
27 mars 2012 00:20
Vous vous êtes trompées de rubrique les filles, c'était dans halka le lieu le plus adéquat grinning smiley
l
27 mars 2012 00:20
délire de française , ça m'fait rien ça..................laisse moi bien ma princesse des mille et une nuit en déguisement oriental ou ta3 le terroir beldi
Y
27 mars 2012 00:27
Citation
Madame Coquette a écrit:
J'ai pas dis ca, pas de pudeur dans le couple (marié biensur) faut bien pimenter la vie intime mais en parler ouvertement sur internet je trouve ca limite.



Elles parlent entre ladies mais y'a des mens qui lisent Heu
k
27 mars 2012 04:58
Citation
lassyan a écrit:
a ne pas faire......après c'est l'anal, l'echangisme pour faire plaisir a ton mari comme vous dites bandes de dépravées....

Tu racontes n'importe quoi : Si je te dis que dans ton couple vous devez être érotisque ? Ca veux dire que tu vas devenir homosexuelle aussi ?

Arreter d'interdire ce qui n'a pas été interdit. C'est et ca reste un jeu de séduction, pour attiser le désir dans le couple, bien sur il y a une limite à observer. Je prends exemple : Comme les positions, ont te dis fait ce que tu veux avec ta femme (comme avec ton mari), soyez devant ou derriere mais eviter l'arrière. Fais ce que tu veux (kamasutra) sauf la sodomie.

Tu n'es pas obliger de faire prendre un costume et de faire la star du X devant ton mari. faut pas abuser avec les propos.
s
27 mars 2012 13:44
il faut savoir mettre du piquant dans une vie de couple et les accessoires en font partis
maintenant tu dois en éprouver du plaisir toi aussi,
sinon celà ne vaut pas le coup
fais toi plaisir
27 mars 2012 13:46
Moi je dis qu'il n y a pas de mal a se faire du bien. Aucun interdit religieux sur ce sujet donc foncez Danse
s
27 mars 2012 13:53
Citation
Bubarbo a écrit:
Moi je dis qu'il n y a pas de mal a se faire du bien. Aucun interdit religieux sur ce sujet donc foncez Danse

je suis d'accord avec toi! du moment qu'on fait c avec son mari/sa femme et que ca reste dans le respect je ne vois pas ou est le probleme...
la vie sexuelle dans un couple , il faut l'entretenir aussi, autrement ca devient la routine comme le reste , on s ennuie et la ca craint....
f
27 mars 2012 14:02
ça me rappellerait mes jeux d enfance , quand je jouais la prof et des fois au médecin....quelle chance j'en ai déjà une expérience , d'actrice DanseIn love
Franchement , je ne trouve pas ça choquant du tout ; au contraire , je préfère un mari (je ne suis pas encore mariée), franc qui me parle de ce qu il aime ,et de ce qu il n aime pas aussi , çela éviterait des surprises et des problèmes de couple par la suite.
Tant que ca reste dans le halal , il n y a pas de mal à accepter. Bon courage Madame dans le tournage winking smileyyawning smiley
27 mars 2012 15:25
Citation
leprado a écrit:
délire de française , ça m'fait rien ça..................laisse moi bien ma princesse des mille et une nuit en déguisement oriental ou ta3 le terroir beldi

thumbs up Même avis ! c'est des trucs de gawri ça, ridicule
Facebook