Citation
Narjis57 a écrit:Citation
rania2000 a écrit:
il faut dire que depuis qq temps mon mari est absorbé par son travail, qu'il ramène a la maison!!! il as un nouveau projet qui lui prend bccp la tête, mais est ce une raison ?
des fois je me dis que je l'attire plus comme avant a cause des kilos que j'ai pris ouallah aalam!(
Parle le lui directement...
De quoi as tu peur ?
Citation
rania2000 a écrit:
il faut dire que depuis qq temps mon mari est absorbé par son travail, qu'il ramène a la maison!!! il as un nouveau projet qui lui prend bccp la tête, mais est ce une raison ?
des fois je me dis que je l'attire plus comme avant a cause des kilos que j'ai pris ouallah aalam!(
Citation
ib_lys a écrit:tu a pensée a mettre plus de piments dans vos nuits?Citation
rania2000 a écrit:
voilà c une question qui est un peu genante mais j'ai besoin d'avis
depuis qq temps nos relations intimes avac mon mari ont bccp diminué "une fois tt les dix jours voir tt les quinzes jours!!!" est c noramal?
mon mari est très préoccupé en ce moment avec son boulot mais bon c pas une raison non plus
je n'ose pas lui en parler mais je sais pas tropp comment réagir
avec de la lingerie attirante, tu peux apprendre des danses, voir acheter des toys?
tu peux apprendre aussi de nouvelles choses dans les magazines specialées ou les vidéos X.
Citation
mariama_72 a écrit:
provoque le , y'a que toi qui connait ton mari
lysCitation
ib_lys a écrit:tu a pensée a mettre plus de piments dans vos nuits?Citation
rania2000 a écrit:
voilà c une question qui est un peu genante mais j'ai besoin d'avis
depuis qq temps nos relations intimes avac mon mari ont bccp diminué "une fois tt les dix jours voir tt les quinzes jours!!!" est c noramal?
mon mari est très préoccupé en ce moment avec son boulot mais bon c pas une raison non plus
je n'ose pas lui en parler mais je sais pas tropp comment réagir
avec de la lingerie attirante, tu peux apprendre des danses, voir acheter des toys?
tu peux apprendre aussi de nouvelles choses dans les magazines specialées ou les vidéos X.
Citation
ahl a écrit:
salam a khti
je te souhaite bon courage, je suis dans le mm cas depuis un ans pareil que toi. et là ça fait un moi à peu prés j'ai trouvé des préservatifs dans ses poches, et avant hier j'ai trouver un tickets nocibé dans son porte feuille alors qu"il ne m'a rien offert depuis un ans même pas pour mon anniversaire , il l'a oublier.
il ne faut pas laisser le temps passer, il faut trancher et parler,
Citation
nador69 a écrit:
salamo 3alaykoum
Je me rappelle avoir lu un livre ou ya un hadith du prophete (P.B.S.L) qui disait q'un couple doit le faire entre 3 à 4 fois par semaine. wallaho A3lam
courage okhti rania et parles-en a ton mari, il n ya pas de mal à aborder ça c'est ton mari quand même.
salamo 3alaykoum