Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations hommes femmes
L
29 avril 2019 22:53
Bonsoir, comment faites vous pour résister à la tentation? Comment certaines personnes arrivent à tenir jusqu’à 30ans en restant vierge? Je respecte énormément et j’aimerais savoir ce que ressentent ces personnes là
C
29 avril 2019 22:55
Bonsoir ,

On reste des êtres humains.

Je pense que notre spiritualité nous a permis de donner un sens à cet acte.
Ce sens , c'est qu'il doit être accomplis dans le mariage. C'est tout.
G
29 avril 2019 22:57
Pas de contact/amitié avec le sexe opposé
B
29 avril 2019 22:57
Je sais pas comment ils font whistling smiley
A
29 avril 2019 22:57
Mon mari est resté vierge jusqu’à notre mariage c’est à dire 32 ans. Il m’a dit que c’était hyper difficile et que il a failli craquer une fois puis qu’il a croisé par hasard des jeunes qui discutaient à propos de la fornication... il a dit que c’était compliqué aussi parceque certaines filles lui tournaient autour, en gros elles voulaient coucher.
B
29 avril 2019 22:59
Et pour toi ça été dur?
Citation
Aminssss a écrit:
Mon mari est resté vierge jusqu’à notre mariage c’est à dire 32 ans. Il m’a dit que c’était hyper difficile et que il a failli craquer une fois puis qu’il a croisé par hasard des jeunes qui discutaient à propos de la fornication... il a dit que c’était compliqué aussi parceque certaines filles lui tournaient autour, en gros elles voulaient coucher.
m
29 avril 2019 23:00
J’ai 28 ans.Je ressens de la haine, de la frustration et je regrette de ne pas avoir profitée de ma beauté,de ma vie et tout puisque dieu ne me donne pas l’occaSion de me marier ou me le donnera jamais,mais c tro tard mntnt.J’ai patientée jusqu’à m’tnt C pas maintenant que je vais profiter quoi.En plus j’ai subi une enfance difficile je subi ça aussi c’est injuste :/
Citation
Laïaa a écrit:
Bonsoir, comment faites vous pour résister à la tentation? Comment certaines personnes arrivent à tenir jusqu’à 30ans en restant vierge? Je respecte énormément et j’aimerais savoir ce que ressentent ces personnes là
A
29 avril 2019 23:01
Moi ça va encore, j’ai que 19 ans. Après c’est sûr que y’a la tentation des fois mais franchement ça va
Citation
..snickersmars... a écrit:
Et pour toi ça été dur?
A
29 avril 2019 23:03
LA vie c’est pas que du sex hein
Citation
majoliefleur a écrit:
J’ai 28 ans.Je ressens de la haine, de la frustration et je regrette de ne pas avoir profitée de ma beauté,de ma vie et tout puisque dieu ne me donne pas l’occaSion de me marier ou me le donnera jamais,mais c tro tard mntnt.J’ai patientée jusqu’à m’tnt C pas maintenant que je vais profiter quoi.En plus j’ai subi une enfance difficile je subi ça aussi c’est injuste :/
m
29 avril 2019 23:03
Mai moi je suis tentée surtout depuis mes 25 ans
A
29 avril 2019 23:03
Tu te rappelles d'Allah et du feu de l'enfer et ça te refroidit, bizarrement. ptdr
L
29 avril 2019 23:04
Oui biensur c’est la meilleure chose à faire mais bon... l’envie est là quand même
Citation
yOuts a écrit:
Pas de contact/amitié avec le sexe opposé
m
29 avril 2019 23:04
Moi j’ai ni ça ni une vie donc voilà quoi
Citation
Aminssss a écrit:
LA vie c’est pas que du sex hein
L
29 avril 2019 23:06
Bah non mais franchement voilà quoi, si demain on me dit que je pourrais plus jamais avoir de rapport je crois que je fait une dep
Citation
Aminssss a écrit:
LA vie c’est pas que du sex hein
29 avril 2019 23:07
Les écrits restent...

Citation
majoliefleur a écrit:
Mai moi je suis tentée surtout depuis mes 25 ans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/19 23:09 par Msemenomiel.
A
29 avril 2019 23:09
Je trouve ça pas ouf moi
Citation
Laïaa a écrit:
Bah non mais franchement voilà quoi, si demain on me dit que je pourrais plus jamais avoir de rapport je crois que je fait une dep
m
29 avril 2019 23:09
Rien à prouver a personne
Citation
Msemenomiel a écrit:
Les écrits restent...
G
29 avril 2019 23:13
J'ai moins de 30 ans mais j'ai déjà patiente lomgtemps sa aurait etait juste un gâchis de faire la bêtise, moi aussi j'ai failli craqué mais chez moi j'ai une cheminé avec du vrai feu et je me dit toujours j'ai pas envie de finir la dedans
Citation
Laïaa a écrit:
Oui biensur c’est la meilleure chose à faire mais bon... l’envie est là quand même
S
29 avril 2019 23:13
Faut juste penser à ce qui t'attend si tu fautes, ça te calme direct !
F
29 avril 2019 23:17
Je donne ce plaisir à mon mari un homme qui me respecte qui m'a choisit qui m'a donné ce privilège d'être dans son cadre qui partage avec moi sa vie . pas à quelqu'un qui me jettra le lendemain qui ne voit à travers moi que du sexe tant pis si la personne me voit fermé.
De plus je ne suis tenté par aucun rapport a part si c'est mon mari qui est une valeur sur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook