Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations hommes femmes
L
29 avril 2019 23:18
Tout dépend des personnes Heu
Citation
Aminssss a écrit:
Je trouve ça pas ouf moi
S
29 avril 2019 23:20
De toute façon quelqu'un qui couche avant le mariage ne vaut rien, faut pas s'attarder sur une personne qui ne se respecte pas.
m
29 avril 2019 23:24
Et si dans ton destin aucun homme ne t’aime et que t’arrive à 40 ans tu feras quoi?
Citation
Fastf a écrit:
Je donne ce plaisir à mon mari un homme qui me respecte qui m'a choisit qui m'a donné ce privilège d'être dans son cadre qui partage avec moi sa vie . pas à quelqu'un qui me jettra le lendemain qui ne voit à travers moi que du sexe tant pis si la personne me voit fermé.
De plus je ne suis tenté par aucun rapport a part si c'est mon mari qui est une valeur sur
A
29 avril 2019 23:27
Bah tu fais rien oh t’as cru que t’allais en crever ou quoi y’en à plein dans le même cas elles sont pas mortes. A croire que le sex et les hommes c’est vitale chez certaines.
Citation
majoliefleur a écrit:
Et si dans ton destin aucun homme ne t’aime et que t’arrive à 40 ans tu feras quoi?
L
29 avril 2019 23:27
Je ne penses Pas qu’une personne qui le fasse avant le mariage sois quelqu’un qui ne se respecte pas. On peux tomber amoureux. Il peux y avoir un tas de raisons
Citation
SemiCroustillants a écrit:
De toute façon quelqu'un qui couche avant le mariage ne vaut rien, faut pas s'attarder sur une personne qui ne se respecte pas.
m
29 avril 2019 23:30
Moi aussi j’ai faillit le faire par amour,je l’ai pas fait et il m’a larguée comme une merde et il me regarde de travers quand il le voit alors que je me suis respectée
Citation
Laïaa a écrit:
Je ne penses Pas qu’une personne qui le fasse avant le mariage sois quelqu’un qui ne se respecte pas. On peux tomber amoureux. Il peux y avoir un tas de raisons
S
29 avril 2019 23:31
La principale raison c'est d'être un ou une dévergondée
Citation
Laïaa a écrit:
Je ne penses Pas qu’une personne qui le fasse avant le mariage sois quelqu’un qui ne se respecte pas. On peux tomber amoureux. Il peux y avoir un tas de raisons
F
29 avril 2019 23:32
Je préfère rester seule trouver d'autres préoccupations que de m'abaisser à un animal qui a des rapports à droite et a gauche pour une nuit . Il faut se dire que si dieu nous a pas mis dans le chemin un homme faut suivre un bon islam et espérer rentrer au paradis et la tout les voeux sont exaucé
Rester seul est une épreuve qu'il faut surmonter
Citation
majoliefleur a écrit:
Et si dans ton destin aucun homme ne t’aime et que t’arrive à 40 ans tu feras quoi?
L
29 avril 2019 23:32
T’a rien à te reprocher parcontre lui oui
Citation
majoliefleur a écrit:
Moi aussi j’ai faillit le faire par amour,je l’ai pas fait et il m’a larguée comme une merde et il me regarde de travers quand il le voit alors que je me suis respectée
m
29 avril 2019 23:34
Mais le gars en question il veut se marier avec toi nn pk tu parle de histoire d’une nuit et tt jcomprend pas
Citation
Fastf a écrit:
Je préfère rester seule trouver d'autres préoccupations que de m'abaisser à un animal qui a des rapports à droite et a gauche pour une nuit . Il faut se dire que si dieu nous a pas mis dans le chemin un homme faut suivre un bon islam et espérer rentrer au paradis et la tout les voeux sont exaucé
Rester seul est une épreuve qu'il faut surmonter
L
29 avril 2019 23:34
Mmhhmmp
Citation
SemiCroustillants a écrit:
La principale raison c'est d'être un ou une dévergondée
m
29 avril 2019 23:35
Dévergondée g pas etre pas vierge revoit la définition
Citation
SemiCroustillants a écrit:
La principale raison c'est d'être un ou une dévergondée
S
29 avril 2019 23:38
dévergondé(e)
adjectif et nom
1.
Qui ne respecte pas les règles de la morale sexuelle admise

Dévergondée c'est synonyme de s'envoyer en l'air n'importe comment avec n'importe qui
Citation
majoliefleur a écrit:
Dévergondée g pas etre pas vierge revoit la définition
m
29 avril 2019 23:39
Et pk y’en a qui me dise t vmnt dévergonder toi
Citation
SemiCroustillants a écrit:
dévergondé(e)
adjectif et nom
1.
Qui ne respecte pas les règles de la morale sexuelle admise

Dévergondée c'est synonyme de s'envoyer en l'air n'importe comment avec n'importe qui
L
29 avril 2019 23:40
Oui donc c’esf Pas pcq tu le fait avant le mariage que t’es dévergondée smiling smiley
Citation
SemiCroustillants a écrit:
dévergondé(e)
adjectif et nom
1.
Qui ne respecte pas les règles de la morale sexuelle admise

Dévergondée c'est synonyme de s'envoyer en l'air n'importe comment avec n'importe qui
F
29 avril 2019 23:40
Tu as dit si tu reste sans homme je dis que be trouverai d'autres préoccupations , dans la vie il n'y a pas que le sexe.
Je préfère ceci que de me lancer dans la recherche du sexe avec un inconnu pour une nuit
Citation
majoliefleur a écrit:
Mais le gars en question il veut se marier avec toi nn pk tu parle de histoire d’une nuit et tt jcomprend pas
m
29 avril 2019 23:40
Dsl c’était pas à toi que je voulais rep
Citation
majoliefleur a écrit:
Mais le gars en question il veut se marier avec toi nn pk tu parle de histoire d’une nuit et tt jcomprend pas
S
29 avril 2019 23:41
Bha j'en sais rien smiling smiley
Citation
majoliefleur a écrit:
Et pk y’en a qui me dise t vmnt dévergonder toi
m
29 avril 2019 23:42
Mdrr ok je crois y’a un 2 eme sens aussi
Citation
SemiCroustillants a écrit:
Bha j'en sais rien smiling smiley
m
29 avril 2019 23:42
Si y’a le definition d’être exubérant ossi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook