Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations avec ces belles soeurs
N
24 mars 2017 12:15
Je comprends pas si elles veulent pas passer de temps avec toi. Pourquoi tu tobstines ????

OK tu veux avoir de bonnes relations avec elles. Mais tu peux pas les.forcer. et d'après tes dires elles veulent pas.


Tu dis que les relations avec ta mère sont compliquée mais tes belles soeurs aussi

Alors si tu dois te prendre la tête pour améliorer tes relations c'est d'abord avec ta mère quavec tes belles soeurs

Moi je vois les choses comme ça.
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Comment je le sais car elles se plaignent à leur mari(qui sont les frères de mon mari)et mon mari m en parle
Ya pleins de petites choses qui font que elles ne veulent pas passer de temps ni avec moi ni avec ma belle mère
Okkk je me fais des idée mais je sais ce que je vois
24 mars 2017 12:15
Au grand jamais j aurait voulu avoir une belle soeur comme toi......
Mon vice!!!!tu fais bien rire tu doit bien savoir ce qu' ai le vice
Ben ouiii pour moi le plus important c est pas m occupée de savoir si on voit les traces de mon fond de teint ou si je sent bon ou ce que je pense du dernier clip de Rihanna
Allez je perd même plus mon temps à te répondre
Citation
souusouu a écrit:
Brefffff le pb c'est que tu vois la jalousie partout et tu fais passer tes belle SOEUR pour des méchantes
Tu serais jamais rentrer dans ma famille vu ton vice bien caché tu peut te mètre en position victime sa ne
prend pas
si elles pensesont que à ce faire belle c'est quoi ton souci tes propos en dise long sur qui tu es
N
24 mars 2017 12:17
Cest de la provocation ...choquant!

Citation
Soumaya 71 a écrit:
Wa aleykoum salam
Un exemple
Elle me dit"alors tu as appris la nouvelle j attend une petite fille"je lui dis félicitations je suis contente pour toi enfin une petite nièce et la elle me dit"allez arrête je sais que ça te fait mal,mais voilà tu ma pas eu de fille et tu n en aura jamais vu que ton mari veut plus d enfants"voilà un exemple parmi tant d autres
Elle me dit"viens toucher mon ventre vu que tu n'as pas porter de fille ca doit être différent des garçons"sur un ton hautin ....
24 mars 2017 12:19
Ç est pas pour passer du temps ensemble mais pour avoir une bonne ententes quand on est chez mes beaux-parents
Ya des choses que l on peut résoudre pour ce qui concerne les relations avec ma mère qui n est pas le sujet
Citation
New balance a écrit:
Je comprends pas si elles veulent pas passer de temps avec toi. Pourquoi tu tobstines ????

OK tu veux avoir de bonnes relations avec elles. Mais tu peux pas les.forcer. et d'après tes dires elles veulent pas.


Tu dis que les relations avec ta mère sont compliquée mais tes belles soeurs aussi

Alors si tu dois te prendre la tête pour améliorer tes relations c'est d'abord avec ta mère quavec tes belles soeurs

Moi je vois les choses comme ça.
N
24 mars 2017 12:20
Tu sais soumaya quand tu vois des gens comme ça, faut rien leur confier..genre que ton mari ne veut pas denfants. Faut garder ça pr toi...Et que tu souhaites une fille aussi...ya des gens qui se servent de tes confidences pr te faire du mal.

Bon sur le net on sen fiche. Mais dans la vraie vie attention a ne pas etaler sa vie...ses desirs tt ca.
24 mars 2017 12:20
Voilà mais à part ça je me tape des films c est moi la méchanteOups
Citation
yo-ya-bi a écrit:
Cest de la provocation ...choquant!
24 mars 2017 12:21
Salam, c'est tout à ton honneur d'essayer d'arranger les choses avec tes belles sœurs, mais j'ai vraiment l'impression qu'elles ne veulent pas donc laisse tomber, de plus tu dit que tu les trouves "futiles" car elle ne parle que du physique, ça je suis pas trop d'accord mais bref, en tout cas laisse tomber ne parles pas avec ta belle mère car tu vas vraiment aggraver les choses; puis fais ta vie
P.S pour l'autre qui te nargues parce qu'elle attend une fille, franchement n'y prête même pas attention, c'est d'une gaminerie et mesquinerie, et di el hamdulillah d'avoir eu 4 enfants en bonne santé y'en a des qui arrivent même pas à en avoir un
24 mars 2017 12:26
Ben c est pas moi qui leur ai dit mais ma belle mère mais c est vrai tu as raison jamais je leur confirai quoique ce soit
Mais merci pour tes conseils ma soeur
Citation
yo-ya-bi a écrit:
Tu sais soumaya quand tu vois des gens comme ça, faut rien leur confier..genre que ton mari ne veut pas denfants. Faut garder ça pr toi...Et que tu souhaites une fille aussi...ya des gens qui se servent de tes confidences pr te faire du mal.

Bon sur le net on sen fiche. Mais dans la vraie vie attention a ne pas etaler sa vie...ses desirs tt ca.
N
24 mars 2017 12:29
Tu as tout dit .
Citation
nanamimi a écrit:
Salam, c'est tout à ton honneur d'essayer d'arranger les choses avec tes belles sœurs, mais j'ai vraiment l'impression qu'elles ne veulent pas donc laisse tomber, de plus tu dit que tu les trouves "futiles" car elle ne parle que du physique, ça je suis pas trop d'accord mais bref, en tout cas laisse tomber ne parles pas avec ta belle mère car tu vas vraiment aggraver les choses; puis fais ta vie
P.S pour l'autre qui te nargues parce qu'elle attend une fille, franchement n'y prête même pas attention, c'est d'une gaminerie et mesquinerie, et di el hamdulillah d'avoir eu 4 enfants en bonne santé y'en a des qui arrivent même pas à en avoir un
24 mars 2017 12:29
C'est fou comme les gens semble connaître le genre de personne qu'on est sans nous connaître tu es pathétique. Balai devant ta porte avant de venir cracher ton venin ah les haineuse c'est pas ce qui manque ici pfff yen a qui ont vraiment rien à faire à part critiquer alors qu'elles sont très loin d'être mieux whistling smiley
24 mars 2017 12:38
Wa aleykoum salam
Justement on est tellement différente je les respecte mais pour l ambiance familiale ça serait mieux si ça se passait autrement..
Quand j'ai dit qu'elles ne parle que physique c est que tu peux avoir aucune conversation avec elles... après c est pas un reproche mais une constatation
Ouii je trouve ça petit,et très méchant
Citation
nanamimi a écrit:
Salam, c'est tout à ton honneur d'essayer d'arranger les choses avec tes belles sœurs, mais j'ai vraiment l'impression qu'elles ne veulent pas donc laisse tomber, de plus tu dit que tu les trouves "futiles" car elle ne parle que du physique, ça je suis pas trop d'accord mais bref, en tout cas laisse tomber ne parles pas avec ta belle mère car tu vas vraiment aggraver les choses; puis fais ta vie
P.S pour l'autre qui te nargues parce qu'elle attend une fille, franchement n'y prête même pas attention, c'est d'une gaminerie et mesquinerie, et di el hamdulillah d'avoir eu 4 enfants en bonne santé y'en a des qui arrivent même pas à en avoir un
24 mars 2017 12:43
exactement...
Citation
New balance a écrit:
Je comprends pas si elles veulent pas passer de temps avec toi. Pourquoi tu tobstines ????

OK tu veux avoir de bonnes relations avec elles. Mais tu peux pas les.forcer. et d'après tes dires elles veulent pas.


Tu dis que les relations avec ta mère sont compliquée mais tes belles soeurs aussi

Alors si tu dois te prendre la tête pour améliorer tes relations c'est d'abord avec ta mère quavec tes belles soeurs

Moi je vois les choses comme ça.
24 mars 2017 12:45
Tu poste pour exposer ton problème et discuter pour avoir des avis et on retourne la situation contre toimoody smiley
Super la communication.....

Citation
Oum NOu a écrit:
C'est fou comme les gens semble connaître le genre de personne qu'on est sans nous connaître tu es pathétique. Balai devant ta porte avant de venir cracher ton venin ah les haineuse c'est pas ce qui manque ici pfff yen a qui ont vraiment rien à faire à part critiquer alors qu'elles sont très loin d'être mieux whistling smiley
24 mars 2017 12:50
Vous êtes grave quand même de juger... maintenant c est les relations avec ma mère le débat....
J ai perdu tout le monde pour mon adoration pour Allah voilà vous êtes contente ça aussi c'est de ma faute!!!!!!
a
24 mars 2017 12:54
si tu évoques cette histoire de petite fille à naître, c est que tu es assurément envieuse
si ce n était pas le cas, ta belle-soeur pourrait te dire nananere tous les jours que tu n en aurais rien à faire

sinon il faut arrêter de se projeter sur un enfant
si tu avais une fille, elle en aurait peut-être rien à faire de tes affaires de femme
au passage, je ne sais pas ce que sont les valeurs de la femme, même les valeurs seraient genrées maintenant

les affinités ne se commandent pas
laisse tes belles-soeurs tranquilles et fais toi des copines


Citation
Soumaya 71 a écrit:
Wa aleykoum salam
Partager avec sa fille se résume pas à la cuisine.....les valeurs de la femme par exemple
Mais je partage déjà avec mes fils merciii
Je ne suis en aucun cas envieuse Allah sait pourquoi tu te permets de dire ça???
Ouiii je suis très bien avec ma belle mère et c est pour moi un exemple une source de savoir
Je veux pas les coller comme tu le dis mais avoir des rapports meilleur avec elles
s
24 mars 2017 13:00
Par ALLAH t folle tu me connais??
Hmdl je maquille me coiffe mhabille me parfume pck je suis une belle femme qui connaît sa valeur et en plus j'ai un cerveau qui te ridiculise tellement tu es idiote
Je plains tes belle soeur sa montre ton vraie visage
Je t'ai pousser dans tes retranchement et ta vrai nature ma exploser au visage
Pauvre folle
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Au grand jamais j aurait voulu avoir une belle soeur comme toi......
Mon vice!!!!tu fais bien rire tu doit bien savoir ce qu' ai le vice
Ben ouiii pour moi le plus important c est pas m occupée de savoir si on voit les traces de mon fond de teint ou si je sent bon ou ce que je pense du dernier clip de Rihanna
Allez je perd même plus mon temps à te répondre
24 mars 2017 13:01
Ma sœur laisse couler ALLAH seul sait ce que contiennent les coeurs. Et je prie pour qu'il t'accorde la patience face à ce que tu vis dis toi que c'est un mal pour un bien.tongue sticking out smiley
a
24 mars 2017 13:04
j ai une amie dont la belle-mère est hyper proche de sa première belle-fille
cette première belle-fille est persuadée que mon amie est jalouse d elle alors que mon amie n en a juste rien à faire, au contraire : tant que sa belle-mère squatte avec sa première belle-fille, elle est tranquille !
mais étant donné que mon amie ne veut pas que la première belle-fille raconte toute sa vie à sa belle-mère, elle préfère être distante avec elle, chose que la première belle-fille interprète comme de la jalousie

Citation
Soumaya 71 a écrit:
Si tu as pris la peine de lire mon post tu aurais compris depuis le début....
J ai 3belles soeurs
Je pense que au vu de tes questions tu n'as pas lu vraiment mon post car toutes tes questions sont expliquer dans mon premier message...
Elles sont jalouse car elles n'ont pas la même relation avec ma belle mère
a
24 mars 2017 13:10
tu es vraiment une grosse hypocrite
tu les dénigres et tu voudrais qu elles soient tes amies


Citation
Soumaya 71 a écrit:
Au grand jamais j aurait voulu avoir une belle soeur comme toi......
Mon vice!!!!tu fais bien rire tu doit bien savoir ce qu' ai le vice
Ben ouiii pour moi le plus important c est pas m occupée de savoir si on voit les traces de mon fond de teint ou si je sent bon ou ce que je pense du dernier clip de Rihanna
Allez je perd même plus mon temps à te répondre
24 mars 2017 13:11
Tu m attaque et tu crois que je vais te faire des éloge,tu dis ce que tu penses de moi et ben moi je te le dis aussi
Ta belle image de toi c est bien.....tu sais que c est pas bien de se vanter...
Continue à te maquiller, te parfumer c est pas moi qui rendra tes comptes le jour du jugement
Moi idiote Ben je préfère être idiote que d être comme toi vulgaire méchante haineuses
Crois moi entre toi et moi je me demande qui est la folle,tu ma poussé dans mes retranchements ah non je crois pas je suis resté respectueuses jusqu'à maintenant par contre on peut pas en dire autant de toi

Citation
souusouu a écrit:
Par ALLAH t folle tu me connais??
Hmdl je maquille me coiffe mhabille me parfume pck je suis une belle femme qui connaît sa valeur et en plus j'ai un cerveau qui te ridiculise tellement tu es idiote
Je plains tes belle soeur sa montre ton vraie visage
Je t'ai pousser dans tes retranchement et ta vrai nature ma exploser au visage
Pauvre folle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook