Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations avec ces belles soeurs
24 mars 2017 11:29
Salam,

tu te crées des problèmes toute seule... xes filles ne sont ni de a famille ni de celle de ton mari.

Alors qu est ce que tu te fiches de leur avis sur toi? d autant + que toi non plus tu n as pas l air d apprecier leur compagnie + que ca ... donc fais ta vie, garde ta bonne relation avec ta belle famille et surtout ton mari... et basta!!! si ca plait pas bah tant pis pour elles!!
s
24 mars 2017 11:31
Ahhh ba voilà on y arrive et pk tes belle soeur sont jalouse de toi
Et cb as tu de belle soeur???
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Car justement mes belles soeurs sont jalouse de notre relation et si ma belle mère gardait dans son coeur se qu'elle ressent pour moi y aurait peut-être moins de tension avec mes belles soeurs
C
24 mars 2017 11:32
Trop tard tu m'as jugée grinning smiley
Oui j'ai de gros gros problèmes tu as le nez
24 mars 2017 11:35
Si tu as pris la peine de lire mon post tu aurais compris depuis le début....
J ai 3belles soeurs
Je pense que au vu de tes questions tu n'as pas lu vraiment mon post car toutes tes questions sont expliquer dans mon premier message...
Elles sont jalouse car elles n'ont pas la même relation avec ma belle mère

Citation
souusouu a écrit:
Ahhh ba voilà on y arrive et pk tes belle soeur sont jalouse de toi
Et cb as tu de belle soeur???
24 mars 2017 11:38
Wa aleykoum salam
Non justement je me crée pas des problèmes je cherche à résoudre mes relations avec elles..
C est vrai j avoue leur conversation ne m intéresse pas c est du futiles mais pour les relations familiales je préférerais qu'il n'y ait pas de tension

Citation
étoile.filante a écrit:
Salam,

tu te crées des problèmes toute seule... xes filles ne sont ni de a famille ni de celle de ton mari.

Alors qu est ce que tu te fiches de leur avis sur toi? d autant + que toi non plus tu n as pas l air d apprecier leur compagnie + que ca ... donc fais ta vie, garde ta bonne relation avec ta belle famille et surtout ton mari... et basta!!! si ca plait pas bah tant pis pour elles!!
24 mars 2017 11:40
Désolé pour toi si tu as de gros problèmes
qu'Allah te facilite
Mais ça te donne pas le droit de croire que les problèmes des autres sont minimes
Citation
Citronnade a écrit:
Trop tard tu m'as jugée grinning smiley
Oui j'ai de gros gros problèmes tu as le nez
24 mars 2017 11:42
c est PAS ta famille!!!! tu parles des femmes des freres de ton mari???

CE N EST PAS TA FAMILLE!!!! Tu n as aucune relation à avoir autre que la cordialité.. en gros: si vous n avez aucune affinité: tant pis!!!! si ca avait ete les soeurs de ton mari je t aurais dit d essayer d arrondir les angles et d avoir une bonne relation... mais là tu dois etre cordial et c est tout. c est dommage de mal s entendre avec elle mais c est la vie .
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Wa aleykoum salam
Non justement je me crée pas des problèmes je cherche à résoudre mes relations avec elles..
C est vrai j avoue leur conversation ne m intéresse pas c est du futiles mais pour les relations familiales je préférerais qu'il n'y ait pas de tension
s
24 mars 2017 11:44
Je l'ai très bien lu comme les autres postes que tu as ouvert je veut juste comprendre ton raisonnement et sa ce voit que sa vole pas haut la haut pck à par dire jalouse de ta ralation avec leur propre mère et etré jalouse soit disant de ta fille alors quels ont leur enfant
Sa ce voit c'est toi qui a un soucii
T belle soeur donc te jalouse toi
Mais tu as quoi de si exeptionelle???
24 mars 2017 11:45
Pour moi c'est ma famille ils ont comblé un gros manque
C est sur c est dommage mais étant une personne sensible j aime que tout le monde s entend
Citation
étoile.filante a écrit:
c est PAS ta famille!!!! tu parles des femmes des freres de ton mari???

CE N EST PAS TA FAMILLE!!!! Tu n as aucune relation à avoir autre que la cordialité.. en gros: si vous n avez aucune affinité: tant pis!!!! si ca avait ete les soeurs de ton mari je t aurais dit d essayer d arrondir les angles et d avoir une bonne relation... mais là tu dois etre cordial et c est tout. c est dommage de mal s entendre avec elle mais c est la vie .
H
24 mars 2017 11:46
Y'a pas de quoi. Tu as choisis la bonne décision, tu es intelligente et tkt pas Allah voit tout. Bonne journée smiling smiley
N
24 mars 2017 11:52
salam alaykoum Soumaya71 elles te disent quoi pr te narguer concernant le sexe de bébé?


Citation
Soumaya 71 a écrit:
Salam
Je l'ai bien dit plus haut c est elle qui me nargue car elle va avoir une fille moi je suis heureuse pour eux,mais c est une souffrance pour moi de pas avoir de fille c est comme ça je n'y peux rien et elles le savent
Elles sont pas nouvelles dans la famille le plus jeune couple ça fait 5 ans qu'il sont ensemble
Je suis d accord que c est ridicule quand on pense aux nombres de femmes qui désire un enfant plus que tout mais faut aussi accepter la peine des femmes qui ne partagerons jamais avec une petite fille leur savoir
24 mars 2017 11:54
Merci pour l intentions que tu portes à mes post même si je doute que ça parte d'un bon sentiment
Preuve que tu as mal lu
Je me répète c est moi qui a 4enfant 4garcons.ce n est pas leur mère mais leur belle mère
C est l une de mes belles soeurs qui attend une fille inch'Allah
Ça faut demander ça à ma belle mère ce que j ai d exceptionnel peut-être parce que je suis pas comme mes belles soeurs à me soucier que de mon apparence par exemple
Ben écoute si pour toi j'ai un souci...tu te trompes après au vu de tes propos ça me choque pas
Citation
souusouu a écrit:
Je l'ai très bien lu comme les autres postes que tu as ouvert je veut juste comprendre ton raisonnement et sa ce voit que sa vole pas haut la haut pck à par dire jalouse de ta ralation avec leur propre mère et etré jalouse soit disant de ta fille alors quels ont leur enfant
Sa ce voit c'est toi qui a un soucii
T belle soeur donc te jalouse toi
Mais tu as quoi de si exeptionelle???
24 mars 2017 11:57
ta famille c est ton mari ET tes enfants + tes parents/ frere et soeur + ses parents et on peut etendre a ses soeurs et eventuellement ses freres, qui, je le rappelle ne sont pas des mahram pour toi.. mais c eqtotut.


laisse les femmes de ses freres tranquilles si elles ne veulent pas copiner avec toi!!! t as mieux a faire.
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Pour moi c'est ma famille ils ont comblé un gros manque
C est sur c est dommage mais étant une personne sensible j aime que tout le monde s entend
24 mars 2017 12:00
Wa aleykoum salam
Un exemple
Elle me dit"alors tu as appris la nouvelle j attend une petite fille"je lui dis félicitations je suis contente pour toi enfin une petite nièce et la elle me dit"allez arrête je sais que ça te fait mal,mais voilà tu ma pas eu de fille et tu n en aura jamais vu que ton mari veut plus d enfants"voilà un exemple parmi tant d autres
Elle me dit"viens toucher mon ventre vu que tu n'as pas porter de fille ca doit être différent des garçons"sur un ton hautin ....
Citation
yo-ya-bi a écrit:
salam alaykoum Soumaya71 elles te disent quoi pr te narguer concernant le sexe de bébé?
N
24 mars 2017 12:01
Et comment peux tu être sûre que t'es belles soeurs sont jalouses de toi.
OK ta belle mère fait des éloges mais ça ne veut pas dire qu'elles St jalouses
C'est peut être toi qui interprète cela

Tes belles soeurs t'ont elles dit quelles étaient jalouses de toi ? As tu des preuves ou un comportement qui le prouve.

Après si elles veulent pas aller au marché ya rien de mal.
Je comprends même . Moi même je détestais aller la bas. C'est relou c'est rempli de monde ça crie. Faut être patiente.
Même mon mari qd il me disait d'y aller avec sa belle mère. J'y allais pas tellement je déteste le marché . Ça n'a jamais créé de conflit.

C'est peut être toi qui te fait des idées.

Allahou alem

Du moins c'est l'impression quon à a travers tes écrits.
24 mars 2017 12:02
Oui je place toute ma confiance en Allah
Merci ma soeur
Bonne journée également sous la protection d'Allah
Citation
Halima99 a écrit:
Y'a pas de quoi. Tu as choisis la bonne décision, tu es intelligente et tkt pas Allah voit tout. Bonne journée smiling smiley
s
24 mars 2017 12:05
Brefffff le pb c'est que tu vois la jalousie partout et tu fais passer tes belle SOEUR pour des méchantes
Tu serais jamais rentrer dans ma famille vu ton vice bien caché tu peut te mètre en position victime sa ne
prend pas
si elles pensesont que à ce faire belle c'est quoi ton souci tes propos en dise long sur qui tu es

Citation
souusouu a écrit:
Je l'ai très bien lu comme les autres postes que tu as ouvert je veut juste comprendre ton raisonnement et sa ce voit que sa vole pas haut la haut pck à par dire jalouse de ta ralation avec leur propre mère et etré jalouse soit disant de ta fille alors quels ont leur enfant
Sa ce voit c'est toi qui a un soucii
T belle soeur donc te jalouse toi
Mais tu as quoi de si exeptionelle???
24 mars 2017 12:07
Je sais très bien que ma famille c est mon mari et mes enfants mais justement vous jugez sans connaître je n'ai pas de relation avec ma famille a part ma mère mais c est compliqué
Donc sa famille c est comme la mienne
Je veux justement maintenir les liens familiaux
Citation
étoile.filante a écrit:
ta famille c est ton mari ET tes enfants + tes parents/ frere et soeur + ses parents et on peut etendre a ses soeurs et eventuellement ses freres, qui, je le rappelle ne sont pas des mahram pour toi.. mais c eqtotut.


laisse les femmes de ses freres tranquilles si elles ne veulent pas copiner avec toi!!! t as mieux a faire.
24 mars 2017 12:10
Comment je le sais car elles se plaignent à leur mari(qui sont les frères de mon mari)et mon mari m en parle
Ya pleins de petites choses qui font que elles ne veulent pas passer de temps ni avec moi ni avec ma belle mère
Okkk je me fais des idée mais je sais ce que je vois
Citation
New balance a écrit:
Et comment peux tu être sûre que t'es belles soeurs sont jalouses de toi.
OK ta belle mère fait des éloges mais ça ne veut pas dire qu'elles St jalouses
C'est peut être toi qui interprète cela

Tes belles soeurs t'ont elles dit quelles étaient jalouses de toi ? As tu des preuves ou un comportement qui le prouve.

Après si elles veulent pas aller au marché ya rien de mal.
Je comprends même . Moi même je détestais aller la bas. C'est relou c'est rempli de monde ça crie. Faut être patiente.
Même mon mari qd il me disait d'y aller avec sa belle mère. J'y allais pas tellement je déteste le marché . Ça n'a jamais créé de conflit.

C'est peut être toi qui te fait des idées.

Allahou alem

Du moins c'est l'impression quon à a travers tes écrits.
24 mars 2017 12:10
Mais les belles soeurs c est pas votre famille!!!!
À t obstiner à creer des liens avec des filles qui n en veulent pas tu vas agraver les choses. Elles ont peut etre pas envie, elles, de copiner avec la femme du frere de leur mari.. parce qu elles ont ce qu il leur faut à la maison et chez les copines....


Si tu vas commencer a en parler avec ta belle mere elles votn te detester. laisse tomber. n en parle pas , ne cherche pas a etre leur meilleire pote et continje ta vie!!!!!!

t as 4 garcons machaAllah. tu crois pas que tu devrais + prendre de temps pour eux que pour t incruster dans es discussions qui ne t'intéressent meme pas avec les femmes des freres de ton maris..
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Je sais très bien que ma famille c est mon mari et mes enfants mais justement vous jugez sans connaître je n'ai pas de relation avec ma famille a part ma mère mais c est compliqué
Donc sa famille c est comme la mienne
Je veux justement maintenir les liens familiaux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook