Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations avec ces belles soeurs
24 mars 2017 14:35
Ta un égaux surdimensionnémoody smileyça fait peur
Tu vis vraiment dans la crainte d Allah
Citation
souusouu a écrit:
Je connais ma valeur hmdl je ne fais aucun complexe moi et MM sans artifice je te meterais à l'amende
C'est sa que ta pas compris
s
24 mars 2017 14:35
L'un ne vas pas sans l'autre ...
La jalousie mènes à la haine malheureusement
Et tu le sais trop bien vu que ta l'air d'en avoir fait une spécialité...
Bon aller j'ai pas ton tps ni ta rage donc rumine toute seule tongue sticking out smileyAre you crazy
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Allah autorise de se faire belle à la maison pour soi ou son mari pas pour à l extérieur
Haineuse ne veux pas dire jalousée,ca veut dire que dans tes propos on sent de la haine..
a
24 mars 2017 14:37
en fait, pour moi, il n y a pas de problème
c est pesant les silences mais pas problématiques

est ce que ça discute quand elles sont là mais pas toi ?

Citation
Soumaya 71 a écrit:
Non c est pas la guerre mais on sent les tensions elles ne participe pas aux conversations a table alors que ma belle mère et moi essayons de les faire participer
Mais ça me dérange pas de parler maquillage mais ya un moment où je décroche
s
24 mars 2017 14:37
Face à des jalouses comme toi c'est vrai que j'use bcp de mon égaux pck y a que sa qui te feras fermer ton clapet
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Ta un égaux surdimensionnémoody smileyça fait peur
Tu vis vraiment dans la crainte d Allah
24 mars 2017 14:39
Tu aurais beaucoup à m apprendre dans ce domaine donc je te laisse cette place
Mon coeur n est atteint d aucunes rage
Citation
souusouu a écrit:
L'un ne vas pas sans l'autre ...
La jalousie mènes à la haine malheureusement
Et tu le sais trop bien vu que ta l'air d'en avoir fait une spécialité...
Bon aller j'ai pas ton tps ni ta rage donc rumine toute seule tongue sticking out smileyAre you crazy
24 mars 2017 14:42
Alors tu peux toujours essayer jamais je fermerai mon clapet
Je pense surtout que ça fait partie de ton caractère malheureusement....
Citation
souusouu a écrit:
Face à des jalouses comme toi c'est vrai que j'use bcp de mon égaux pck y a que sa qui te feras fermer ton clapet
s
24 mars 2017 14:42
Elle se premet de dire que je suis superficiel est mataque depuis le début donc je me defend et persuader de me connaître elle m'a fais viré
Alors qu'elle ne sais MM pas qui je suis ni mon vécu walou

Citation
étoile.filante a écrit:
Ton commentaire ne semble pas moins émaner d'une folle que le sien...
24 mars 2017 14:44
Non elles laisse ma belle mère de côté
Et mon beau père les relations sont compliqués avec elles
Citation
amirene a écrit:
en fait, pour moi, il n y a pas de problème
c est pesant les silences mais pas problématiques

est ce que ça discute quand elles sont là mais pas toi ?
24 mars 2017 14:44
Les 2 enfants ci dessus on arrête de se tirer les cheveux et on revient sur le sujet svp!
merci
s
24 mars 2017 14:49
Mais ma pauvre ohhh SOS
J'ai plus les mots...
Encore une fois tu apporte un jugement
Sans me connaître
Je comprend mieux tes belles soeurs les pauvres c'est elle qui te subisse en faite
Je plains aussi la mère de ton mari miskina
InCha'ALLAH elle ce rend compte de ton vraie visage de toute façon ALLAH ou AKBAR surtout en ce jour et jspr que la vérité éclateras sur qui tu es vraiment
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Alors tu peux toujours essayer jamais je fermerai mon clapet
Je pense surtout que ça fait partie de ton caractère malheureusement....
a
24 mars 2017 14:51
Bonjour, la famille de ton mari est la tienne aujourd'hui et tu aimerais que tout le monde s'entende à merveille. Le rêve! Tu as déjà ta belle-mère qui t'adore et c'est pas donné à tout le monde, je t'assure!
Je te comprends car j'aurais tendance à réagir comme toi, à prendre les choses à coeur! Si je peux te donner un conseil: laisse faire, si elles sont jalouses, tu n'y es pour rien, ça les regarde à elles. Essaie de ne pas te torturer l'esprit avec toutes ces histoires; tu ne fais rien de mal. Si vraiment ça te travaille, essaie de les inviter à boire un café entre filles et tu verras bien si vous arrivez à créer des liens, etc...au moins tu auras essayé...mais ne parle pas de ces histoires, il ne faudrait pas que ça devienne une source de dispute entre ton mari et toi.
Bon courage ma belle
24 mars 2017 14:54
Wa aleykoum salam
C est vrai tu as raison je vais rester polie et les laisser entre elles
Jamais je ne voudrais que mes relations avec la belle mère change
Merciii beaucoup inch'Allah ouiii j espère tombé sur de gentille belle filles qui comprendront la place importante qu elle pourrons avoir pour moi
Merciii pour ton message
Citation
Chkoun ana a écrit:
Salam il est clair que ta belle mère ne te rend pas service en tarissant d éloges à ton égard devant des belle filles... mais ce n est pas une raison pour chercher à te rapprocher de ces dernières... les relations doivent se limiter au respect dans le cadre des visites familiales et basta. Vous êtes certes différentes alors chacune à sa place et si quelqu'un doit recadrer qui que soit en ce qui concerne les repas ou autre les maris respectifs doivent le faire. Tu n es pas chez toi elles viennent voir leur belle mère point. Continue à entretenir de bonnes relations avec ta belle mère et reste niya... je te souhaite de tout coeur de trouver en tes belles filles futures la fille que tu n as pas eu inchallah
24 mars 2017 14:59
Mais attend tu crois que tu peux blessé ou insulter les gens et je vais rien te dire
Peut-être que moi je t ai juger mais n oubli pas ta fait pire tu m'a insulté
Et la encore tu continues sache que ma belle mère sais tout de moi
Aller je te réponds même plus c est une perte de temps
Citation
souusouu a écrit:
Mais ma pauvre ohhh SOS
J'ai plus les mots...
Encore une fois tu apporte un jugement
Sans me connaître
Je comprend mieux tes belles soeurs les pauvres c'est elle qui te subisse en faite
Je plains aussi la mère de ton mari miskina
InCha'ALLAH elle ce rend compte de ton vraie visage de toute façon ALLAH ou AKBAR surtout en ce jour et jspr que la vérité éclateras sur qui tu es vraiment
s
24 mars 2017 15:00
C'est pour sa que tu viens poster sur tes belle soeurs???
Non mais là on est en pleine craquanceeee c'est pas possible
24 mars 2017 15:04
Salam
C est vrai j'ai de la chance de bien m entendre avec mes beaux-parents
Tu as raison il faut que je prenne de la distance sur tout ça...
Mon mari est au courant car il les voit faire il me soutient car il voit leur attitude
Merci beaucoup pour ton message
Citation
andaluza34 a écrit:
Bonjour, la famille de ton mari est la tienne aujourd'hui et tu aimerais que tout le monde s'entende à merveille. Le rêve! Tu as déjà ta belle-mère qui t'adore et c'est pas donné à tout le monde, je t'assure!
Je te comprends car j'aurais tendance à réagir comme toi, à prendre les choses à coeur! Si je peux te donner un conseil: laisse faire, si elles sont jalouses, tu n'y es pour rien, ça les regarde à elles. Essaie de ne pas te torturer l'esprit avec toutes ces histoires; tu ne fais rien de mal. Si vraiment ça te travaille, essaie de les inviter à boire un café entre filles et tu verras bien si vous arrivez à créer des liens, etc...au moins tu auras essayé...mais ne parle pas de ces histoires, il ne faudrait pas que ça devienne une source de dispute entre ton mari et toi.
Bon courage ma belle
a
24 mars 2017 15:11
Je t'en prie! smiling smiley
Oui, tu as tout compris. Je pense que tu raisonnes comme il faut. Profite de tes excellentes relations avec ta belle-famille et du soutien de ton mari. Comme je t'ai dit, leur jalousie ce n'est pas ton problème. Pense à toi et fais abstraction des mauvaises ondes! On a qu'une vie!
Bonne journée et surtout ZEN yawning smiley
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Salam
C est vrai j'ai de la chance de bien m entendre avec mes beaux-parents
Tu as raison il faut que je prenne de la distance sur tout ça...
Mon mari est au courant car il les voit faire il me soutient car il voit leur attitude
Merci beaucoup pour ton message
24 mars 2017 15:15
C est vrai je devrais pas donner de l importance si elles veulent pas s intégré plus que ça tant pis
Ouiii zennnnDanse
Merci encore
Bonne journée à toi égalementyawning smileyyawning smiley
Citation
andaluza34 a écrit:
Je t'en prie! smiling smiley
Oui, tu as tout compris. Je pense que tu raisonnes comme il faut. Profite de tes excellentes relations avec ta belle-famille et du soutien de ton mari. Comme je t'ai dit, leur jalousie ce n'est pas ton problème. Pense à toi et fais abstraction des mauvaises ondes! On a qu'une vie!
Bonne journée et surtout ZEN yawning smiley
24 mars 2017 15:17
Je venais pas poster SUR mes belles soeurs mais POUR mes belles soeurs

Citation
souusouu a écrit:
C'est pour sa que tu viens poster sur tes belle soeurs???
Non mais là on est en pleine craquanceeee c'est pas possible
s
24 mars 2017 15:24
Tu joue avec les motsptdrptdr
c'est mignon
Ta compris quoi qu'il en soit le msg???
mais tu ne répond pas...mais pour dénigrer les gens tu es la première thumbs up
Bon j'attends ta réponse à ma question merciiiiDanseBye
24 mars 2017 15:24
Craquance alors que tu prends notre créateur en témoin alors que tu es dans le faux.....sur la vérité qui devra éclater sur moi
Allah sait et voit tout ,tu devras en rendre des comptes ne l oublie pas
Citation
souusouu a écrit:
C'est pour sa que tu viens poster sur tes belle soeurs???
Non mais là on est en pleine craquanceeee c'est pas possible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook