Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation belle mere belle fille !!!
I
12 août 2012 11:20
selem j avais postée mon histoire mais s a n apparait pas, je suis deg !!!
m
12 août 2012 11:42
Tu es très courageuse bentness
Moi la mienne est gentille mais très maligne ils font du bourrage de crâne pour Qu on rentre vivre au bled ils ont fini par influencer mon mari dans sa tête et à force de crises y'a 1 mois y'a eu grosse crise sauf que bien sur tout était de ma faute . Avec la grossesse en plus j ai pète un plomb hystérique on ma poussé à bout . Il a mêle ses parents à tout ça et leur a répété ce que j vais dit donc ils me parlent plus eh oui les pauvres victimes genre je les aime pas etc mais bon tout ça c est l accumulation d un tas de choses qui font que je supportais plus d avoir l impression Qu on devait tout faire en fonction d eux même à 2000 km les coups de fils incessants au lieu de profiter de notre vie et j en passe. Le fait Qu ils se mêlent de tout et veulent tout savoir etc c plus la relation fifils à maman qui devient dure à gérer
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
B
12 août 2012 14:05
Salam melmounette, jte comprend c etait pareil pour moi mai moi j les ai degager eux et leur fils quznd ya du mank de respect pas la peine, la vie est trop courte pour se la pourrir et tes beaux parents il avait qua trouver une femme du bled pour leur fils pfff il trouve des bentness et les rendent folle, tinkiete une fille du bled va vite les recadrer courage ma soeur okp toi ta sante et ta grossesse ca vaut pas le coup de se rendre malade pour les gens, c est tout ce qu il veulent
I
12 août 2012 20:47
alors qu en pensez vous ??
o
13 août 2012 02:08
LE MARIAGE C'EST PAS LA MER À BOIRE, C'EST LA BELLE MÈRE À AVALER.
13 août 2012 07:48
MOI JE DIVORCE A CAUSE DE CA.(CA C CONFIRMER AUJOURDHUI)

C'EST MALHEUREUX. J'AI TOUJOURS REVER D'AVOIR UNE BM HNINA ET QUE JE SOIS HNINE AVEC ELLE.

MAIS MALHEUREUSEMENT ELLE A DIS A SON FILS SOIT TU ME SUIS SOIT T PLUS MON FILS ET BIEN ENTENDU IL A SUIVI SA MAMAN. POURTANT JE L'AIME TANT MAIS C FINI JE SUIS BOULVERSEE crying(
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
m
13 août 2012 11:03
Lovehim Elle n'a pas a lui demander ça elle le payera de toute façon. C est ridicule . Justement g compris cette histoire de choix une mère est une mère une épouse est une épouse point
C est un amour différent et puis c tout
Il le regrettera aussi comme si une mère pouvait remplacer la passion l amour et le projet d enfants entre un homme et son épouse.
Moi elle lui demande pas ça heureusement mais je sais Qu elle vit mal le fait Qu on soit en France mais effectivement c la vie j ai aussi quitté mes parents deux ans et la on
Va déménager ailleurs. Mais eux ils veulent Qu une chose Qu il revienne vivre à côté limite chez eux. Je sens que c une obsession et Qu ils en font tjs des tonnes. Ils me traitent bien mais y'a BCp de choses blessantes et qui te font tjs comprendre que tu n es que l épouse... En plus avec les hormones je suis vraiment sur les nerfs le truc c que comme ils sont sympas bah si g le malheur de dire un truc tout de suite ça les blesse ils sont les grandes victimes etc
J espère que mon mari changera avec l arrivée du bébé Qu il prendra ses responsabilités un peu .
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
I
13 août 2012 11:26
melmounette, arrivée l'arrivee de bebe, la BM est insuportable, elle veut tout gerer, tout commander, prendre le petit chez elle sans te demander l'avais, moi qui pensais que sa irais mieux ben non c'est pire !!!!!!
13 août 2012 13:16
TOUJOURS A NOUS RÉPÉTER LE PARADIS EST SOUS LES PIED DE LA MERE , COMME SI ON AVAIT DEMANDER QU'IL MALTRAITE LEUR MERE.

ILS NE SAVENT PAS AUSSI QUE BIEN TRAITER L’ÉPOUSE FAIT AUSSI RENTRER AU PARADIS.

JE RÉALISE MÊME PAS MON DIVORCE , MÊME MON PSEUDO "LOVEHIM" FAISAIT RÉFÉRENCE A LUI.

JE PENSAIS QUE CA N'ARRIVAIT QU'AUX AUTRES ET J'AI CHOISI UN MARI QUE J'AIMAIS QUI ÉTAIT BIEN POUR JUSTEMENT EVITER TOUT CELA MAIS J'AVAIS OUBLIER LA BELLE MERE ..

JE SUIS VRAIMENT MAL. C'EST DUR crying(
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
t
13 août 2012 13:57
Lovehim beaucoup de courage a toi wlh sa doit vraiment etre dur phhh ses hommes jamais ils vont assumer devant leur maman tfouuu bref pour la posteuse tu a bien raison de plus te laisser faire mais tu aurais du le faire plus tot je pense !! Pour moi ma bel famille s des pourri mais je m en fou meme si a cause d eux je suis en envrouille avec mon mari mais je peux rien faire je vais pas divorcer de mon lmari pour eux
I
13 août 2012 14:11
Salam tagada, oui je suis d accord avec toi, j ai trop laissée trainer, mais je voulais pas me prendre la tete en faite. Mais avec l arrivée de mon enfant je vois les choses differements et je veux pas qu on le manipul comme on me manipule !!!

LOVEHIM courage ma soeur, ces hommes wallah des que tu leur parle ils te dise "ouais t aime pas ma mere taime pas si " bref ils ont rien compris a la vie,
J espere que sa va allez, courage.....
T
13 août 2012 14:45
LOVEHIM, je suis triste pour toi vraiment wAllah qu'elle le regrettera, elle veut récupérer son fils pour qu'il lui serve de mari "sans les galipettes bien sur" mais yaoum al qiyama j'aimerai pas être ni à sa place, ni à la place de ce qui te servait de mari.


On patiente pour faire tenir notre couple alors qu'ils n'en valent pas la peine, suffit juste que maman claque des doigts et hop plus rien!


Je te conseille ma soeur de veiller la nuit en prière et de faire des do3aa ya de grandes chances qu'elles soit exaucées et qu'Allah te donne la patience pour surmonter cette épreuve.


Je suis dégoutée
T
13 août 2012 14:53
Citation
INSAF59 a écrit:
selem TILLILLA ,

Que veux tu dire par "meme relation qu avec ma mére" ???



Il ne l'a jamais appelé même pour prendre des news ni elle ni mon père aucun contact avec ma famille sui se trouve à 900km sauf quand je suis au tel avec eux et qu'il est dans les parrages, c'st rare et il ne manifeste pas l'envie de prendre le tel du coup je laisse couler.

Et je fais pareil je calcule personne si ce n'est nors des visites ça les énerve mais le jour où on me le repprochera, je saurai me défendre.

Ils l'ont coincés pour pas qu'il déménage et qu'on reste à côté tandisque mes bsoeurs qui n'étaient pas mariées (sauf une récemment), habitent chacune une autre ville .

Elles attendent de moi que je sois la dame de compagnie de leur mère, elles sont mal tombées.
s
13 août 2012 15:06
salam

moi tout se passe bien avc ma belle mere ainsi quavec tout le reste de la famille a mon mari

mainttn eux ils vivent tous au bled et nous on est ici en france

jamais dhistoires

je me mele pas de leur vie privée et ils ne rentrent pas ds la mienne

ma belle mere est toujours a sinquieter pour moi et a dire a mon mari quil faut quil soccupe bien de moi
donc pour instant je n'ais pas à me plaindre

inchallah que ca dure.............
T
13 août 2012 15:16
Salima075, on reconnaît une b-mère digne de ce nom à ta dernière phrase qu'elle dise à son fils qu'il s'occupe bien de toi", moi la mienne elle m'a dit "occupe toi bien de mon fils" ....
s
13 août 2012 15:34
@tillila : je me rends compte dailleurs quelle ne ma jamais sortie cette phrase : occupes toi bien de mon fils

par contre elle me disait toujours quelle etait rassurée de savoir son fils avec moi , que mainttn elle avait lesprit tranquille

mais a chaque coup de fil je lentends toujours demander de mes nouvelles a son fils: elle lui demande tjs sil maide etc.....
elle lui dit il faut que tu laides car elle aussi elle travaille elle est fatiguee



et quand elle ma au telephone elle me demande toujours si son fils m'aide , sil est gentil

jai pas a me plaindre de ce cote la elle est vraiment hnine je sais qu'elle a enormement souffert avc sa belle mere donc elle ne veut pas que ses belles filles passent par la

elle est vraiment extra, qd jetai en vacances la bas elle a tout fait pour me mettre a laise, chaque jour elle disait à son fils emmene la a tel endroit quelle visite, sortez profitez...........................
contrairement a certaines belles meres qui te regardent de travers car tu sors MDR

INCHALLAH QUE CA DURE JE LE SOUHAITE
d
13 août 2012 15:38
Ma belle -mère était une femme merveilleuse.

Je n'ai entendu de sa bouche que des paroles douces, aimables, gentilles.

Ma belle - mère je l'aimais et la respectais autant que ma propre mère.

Je me serais plier en 4 pour elle si elle l'avait demandée mais elle n'a jamais rien exigé.

Elle m'aimait autant que ses propres enfants.

Ma chère belle - mère, mon adorable belle maman : je t'aime

Elle nous a quitté cet été, le visage apaisé et le sourire aux lèvres crying(.

Laissant derrière elle, un grand vide et beaucoup de larmes.

Allah y rahmak ya mama hajja
.
T
13 août 2012 16:12
Drolededame, Qu'Allah lui fasse miséricorde a ta belle mere et vous donne la patience mashAllah ina lillahi wa inna ilayhi raji3oune.
13 août 2012 19:23
MERCI POUR VOS MESSAGES DE SOUTIEN

MON MARI A TOUT FAIT POUR SAUVER NOTRE COUPLE MAIS IL A PLUS LE CHOIX QUAND TU AS UNE MÈRE QUI TE DIS QUE S'IL LA SUIS PAS C'EST PLUS SON FILS ET QU'ELLE DEVIENDRAI MALADE ON PEUX RIEN Y FAIRE

ON S'AIMAIT A LA FOLIE ET C CE QUI ME TUE LE PLUS.

J'AI JAMAIS VOULU LUI VOLER SON FILS MAIS SI ELLE VOULAIT PAS DE MOI FALLAIT PAS VENIR ME KHTAB POUR QU'AUJOURDHUI JE DIVORCE.

ELLE A TOUJOURS DIS QU'ELLE éTAIT VENU DE FORCE JUSTE POUR FAIRE PLAISIR A SON FILS ELLE MA JAMAIS FÉLICITER DU MARIAGE DANS LES PHOTO DE MARIAGE (LES QUELQUE FOTO QU'ELLE A BIEN VOULU PRENDRE) ELLE NE SOURI MEME PAS.

AU BOUT DE 2JOURS DE LUNE DE MIEL ELLE A COMMENCER A LUI METTRE LA PRESSION POUR QU'IL RENTRE ET AU BOUT DE 3 JOURS ON EST RENTRER CHEZ EUX POUR LEMMENER EN VACANCE.

MAIS SON FILS CT UN AMOUR AVEC MOI.

COMMENT JE VAIS SURMONTER CA , ON MELOIGNE DE LHOMME QUE JAIME EN PLEIN RAMADAN

PARFOIS JE ME DIS QUE C PEUT ETRE MA FAUTE.

ET PKOI C TOUJOURS LA MERE DE LHOMME QUI A LE DROIT DE S’IMMISCER ET QUE CA PARAIT NORMAL PARCE QUE LE PARADIS EST SOUS LEUR PIED COMME SI AU PIED DE MA MERE IL NY AVAIT PAS DE PARADIS.

JE SUIS DESOLEE MON DISCOURS N'EST PAS CONSTRUCTIF MAIS JE ME DEFOULE.
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
T
13 août 2012 19:36
Qu'Allah apaise ta douleur ma soeur, avez vous essayé de faire intervenir un homme de science pour la remettre en place?

Elle demande ça en plein ramadan en plus elle ne craint pas Allah!

Ton mari fait une grosse erreur elle ne passe pas devant Allah sa mère il le payera .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook