Citation
Ahlamfe a écrit:
Bonjour,
Je souhaite faire un regroupement familiale, je suis marocain résidant en France de nationalité marocaine, je souhaite savoir la bonne procédure à suivre pour ramener ma femme du Maroc, à savoir je n’ai pas travail CDI je suis interime , j’ai un logement selon les normes exigé par l' OFII , aussi ma femme a la possibilité d’avoir un visa touriste facilement .
nous avons fais un marage adoulaire en mois de Mars dernier au Maroc .
J'ai entend parler de transcription , CCM.. ? merci SVP de m'expliquer cela aussi Merci de m’indiquer la démarche la plus rapide qui permet à ma femme de me joindre .
Merci en avance
Citation
Ahlamfe a écrit:
Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'ai une autre question SVP : avoir avoir trouver un boulot CDI après combien de temps je peux déposer mon dossier de regroupement familiale ? faut-il absolument avoir 12 fiches de paie ou bien je peux fairela demande après juste quelque mois en CDI ?
Merci en avance.
Citation
Ahlamfe a écrit:
je suis toujours en interime cela fais 3 mois, ma question c'est quand je trouve un emploi CDI il me faut combien de fiche de paie ou bien apres combien de temps je peux deposer mon dossier de R.F ?
Merci beaucoup.
Citation
Ahlamfe a écrit:
Merci beaucoup pour vos explications. j'apprecie votre aide!
Citation
H.I2017 a écrit:
Salem woualikoum
Je voudrais savoir si ils y a des personnes qui on déposer leurs dossiers de demande de transcription sans ccam du début février 2018 ont eu des nouvelles ..
je n’ai eu que le courrier de réception avec mon numéro de dossier .. et aussi est ce que mon conjoint peut demander un visa court séjour car je suis enfin d’etude Je n’est pas de bulletin de salaire .. long séjour trop de documents à joindre..
Merci pour vos réponses
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,
La transcription ne concerne que les conjoints français. Vous n'êtes donc pas concerné.
Pour le visa touristique, votre épouse ne pourra pas avoir de titre de séjour,ni faire de regroupement sur place.
Vous n'avez pas d'autre choix, que de faire un regroupement classique.
Vous êtes en intérim, cela peut poser problème, car vous n'avez pas de stabilité d'emploi.
Citation
na33 a écrit:
Salam
Je suis en france sans papiers depuis 4 ans,
Et je suis marié a 2017 a la mairie je veux savoir comment ca se déroule exactement et les démarches suivre merci d'avance pour votre aide
Citation
na33 a écrit:
Je suis marocain je suis entree en France avec une visa italienne et mon marie et marocains il a la carte séjours de 10ans
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,
Votre mari doit faire une demande de regroupement familial auprès de l'OFII, il doit remplir les conditions de logement et de ressources, et vous êtes obligée de repartir au Maroc pour demander le visa.