Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familiale creteil val de marne
a
31 mars 2012 16:46
merci ma soeur , mar7ba bik ana men gafsa et toi
I
31 mars 2012 19:54
wena min jerjis wbik okhti
I
3 avril 2012 10:45
salem alaykom pkoi ça fait longtemps ya personne dans le forum samiradream tazzard amel 94 ROHARO ......................................................; ça va ??????!!!!!!!!!!!!!!
k
3 avril 2012 19:27
bonjour tout le monde,

voila je suis nouveau sur le site, j'ai déposé mon dossier RF à l'ofii de Créteil depuis milieu janvier 2012 et à ce jour pas de réponse ni attestation de dépôt, avez vous une idée à quel mois sont arrivés pour enregistrer les demandes ou le temps que ça va prendre.

bon courage
t
3 avril 2012 22:08
IMOUSEN tout va bien toujours dans l'attente mais je ne suis pas inquiet.Certes je suis impatient on m'a dit que j'aurais la reponse fin mars mais le service de courrier à la préfecture peut être lent il faut encore attendre 10jours.Souvent on reçoit le courrier alors qu'il a été signé deux semaines auparavant.Rappel de mon parcours:Attestation de dépôt le 22mars11;visite du logement le 19avril11;dossier transmis à la préfecture debut septembre11 depuis en attente del'AF.Bon courage à tous je vous tiendrai au courant.
m
3 avril 2012 22:25
Bonjour Tout le monde,

Enfin je viens de recevoir L'accord pour le RF !
je vous rappelle mon parcours

attestation de dépôt : le 23 Mars 2011
visite appartement : 04/05/2011

un conseil lorsque vous allez à la préfecture insister à voir la dame qui s'occupe des dossiers même si à l’accueil on vous donne l'état de votre dossier

Bonne chance à Tous
s
3 avril 2012 23:42
Salam à toutes et à tous bn enfin je vous partages la bonne nouvelles que j’attender ça fait trés trés longtemps
enfin mon mari à reçu l'avis favorable aujourd'hui lhamdoulilah et inchalah un avis favorable et des bonnes nouvelles pour vous tous dans le plus proche possible et bn courages à nous toussmiling smiley
I
4 avril 2012 00:18
momow felicitation mon frere stp depuis quand ton dossier est a la prefecture ???
s
4 avril 2012 11:01
bjr tous l monde
bn je veux savoir combien dois je attendre pour que l'ofii de casa me convoque pour la visite médicale surtt pour les gens de crétail combien vous avez du attendre afin de passer la visite médicale à casa et merci
bn chance à nous tous wlah isshal 3lina jami3an
c
4 avril 2012 12:31
Citation
samiradream a écrit:
bjr tous l monde
bn je veux savoir combien dois je attendre pour que l'ofii de casa me convoque pour la visite médicale surtt pour les gens de crétail combien vous avez du attendre afin de passer la visite médicale à casa et merci
bn chance à nous tous wlah isshal 3lina jami3an

Bjr

Je suis contente pour toi. Quand j'ai lu que tu as reçu ton AF je suis allée regarder ma boite à lettre toujours rien.

J'espère que d'ici quelques jours j'aurais aussi ma réponse.

Félicitations à vous samiradream et momowf94
I
4 avril 2012 13:52
aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh enfinnnn samiradream hamdoullaaaaaaahhhh walah je ss trés contente pour toi 3a9ba lina ya rabi hamdoullahh mabrouk
a
4 avril 2012 14:08
Bonjour tout le monde, désolé pour cette absence suite à des empêchement je n'est pas pu me connecter, pour moi pas de nouvelle pour le moment inchallah fih khir;

@ma soeurette samiradream: tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse pour toi, ça ma fait chaud au coeur d'apprendre que c'est bien fini sur tout dans ta situation, allah ikamel farhatkoum et dès que tu passe la visite médicale, prend ton billet et OP bonne continuation, beaucoup de bonheur , et encore une fois alf mabrouk: salem
I
4 avril 2012 14:13
samira dream il y un homme ala prefecture dans le service RF a dit à mon mari qu on aura la répense dans 3 mois esque c vrai en fait je veut dire qui t a di que ta répense est en fin mars c lui meme ou nn
r
5 avril 2012 13:24
youyou alf mabrouk 3lik samira dream l3okba lina nchalah alors je te souhaite bnn continuation pour la suite rebi m3ak
r
5 avril 2012 13:26
mabrouk momowf alf mabrouk nchalah khir pour la suite
m
5 avril 2012 14:04
Citation
samiradream a écrit:
bjr tous l monde
bn je veux savoir combien dois je attendre pour que l'ofii de casa me convoque pour la visite médicale surtt pour les gens de crétail combien vous avez du attendre afin de passer la visite médicale à casa et merci
bn chance à nous tous wlah isshal 3lina jami3an

Bonjour samiradream
Enfin je suis trooooooooooop hypercontente pour toi ma chère smiling smiley alhamdoulilah enfin après toute cette période 3o9ba lina inchalah bizouuu
m
5 avril 2012 15:57
@IMOUSEN : mon dossier est à la préfecture dpuis le mois de Juillet 2011
s
5 avril 2012 21:20
salam à tous merci merci bc pour vous
cheval107
IMOUSEN
AMEL94
roharo
merynoo
et pour tous ceux qui mon soutenu l3gouba pour tt ceux qui attend tjs alah ifarahkoum dans le plus proche possible la patience et trop dur mais on y est obliger mais dès que ça fini on oublie tt et en pleur de joie et on remerci dieu lhamdouilah mais surt il ne faut pas rester les bras croiser comme nous au début mais il faut toujours demander sur l'état de dossier chaque mois ne baisser pas les bras abîmer leur boite de réception si ça bloque au niveau de l'OFII un coup de télephone résoud l'affaire car il sont trés gentilles et pour la prefecture si vous pouvez vous déplacer pour demender ça seras plus efficaces sinon voici leur adresse émail <[email protected]>, <[email protected]> et bn chance à nous tous un avis favorable pour ceux qui attend et une visa dans la poche pour ceux qui on eu lAF et bn route pour ceux qui on déja leur billet et une vie heureuse avec nous époux wadouya saliha pour nous tous et toutes
o
5 avril 2012 21:38
Bonjour tout le monde,

Je vais partager mon parcours avec vous, j’espère que ça servira à qui en a besoin :

Rappel de mes conditions :

- Nationalité : Marocaine
- Préfecture : Nogent sur marne
- OFII de créteil

Parcours détaillé:

- 27 Septembre 2011 : Dépôt dossier à la poste (courrier recommandé AR)
- 01 Octobre 2011 : Réception AR de la poste avec caché de l'OFII
- 23 Novembre 2011 : Réception d'une lettre de l'OFII pour pièces complémentaires (Les copies intégrales d'acte de naissance doivent porter la mention mariage, "donc je les ai inscrit dans la circonscription de Rabat" + bulletin de paie Novembre)
- 05 Décembre 2011 : Renvoie des pièces complémentaires
- 17 décembre 2011 : Réception de la lettre de dépôt avec comme date le 08 décembre
- 26 décembre 2011 : test de langue à l'institut pour ma femme
- 02 janvier 2012 : réception de la lettre pour la visite du logement
- 09 janvier 2012 : visite logement
- 06 mars 2012 : transfert dossier à la sous préfecture de Nogent sur marne
- 02 avril 2012 : AF (suite à un appel téléphonique à la sous préfecture)
- 05 avril 2012 : Réception du courrier AF du sous préfet avec comme date le 30 mars 2012
- et là j'attends qu'ils convoquent ma femme pour la visite médicale à l'OMI de Casablanca

Bon chance à tous le monde
m
5 avril 2012 23:22
salam
felecitation samiraedamDanse en fin se fini tu peus nous rappeler de ton parcour stp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook