Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familiale creteil val de marne
A
11 septembre 2017 20:42
Salut , je suis sehili abdelaziz ,j'ai déposé mon dossier de regroupement enregistré sous le numero 731817001706depuis le 16 novembre 2016et ils ont fait la vesite de la maison depuis février 2017 et depuis ceci j'ai pas eu des nouvelles ,est ce que je peux savoir s'ilya de nouvelle ?merciii
A
15 décembre 2017 14:16
Bonjour

Je voudrais savoir s'il y'a des personnes qui ont fait un dossier RF tout récemment. J'ai envoyé mon dossier le 13 octobre 2017 à L'OFII de Créteil, j'ai reçu l'accusé de réception le 19 octobre par contre depuis aucune nouvelle toujours pas d'attestation de dépôt j'aimerais savoir si c'est normal que je ne la reçois toujours pas. Si oui combien de temps devrais-je encore attendre. Merci d'avance
S
21 décembre 2017 20:54
Bonsoir,
Vous avez reçu l'attestation de dépôt ?
A
24 décembre 2017 14:42
Non toujours rien ma chère ni numéro de dossier ni attestation de dépôt
A
7 juin 2018 17:11
WelcomeSalem alikom tout le monde saha ramdankom
Juste je voulais savoir ce qui concerne la visite du logement j'ai un T2 de 56 m je l'ai eu par DALO car je suis une personne handicapé 80% AAH . le RF comporte ma femme un garçon de 13 ans une fille de 8 ans avec une autre demande de logement plus grande est en cours est ce que c'est possible vue que je sais quand il ya garçon et fille chacun sa chambre
Et pour les ressources je perçois la AAH il m'ont refusé de travail car je ne suis pas apte à le faire est ce que c'est possible l'avis favorable inchaallah ? ?
J'ai la visite logement le 13 juin 2018 inchaallah
ma question
T2 c'est possible
AAH
Ça se passe comment la visite
Combien delai
Merci d'avance
R
17 juillet 2018 00:34
Svp jai deposer mon dossier sa fai pas tamps jaimerai bien sa voire comment sa passe pour la regroupemant familial
S
17 juillet 2018 14:30
bonjour reda moi aussi je dois deposer bientot le dossier et je bloc j ai beaucoupe de question
a
21 juillet 2018 14:05
Moi oussiii
k
31 octobre 2018 16:01
bonjour oui a creteil c tres long pour avoir l.attestation 8a12 mois donc c tt la procèdure c18a20 mois
A
26 janvier 2020 18:09
Bonjour j,ai fais une demande RF la préfecture m,a répondu comme quoi je ne disposais pas d un logement me permettant d,accueillir mes enfants et je disposais de 2 mois pour un recours malheureusement pendant les 2 mois je n,ai pas pu obtenir un logement plus grand , après 4 mois je viens d,obtenir un logement plus grand que dois-je faire svp merci.
K
11 janvier 2022 14:37
Bonjour,
J'ai fait mon dépôt de dossier de regroupement familial auprès de l'OFII de Créteil il y a de cela 1 ans et 9 mois déjà .
Dépôt de dossier juin 2020
Attestation de dépôt février 2021
Visite de mon domicile Mai 2021
J'ai écris à la préfecture le 03/11/2021 ils ont répondu à mon message pour me dire que mon dossier est toujours en cours d'instruction.
Nous avons donc dépassé le délai de 1 an et demi requis pour le traitement du dossier. Je veux donc me déplacer pour aller à la préfecture du val de marne.
Que me conseiller vous?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook