Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familiale creteil val de marne
s
27 novembre 2012 13:44
bonjour

nous n'avons pas le choix
nous devons attendre
et rejoindre la prefecture par telephone ou sur place sad smiley
e
27 novembre 2012 14:38
bonjour mes amis

exactement il faud atendre avec baucoup de patience car la prefecture dit n'importe qoi juste pou te rependre c tous mais comment aller la procudure et a cause de qui le retatd la verité maya3lem biha ken rabi c traud walah matefhem chay la derniere fois que mon marie a parti a la prefecture il ont dit que il traite les dossier celon leur cas
s
28 novembre 2012 15:33
bonjour a tous ,

aujourd'hui
mon mari a télephoner l'offi pour savoir est ce que le dossier a étais envoyer au prefecture parcequ'ils ont dit qu'elle n'a pas reçus.

l'offi a dit que nous avons envoyer votre dossier en juillet 2012 ,,

et elle nous a proposer d'envoyer une lettre avec AR a la prefecture comprend tous le recours.

rappel :

la prefecture a dit qu'elle traitent les dossier envoyer de l'offi de fin 2011 sad smiley

rappel mon parcours :

janvier 2012 : envoi de dossier
avril 2012 : depot
mai 2012 : test francais et visite log
juillet 2012 : dossier a la prefect de creteil
k
28 novembre 2012 18:02
bsr silina94 alor ton cas come le mien le dossier et transmi a la prefeture juillet et la prefecture di kele attend lavi de loffi et loffi di ke na envoye tou a la prefecture
fahmiha wala kheliha
s
28 novembre 2012 20:10
ALLAH YASSER LEL JAMI3
e
29 novembre 2012 15:29
alor qoi de neuf dans la prefecture creteil je lis dans ce forom q'il ya des gens qui a eu leur avie favorable dans les departement

77 et 75
k
1 décembre 2012 12:03
bjr a tous
je voi ke toute les prefectures bouge sauf cretiel
boko de gens ki on recu lavi favorable moi novembre et a cretiel personne ////////
jesper moi de decembre yaura de nouveau inchalah
bcourage le amis
s
1 décembre 2012 13:13
ponjour a tous,

ya il qulqun qui a fait
l'intervention d'un quelqu'un responsable ailleurs

pour accélérer la demarche de regroupement familiale ?

et si c'est le ka est ce que ça marche ?
R
2 décembre 2012 12:29
bonjour kahi16,

je voulais savoir si ton mari a fait un recours après les 6 mois ou pas ? j'ai vu que ton attestation de dépôt est de février 2012.

moi, là, je suis a 6 mois et je ne sais pas si je dois le faire ou pas??

Merci
s
2 décembre 2012 15:43
bonjourr ,

koi de 9 dans la prefect de creteil bcp de silence sad smiley(((((
k
2 décembre 2012 16:59
bsr a tous
bsr RFALGER no mon ferer on a rien fe tu se on attend les 06 moi apartir de transfer de dossier a la prefecture apre on verra / et dapre ce ke je remarke dans le forum je pense kil fau compte le 06 moi apartir de transfer de dossier a la prefecture et pa apartir de lattestation de depot zalaho aalam //

et toi koi de 9 ////////
k
2 décembre 2012 17:10
re AFALGER je oublie de te dire esk tt renseing pour ton dossier ./// mon mari es parti la dernier foi a l aprefecture pour voir lavancement de dossier et il on di kil attend lavi de lenquete de loffi et moi je rien compre le dossier et tranmi a l aprefecture moi juillet et il attend lavi de loffi /////
alor //// je ne se pa
R
2 décembre 2012 18:06
Merci pour ta réponse kahi16

pour le recours normalement c'est 6 mois après la date de l'attestation de dépôt et non le transfert a la préfecture (c'est marqué sur l'attestation) mais je ne sais pas s' il y a une nécessite de le faire ou pas, vu le retard énorme et le nombre important des dossiers en attente

j'ai appelé la préfecture plusieurs fois, ils m'ont dit la même chose que ton mari mais d après l'offi, ils ont reçu les rapports et pas encore enregistré sur leur base!!!!!! c'est la dame de l'offi qui me l'a dit

et d’après la préfecture c'est pas la peine de faire le recours donc je ne sais pas si je dois la croire ou pas, il y en a qui disent ça peut retarder la réponse et d'autres disent ça peut accélérer le traitement du dossier, donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire
k
2 décembre 2012 21:46
bsr RFALGER, oui ce vre c'est marqué sur l'attestation me ce ke je remarke les gens ki on recu lavi favorable la dernier foi il on rien fe meme si il on depasse le delai come amar71 et kawazi lattesation de depot decembre 2011 et lavi favorable octobre 2012 // alor je ne se pa koi dire // tt facon nous on v a attendre le delai 06 moi apartir de transfer de dossier apre on vera kesk on va faire
et toi si tu veu faire le recour tt rensingne pour voir //
bcourage
e
2 décembre 2012 23:17
selem mes amis


a mon avi il faud faire un recour car c la loi et pour la prefecture c normale de te dit c pas la peine parcque c pas une bonne chose pour elle puisque le retad et a cause a elle donc le roucour te protege en cas de refus dans ce cas tu pas besoin de lancer un nouveau dossier tu derige direct au trebunal avec ton AR de roucour et dans ce cas tu gagne le temps et la loi te protege et ne protege pas la prefectur

imagine que tous les demandeur de RF qon la prefecture fais de retard ils ont apliquer la loi et faire un recour a cause de retard la prefecture dans ce cas doit faire un effort plus pour ratteer le retad et apres tous nous apliqons la loi et ses notre droit donc a mon avi il faud bouger il faud faire quelque chose parcque c pas normal de tous
s
3 décembre 2012 15:17
bonjour à tous ,

Aujourd'hui mon mari à parti à la prefecture de créteil ils lui ont dit que nous avons recu votre enquete et vous allez recevoir une réponse en janvier 2013

[
RAPPEL DE MON PARCOURS :

janv 2012 : envoi de la dossier

avril 2012 : depot de la dossier

mai 2012 : test francais et visite log

juillet 2012 : dossier à la prefecture de creteil
k
3 décembre 2012 18:45
bsr silina94 walah ferahtina ma soeur besahtek

alor ya 1 avancement comeme....
merci boko ma ssouer pour linformation
bcourage a tous
R
3 décembre 2012 19:33
merci pour vos réponses
s
3 décembre 2012 19:42
bonjour à tous,

inchallah rabbi ysahlelna lkolna ,

N'hésitez pas à partager vos news méme les petit détaiils

merci smiling smiley
e
5 décembre 2012 00:06
selem silina


ca veut dire il nya pas des repense mois de decembre ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook