Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement Familial 2012 (Pour tous les départements)
m
28 juillet 2012 11:18
bonjour tout le monde .
mes amis j'ai envoyé un message hier et j'ai pas eu de réponses
mon mari réside a nice et il lui on dit a l'ofii que le dépot des dossier du regroupement famililal sera le premier lundi du mois de septembre et qu'il vont prendre que 30 dossiers .
est ce qu'il y a quelqu'un qui a eu la meme réponse que nous et est ce qu'on peux le déposer en mois d'aout .
bon courage a tous
e
14 septembre 2012 03:18
salem je suis tunisienne mon mari habite a 94 alfor ville paris voila mon parcour
le 11/04/2011 deposer le dossier a lofii
le 04/11/2011 atestation de depot
le 13/12/2011 visit de logment
le 23/12/2011 test de francai en tunisi
le 15/03/2012 LE DOSSIER EST a la prefectur
et juska maintenant na pas rien alor mon mari a envoyer un recour au prefectur le 27/07/2012
svp quel est le delai de recour car on na pas recu rien
e
14 septembre 2012 15:26
svp je veut un repense a ma question c urgent
s
14 septembre 2012 15:56
Citation
emnambarki a écrit:
salem je suis tunisienne mon mari habite a 94 alfor ville paris voila mon parcour
le 11/04/2011 deposer le dossier a lofii
le 04/11/2011 atestation de depot
le 13/12/2011 visit de logment
le 23/12/2011 test de francai en tunisi
le 15/03/2012 LE DOSSIER EST a la prefectur
et juska maintenant na pas rien alor mon mari a envoyer un recour au prefectur le 27/07/2012
svp quel est le delai de recour car on na pas recu rien
Sur l'attestation du dépôt c'est pas mentionné que le recours doit Etre après 6 mois de la date du dépôt?
c
20 septembre 2012 10:43
Bonjour,


Est ce qu'il y a quelqu'un qui depond de la sous préfecture de boulogne billancourt ?, j'ai esseye de les contacter la femme au bout de file me dit: "On n'a pas encore commencer le traitement des dossier de l'annee 2012", Franchement elle m'a choqué.

Est ce qu'il y a qlq'un qui depond de cette prefecture et qui peut partager sons parcoure avec nous??


Merci d'avance
i
24 septembre 2012 14:34
Bonjour,

Merci à toutes et à tous pour ce forum riches en info, moi j'ai un souci un peu béte, c'est que lors de l'instruction du dossier, j'ai communiqué mon numéro de portable que j'ai résilié par la suite sans faire attention,
Alors quand je me suis rendu compte, c'était un peu trop tard, le dossier a été envoyé,
Pour ceux qui ont déja passé cette épreuve, merci de me dire svpp si il y a un contact par tel qui se fait pour la visite logement svvp ou d'autres contact par tel durant la procédure, si oui merci de me donner le nom du service à lui communiquer mon nouveau numéro à la mairie.
merci pour votre aide.
r
4 octobre 2012 13:30
Bonjour tous le monde,

Je suis tunisienne mon mari habite dans le département de 94, voici les étapes de ma démarche pour l'instant :

15-8-2012 : Dépôt de dossier par courrier

et jusqu’à maintenant on n'a pas reçu l'attestation de dépôt sad smiley(

et ce qu'il y'a quelqu'un qui habite au département 94? et quelle démarche a était faite?

merci pour votre réponse
n
4 octobre 2012 14:38
Citation
ranouta tunis a écrit:
Bonjour tous le monde,

Je suis tunisienne mon mari habite dans le département de 94, voici les étapes de ma démarche pour l'instant :

15-8-2012 : Dépôt de dossier par courrier

et jusqu’à maintenant on n'a pas reçu l'attestation de dépôt sad smiley(

et ce qu'il y'a quelqu'un qui habite au département 94? et quelle démarche a était faite?

merci pour votre réponse
slm ma soeur mon mari habite dans 91 si presque la meme chose tres long dépot de doussier le 19 juin acusé de récption le 27 juin de puis plus rien
r
4 octobre 2012 14:44
Merciii Nora 91 pour votre réponse
r
4 octobre 2012 14:53
Citation
emnambarki a écrit:
salem je suis tunisienne mon mari habite a 94 alfor ville paris voila mon parcour
le 11/04/2011 deposer le dossier a lofii
le 04/11/2011 atestation de depot
le 13/12/2011 visit de logment
le 23/12/2011 test de francai en tunisi
le 15/03/2012 LE DOSSIER EST a la prefectur
et juska maintenant na pas rien alor mon mari a envoyer un recour au prefectur le 27/07/2012
svp quel est le delai de recour car on na pas recu rien

salut emna
je suis aussi tunisenne et mon mari habite à 94
j'ai une question pourquoi l'attestation était envoyé que le 4-11 ?
n
4 octobre 2012 15:05
Citation
ranouta tunis a écrit:
Merciii Nora 91 pour votre réponse
pas de koi on et la pour sentaider
m
12 octobre 2012 00:27
salem a tous le monde moi je veux aidé moi j,ai faire test francais le mois 18septembre j,ai réssir le controle venir chez mon mari le 7 septembre regarde la maison rien manquer la maison bien mais le probleme que je peux car mon mari etais chomage un ans et donne la fiche de paie de chamage mais maintenannt commence le travail est ce que le prefecture accepte ou pas svp je veux le reponse
y
17 octobre 2012 19:02
bonjour au fait moi mon èpoux avait fait une demande de RF ensuite il a reçu l'attestation de dèpot ils l'ont dit k l'ofii de mon pays va m'appeller pour faire un test. svp je voudrais savoir combien de temps ça prendra?
e
17 octobre 2012 22:16
selem ranouta tunis je t'invite sur le forom de creteil val de marne c'est un forom special de 94 aller vite je suis tunisienne aussi et mon mari habite a 94
c
19 octobre 2012 00:10
salam aleikoum ya kelkun de clermont ferrand?
s
19 octobre 2012 23:17
bonjour, si vous pouvez m'aider.
mon fiancé est résident en France depuis plus de 13ans c'est un taxieur parisien, il a un logement il est au régle quoi.
bon je veux savoir comment faire pour l'acte de mariage es que on le fait au consulat ou a la mairie normal pour vous informez que suis une algérienne et que je n'es aucun aider alors veillez me répondre au plus vite possible.merci d'avance
n
20 octobre 2012 00:44
Citation
sarahR a écrit:
bonjour, si vous pouvez m'aider.
mon fiancé est résident en France depuis plus de 13ans c'est un taxieur parisien, il a un logement il est au régle quoi.
bon je veux savoir comment faire pour l'acte de mariage es que on le fait au consulat ou a la mairie normal pour vous informez que suis une algérienne et que je n'es aucun aider alors veillez me répondre au plus vite possible.merci d'avance[/quote slm ila la nationalité
l
20 octobre 2012 09:35
bonjour sarahR tu fait l'acte de marriage a la mairie bon chance
n
20 octobre 2012 10:30
Citation
nora91 a écrit:
Citation
sarahR a écrit:
bonjour, si vous pouvez m'aider.
mon fiancé est résident en France depuis plus de 13ans c'est un taxieur parisien, il a un logement il est au régle quoi.
bon je veux savoir comment faire pour l'acte de mariage es que on le fait au consulat ou a la mairie normal pour vous informez que suis une algérienne et que je n'es aucun aider alors veillez me répondre au plus vite possible.merci d'avance[/quote slm ila la nationalité
re salam si votre mari ila la nationalité ferançaise vous demandé au consulat le CCM si ila la carte résidence alors mariage normal a la mairé
z
13 novembre 2012 09:51
et pour departement 46
j ai trouve personne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook