Citation
no_luck_kad a écrit:
bonsoir chah18
non on va pas vous donné un papier comme quoi vous avez déposé votre passeport ,par contre vous allez signé un document ,vous pouvez partir sans rendez-vous,mais je conseille d'aller de bonheur car une longue attente ,et surtout si tls contact est loin de votre domicile rabi yssahal merci
cordialement
Citation
Kim8602 a écrit:
bonjour les amis .mon parcours:
27/09/2015 :-------- envoi du dossier à l'ofii refus pour l adresse j ai pris un autre rendez changement d adresse j ai attendu deux mois et dmi
22/12/2015 : --------attestation de dépot.
03/02/2016: ---------visite du logement. et enquete ressource
10/03/2015:-----------avis favorable signé le 10 reçu le 13 /04/2016
04/04/2016: ----------offi m'envoi la redevance de 265 euros a payer j ai payee le jour même liquide c'est mieux
07/04/2016……………. transfère de mon dossier ou consulat de France a Alger
21 /04//2016----------------rdv tls contact alger pour mon épouse en algerie pour demander le visa
02/06/2016……………….. reçu l appelle tls pour déposée le passeports
après visa inchallah
copie conforme du passeport de mon mari et le certificat de residance de mon mari en algérie.---les papiers ont étaient fait à notre mairie en algérie en français(en longue francaise)
Citation
Samia sysy a écrit:
Bonjour kim8602 tu es la
Citation
Kim8602 a écrit:
Bonsoir no Luck kad jai une question à vous posee sur votre le visa la date comme vous l avez demandez où Cest eux qui mettent une date pour partir où vous pouvez partir le temps comme vous le souhaitez merci