Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
D
22 août 2017 18:58
Salam 3likoum tout le monde,

kokitabdou: Moi j'ai déposé mon dossier de RF à l'OFII de Metz, je viens de recevoir l'avis favorable hamdoullah (ça prit 6mois exactement pour l'avoir).

Inchallah tu l'auras toi aussi le plut tot possible.
n
14 janvier 2018 14:46
bonjour
désolais pour cet absence ,je suis très occupée en ce moment mais si vous avez des questions sur le regroupement familial n’hésitez pas a me contacter . à bientôt
A
25 janvier 2018 23:36
Svp j'ai un avis favorable mais je c pas comment faire pour prendre un rdv moi j'habite à constantine ask je prends au niveau du consulat de annaba ou consulat de alger. Rep moi svp c urgent et merci
n
12 mai 2018 20:49
bonsoir
je ne sais pas si tout le monde est au courant de la nouvelle procédure du regroupement , en faite concernant le dépôt du dossier de visa après l'avis favorable à VFS global .
s'il y a quelqu'un qui a déjà déposé le dossier
est ce que ça se passe toujours à Alger pour les algériens ? merci
cordialement
n
18 juillet 2018 09:26
Bonjour
je pense que vous étes au courant du changement du centre de dépôt du dossier de regroupement familial ce n'est plus tls contact mais vfs global à Alger .
j'ai fais la procédure à l'ofii pour mon frère qui est handicapé pour faire venir sa femme , le dossier a était accepter par le préfet nous avons reçu l'avis favorable et ma belle sœur a déposé son dossier de visa auprès de vfs global à Alger le 24/06/2018 d’après mon expérience il devait nous envoyer un mail après 1 semaine à 10 jours pour déposer le passeport mais malheureusement ça va faire un mois et nous avons rien reçus franchement je m’inquiète.
ma questions est:
s'il y a quelqu'un qui a le même cas qu'il puisse me contacter ou m’éclaircir merci
cordialement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook