Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
1 avril 2016 13:37
des réponses de val d'oise
n
1 avril 2016 15:13
bonjour
nn divadiva tls contact leurs rôle c de nous recevoir pour déposer nos dossier ,le passeport et nous remettent l'enveloppe fermé ils ont pas connaissance si l'enveloppe contient un visa ou un refus c au consulat général de France qu'il faut s'adresser et ce denier ne vous communique aucune information merci
d
1 avril 2016 15:30
j'ai déposé mon passeport depuis 8 jours et pas de reponce je sais pas prk et j recu avis favorable et aussi mon mari payé 265e j'ai peur
Citation
no_luck_kad a écrit:
bonjour
nn divadiva tls contact leurs rôle c de nous recevoir pour déposer nos dossier ,le passeport et nous remettent l'enveloppe fermé ils ont pas connaissance si l'enveloppe contient un visa ou un refus c au consulat général de France qu'il faut s'adresser et ce denier ne vous communique aucune information merci
d
1 avril 2016 15:42
salam.Luck-kad.
tu à déposé ton dossier de visa à tls après lavis favorable au avant?
n
1 avril 2016 16:29
salut dida 2009
j'ai déposé mon dossier après avoir reçue l'avis favorable,et mon mari à payer la redevance de 265€ après son retour en France car il était en vacance en Algérie c'est a dire après 2 mois ne vous inquiétez pas vous allez recevoir un appel de tls contact merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/16 16:31 par no_luck_kad.
n
1 avril 2016 16:38
salut divadivaa
cela fait que 8 jours que vous avez déposer votre dossier puisque vous avez reçue l'avis favorable et payer la redevance de 265€ votre visa est dans la poche attendez l'appel de tls contact ,vous recevez un mail,et un sms pour récupérer votre visa bsahtek d'avance et j'attends de vos nouvelles merci
d
1 avril 2016 17:03
merci beaucoup. Luck-Kad.
moi aussi ma soeur j'ai déposé après le transfert de dossiers aussi.le transfert de dossiers le 29-01-2016.
et moi j'ai déposé le dossier de visa à tls contact le:9-03-2016.
et j'ai reçoit la pelle de tls 16-03-2016.
et j'ai déposé mon passeport le 17-03-2016.sa fait 16jours c'est pas normal.
je peur ma soeur!!!!!.
le jours de dépôt de dossiers la guen de tls ils ma dit donné moi te les pépites c'est tu veux.
je lui donné tous les photocopies de mon dossier.la testation de dépôt de regroupement familial parce que elles obligée mais les autres pépites ils ma dit c'est pas obligé mais c'est bien pour la réponse vite.
lavis favorable...le paiement de redevance.....la lettre que le dossier et transfert au conseil....
d
1 avril 2016 17:25
salam.divadiva.
quoi de neuf ma soeur?!.
K
1 avril 2016 17:29
bonjour no_luck_kad non pas encors ma femme a un rendez vous le 21 avril pour déposée son dossie de visa les rendez vous c est long et j ai trouvée que cette date ça pose problème ou non temps que j ai pas payée mon dossier sera pas transfèree ou consulat
Citation
no_luck_kad a écrit:
kim 8602
ne vous inquiettez c normal pas puisque vous avez reçue l'avis favorable eh!! bien bravo ils vont vous contactez pour payer la redevance de 265€ par contre vous avez déposez votre dossier au tls contact?? c pour gagner du temps rabi ysahel donnez nous de vos nouvelles merci
n
1 avril 2016 18:27
Bonjour à votre avis par expérience il faut attendre combien pour avoir l avis favorable aprer la visite de logement
J'ai eu la visite le 30mars 2016
J'ai déposer le dossier à l offi de Cergy 95
d
1 avril 2016 19:55
salam dida2009
rien ma sœur rien de nafff inchallah cette semaine
Citation
dida2009 a écrit:
salam.divadiva.
quoi de neuf ma soeur?!.
d
1 avril 2016 20:15
salam divadiva.inchallah ma soeur.
rabi yassrna wa ysshalna Amine ya raba el illumine.
d
1 avril 2016 20:22
inchallah ma sœur
Citation
dida2009 a écrit:
salam divadiva.inchallah ma soeur.
rabi yassrna wa ysshalna Amine ya raba el illumine.
n
1 avril 2016 23:19
bonsoir kim8602
c'est vrai que les rendez-sont un peu long c'est sur que votre femme a remarquer sur le formulaire qu'elle avait remplis sur tls contact il y'avait aucune date disponible avant le 21 avril .moi j'ai trouvé un rendez 2 mois après la réception de l'avis favorable,bien sur votre dossier ne sera pas transféré au consulat avant le payement de la redevance de 265€ c'est pour cela que je vous ai proposé de déposer le dossier su tlscontct pour gagner du temps si vous payez ces jours et votre conjointe en déposant son dossier le 21/4 ,automatiquement saura que son dossier est au consulat ça sera plus facile et ça mettra moins de temps ,je vous souhaite de tt cœur que votre épouse sera auprès de vous très bientôt ,mon mari et moi avons attendu des années pour nous réunir je sais ce n'est guerre facile surtout n'hésitez pas à me contacter si vous avez des 'autres questions merci
h
2 avril 2016 02:07
Je viens partager avec vous mon parcours au sein de la préfecture de paris (75) :

28/07/2015 ------------ Envoi recommandé avec accusé de réception à l'OFII de paris 15/08/2015 ------------ Attestation de dépôt
21/12/2015 ------------ Dépôt de la demande de visa auprès de TLS Contact
26/02/2016 ------------ Visite de logement et enquête de ressources
19/03/2016------------- Avis favorable signé le 19 reçu le 24
j'attend toujours le courrier de l'offi pour acquitté de la redevance .
je vous tiens au courant de la suite.
n
2 avril 2016 13:13
bonjour nor95
c'est entre 6 mois et un ans bonne chance merci
n
2 avril 2016 15:35
Bonjour dida2009
ne vous en faites pas ils ont tt les documents nécessaires pour le dossier du RF l'avis favorable ,et le reçu de la redevance ne sont pas nécessaire donc!!! attendez l'appel de tls contact pour déposer le passeport bonne courage
m
2 avril 2016 19:58
Svp je veux vous poser une question concernant les ressources ? Mon mari touche 1200€ par moi net est ce que c suffisant ?
2 avril 2016 22:38
Bonsoir
OuI c'est suffisant, je vous revois sur le site de l ofii vous allez y retrouvé une réponse plus claire.
b
2 avril 2016 23:40
bonsoir , masa el khir , alhamdoullah j'ai reçu hier l'avis favorable de la prefecture ,est la3kouba likom nchallah , en ce qui me concthumbs upthumbs uperne mon marie a déposer le dossier a tls contact après l'envoi de l'attestation de dépôt comme c'était mentionné sur l'attestation maintenant j'attend de payer la redevance nchallah , mais je voudrais pauser une question : quand mon marie reçois un sms de tls contact pour leurs envoyer le passeport il doit l'envoyer par courrier où leur rapportaient directement au tls contact . merci et la3kouba likom nchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook