Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
k
1 septembre 2013 13:59
bonjour tous le monde
je suis toujours en attente pour mon visa depuis le 08/08/2013, pas de nouvelles de TLS contacte a Alger?
est ce que y a quelqu'un a reçu son visa ces derniers jours ?
bon courage tous le monde
t
1 septembre 2013 23:54
salam tt le monde, allah yessahal 3la eljami3e we incha allah une réponse favorable pour tt le monde et le visa bientôt pour vous conjoints, we allah yajma3e chamel eljami3e amine amine amine ya raba el3alamine.
n
2 septembre 2013 00:03
Citation
tito31 a écrit:
salam tt le monde, allah yessahal 3la eljami3e we incha allah une réponse favorable pour tt le monde et le visa bientôt pour vous conjoints, we allah yajma3e chamel eljami3e amine amine amine ya raba el3alamine.
merci amine ya rab
r
2 septembre 2013 02:35
svp mes frères et soeures aidez moi mon cas est un RF a grenooooooooooble je peux plus contacter personne sur ce forum qui dépend à grenoble svp si quelqun parmi vous a vu sur ce forum une personne qui a déposé sa demande de RF n'hésite plus de me contacter svp
r
2 septembre 2013 02:36
svp mes frères et soeures aidez moi mon cas est un RF a grenooooooooooble je peux plus contacter personne sur ce forum qui dépend à grenoble svp si quelqun parmi vous a vu sur ce forum une personne qui a déposé sa demande de RF a grenoble n'hésite plus de me contacter svp
J
2 septembre 2013 11:20
Salem,
j'ai déposé la demande de visa de regroupement familial pour ma femme et mes deux enfants, ancienne procédure(après avoir eu le IC3) le 05 juin 2013 au TLS d'Alger et jusqu'au ce jour les cases 6 et 7 sont en orange.
J'ai envoyé plusieurs mail au consulat pour me renseigner mais malheureusement je n'ai pas eu de réponse!!!!!!!!!!!!!
Connaissez vous des gents qui ont attendu autant pour avoir le visa.
Merci d'avance et bon courage
r
2 septembre 2013 14:29
Citation
JOK13 a écrit:
Salem,
j'ai déposé la demande de visa de regroupement familial pour ma femme et mes deux enfants, ancienne procédure(après avoir eu le IC3) le 05 juin 2013 au TLS d'Alger et jusqu'au ce jour les cases 6 et 7 sont en orange.
J'ai envoyé plusieurs mail au consulat pour me renseigner mais malheureusement je n'ai pas eu de réponse!!!!!!!!!!!!!
Connaissez vous des gents qui ont attendu autant pour avoir le visa.
Merci d'avance et bon courage

Citation
JOK13 a écrit:
Salem,
j'ai déposé la demande de visa de regroupement familial pour ma femme et mes deux enfants, ancienne procédure(après avoir eu le IC3) le 05 juin 2013 au TLS d'Alger et jusqu'au ce jour les cases 6 et 7 sont en orange.
J'ai envoyé plusieurs mail au consulat pour me renseigner mais malheureusement je n'ai pas eu de réponse!!!!!!!!!!!!!
Connaissez vous des gents qui ont attendu autant pour avoir le visa.
Merci d'avance et bon courage

Bonjour ,

Il faut que tu déplacer chez eux parce que c pas normal,noremalement entre 7jr et 20 jr tu a réçu le sms pour récupérer passeport,,peut etre que tu na pas reçoi les msg,,,aller vite avant de términer le délait de visa,parce que ils sont donne 3 mois pour le RF.

Bonne chance
k
2 septembre 2013 15:49
salam JOK13
a mon avis il faut aller voir c'est pas normale si vous avez payer la redevance des 265 E et que vous êtes sur qu'ils ont envoyés votre dossier au consulat depuis le 5 juin 2013, il y a du retard au consulat a cause de la grève, mais sa tarde pas aussi longtemps, pour moi c'est depuis le 08/08/2013 qu'il sont envoyer le dossier il la sa m’inquiète déjà.
bon courage
a
2 septembre 2013 16:29
bonjour meme si il que 7 moi
quelprocedur pour lenfan svp
AHMED
J
2 septembre 2013 17:10
Salem Kari15,

Mon dossier est arrivé au consulat le 06 juin 2013 à 8H30,
Ce que j'ai remarqué d’après ce forum que le temps de traiter une demande de visa pour un conjoint seul est beaucoup plus rapide que celui d'une famille (conjoint et enfants).Donc vous inquiétez pas inchallah bientôt.
b
2 septembre 2013 19:55
bjr c'est Abdel non je suis a 24 jours ouvrables tjrs pas de reponses malgres deux courriels envoyes 1 o consulat de France et 1 autre a tls o total depuis le 26 juillet 2013 tjrs rien donc je suis dans l'attente est ce que il y a des personnes dans mon cas merci et bonne chance a tous l'attente est stressante merciiiiiii abdel
a
2 septembre 2013 22:36
personne peux me donner une reponse. pour ma femme ses bon jai u le ic3 le 15/02/13 mon fils et nee le 18/12/12
elle a pri rdv le 31/08 mai maintenan jai un enfan de 8 moi je savai pas que il falai le declarer .loffi ma demandee extrai de naissance de mon fils riens dautre.je voudrai savoir combien dattente pour le ok de la prefectur svp
AHMED
J
2 septembre 2013 23:56
Salem agk74,
Moi aussi j'ai eu une fille pendant l'instruction de mon dossier par l'offi et j'ai déposé à l'époque une attestation de grossesse et aprés avoir eu la réponse favorable et même ma femme a couché j'ai envoyé un courrier à l'Offi en demandant d'ajouter ma fille sachant q'il été déjà au courant
et après un mois et quelque jours j'ai reçu un courrier définitif avec le nom de mon bébé.
Donc Tu dois absolument déclarer ton enfant, il faut que son nom soit signalé comme bénéficiaire de regroupement familial, ça prends pas beaucoup de temps n'hésite pas de l'envoyer une copie INTÉGRALE de l'acte de naissance.
Bon courage
a
3 septembre 2013 00:38
merci.mai il von menvoier quoi un ic3 pour lenfant parsque il son bloquer paseport de ma femme au consulat dalger
il on apeler il lui on di de ramener les meme doccumen que elle; pour lenfant
si ses sa Normalmen ses le ic3 jespert
J
3 septembre 2013 07:50
Oui il faut que tu fasse le passeport pour ton fils de 8 mois, c'est fondamental pour qu'il puisse avoir son visa.
Bon courage
s
4 septembre 2013 12:37
bonjour tou le monde je vous di que c pas la peine de s'inquieter du visas moi l'offi a envoyer l' AF au consulat general de france a alger le 05/07/2013 et moi j'etais trop inquiette je me suis déplacé a alger en mois de ramadan le 06/08/2013 sans que tls m'envoie un sms mais c'etait pour rien ils m'ont di il faut attendre le sms et oui le 15/08/2013 j'ai recu le sms et jai récupéré mon passeport avec le visas et la je me prépare pour rentré chez mon mari et je vous di tousss ils finiront toujours par vous adresser je sais que c trop dure d'attendre mais en es obligé de passer par la pask le consulat a trop de demande et nchalah bientot vous allez recevoir le sms et le visas. c par experience que je vous di sa vous allez tous avoir vos passeport et sa va etre comme un reve inchalah
k
4 septembre 2013 16:24
merci soussou 1108
sa me rassure ton message, parce que c'est pas facile d'attendre
inchallah le visa pour tous le monde
M
4 septembre 2013 16:41
Bonjour tout le monde,
Toute comme vous, nous suivons mon mari et moi la procédure du regroupement familial, lui il vit à Lyon en ce moment et moi en Algérie.
Tout se passait normalement pour notre dossier (dépôt ofii, visite logement, transfert dossier à la préfecture) jusqu'à réception d'une lettre de la préfecture expliquant que les ressources de mon conjoint sont insuffisantes, sur la lettre on parle de 1270 euros bruts alors qu'en réalité lui il touche plus que 1450 euros en brut par mois. (je pense qu'il y'à une erreur de calcul) et on nous informe que le dossier est en instance (pas d'AF bien sur mais pas de refus non plus !!!
Que pensez vous ? Avez vous entendu parlé ou rencontré ce genre de situation ?
Je compte sur vos réponses.
Merci.
n
4 septembre 2013 18:27
Vous etes de quel département?
M
5 septembre 2013 10:09
Bonjour Nassim91
Mon conjoint est dans le 69
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook