Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
25 août 2013 13:44
mabrouk 3lik mon frere vous savez on a deposé le dossier la meme date prefecture de marseille pareil et juska présent on a reçu aucune réponse .
25 août 2013 20:34
bsr vous pouvez me dire si vous dependé de la préfecture de marseille
m
26 août 2013 20:27
salam abdennour
moi j ai payer la redevance mais j ai pas encore recu le IC3 et mon rendez vous au tls c le 23 octobre 2013
donc c est encore lent
allah yssahal
a
26 août 2013 23:43
bonjour ma femme a u avi favorable apres jai payer la redevance 265 euro apres le ic3 apres rendevous a tls contacte pour deposer lés papier ses bon
le lendemain il son apeler ma femme pour lui dir on vous blok le dossier jusqua que je ramene les autre doccummen pour lenfant que moi je vien de le declaree a loffi je voudrait savoir combiens de temp pour le ok de la prefectur pour lenfant svp
AHMED
k
27 août 2013 13:05
salam
moi aussi j'attend une réponse de TLS mais toujours rien, sa fait depuis le 09/08/2013 que mon mari a reçu la lettre pour l'informer que mon dossier est envoyé a alger, la j'attends toujours
a
27 août 2013 14:45
bonjour ma femme a u avi favorable apres jai payer la redevance 265 euro apres le ic3 apres rendevous a tls contacte le31juilet 2013 pour deposer lés papier ses bon
le lendemain il son apeler ma femme pour lui dir on vous blok le dossier jusqua que je ramene les autre doccummen pour lenfant que javai pas declarer . je vien de le declaree a loffi je voudrait savoir combiens de temp pour le ok de la prefectur pour lenfant svp
AHMED
s
29 août 2013 12:05
salam fashen_n,

j'habite comme toi à noisy le grand, j'ai reçu un AF de la préfecture du 93, et le 27/08/2013 j'ai payé la redevance de 265€, sauf que ma femme est déja présente en france.

ma question est, est ce que je dois attendre que l'ofii m'envoi le RDV pour la visite médicale, ou contacter directement la préfecture pour la carte de séjour (bobigny ou le raincy) ??

quel est le dossier pour la carte de séjour à la préf??

barakallahou fik ma soeur
s
30 août 2013 14:06
salam à tous,

Félicitations à ceux qui ont eu AF, et bon courage à ceux qui attendent

si quelqu'un dépend de la ss pref du raincy si possible de me dire, ça se passe comment après l'arrivée en france??

quel est le délais pour RDV visite médicale à l'ofii du 93 ??

le RDV à la ss pref du raincy se passe comment?? quel est le délais pour le RDV? combien de temps pour la fabrication de la carte??

Merci pour votre contribution
s
30 août 2013 14:09
Citation
fashen_n a écrit:
Nihellou
moi j'ai eu le rdv sur place il me l'on donner avant d'avoir recue la convocation de la visite
mais comme la date de la visite il me l'on donnée en retard j'ai envoyé un mail a la prefecture et il m'ont donner un autre rendez vous par mail

salam ,

j'habite comme toi à noisy le grand, j'ai reçu un AF de la préfecture du 93, et le 27/08/2013 j'ai payé la redevance de 265€, sauf que ma femme est déjà présente en france.

ma question est, est ce que je dois attendre que l'ofii m'envoi le RDV pour la visite médicale, ou contacter directement la préfecture pour la carte de séjour ??

quel est le dossier pour la carte de séjour à la préf??

barakallahou fik ma soeur
r
30 août 2013 15:31
bonjour sofianco
votre femme est rentrée en france comment??
parce que vous savez aprés l'OFFI va vous demander de leur envoyer la copie de son passeport avec la page du visa et la page du tampon de son entrée en france
n
30 août 2013 15:33
slm il faut que ta femme rentre au blad et demande visa long séjour si comme sa que sa passe pour les algerian
r
30 août 2013 15:40
pour les enfants qui n'ont pas été déclarés apparemment c'est une autre procédure depuis le début
s
30 août 2013 16:29
Citation
radiola76 a écrit:
bonjour sofianco
votre femme est rentrée en france comment??
parce que vous savez aprés l'OFFI va vous demander de leur envoyer la copie de son passeport avec la page du visa et la page du tampon de son entrée en france

ma femme était étudiante, j'ai fait une admission au séjour pour elle, et j'ai eu l'AF de la préfecture de bobigny.
n
30 août 2013 16:38
ah regroupement familliale sur place tres bien mabrouk alik
s
30 août 2013 17:07
merci, inchallah AF pour tous ceux qui attendent..

alors personne pour répondre à ma question??
1 septembre 2013 11:01
salam alikoum mes frères et sœurs allah ysahal 3likoum adjma3ine inchallah
moi personelement je pense que le retard est consulat de France a alger et l'offi car c'est la periode des vacances du personnel et a meme temp trop de demandeur pour les vacances allah yfaredj es3iba inchallah
1 septembre 2013 12:42
Salam Kadidou4,

Je pense aussi que c long mais cela fait presque 1 mois que j'attends le visa long sejour RF pour ma épouse
qui se touve en Algerie. Le transfert du dossier a été fait par l'OFII de BOBIGNY le 05 Aout 2013.
Enfin, Allah y sahel 3likoum al djma3ine ou a3lina incha Allah.
n
1 septembre 2013 13:14
slm
testnaw AF heta tekbro
aprés testnaw el visa heta techikho
m
1 septembre 2013 13:20
bonjour tout le monde
nora vous ete devenu pessimiste
rahmat rabi wasa3a
inchaalah rabi ya3tik el kheir wa yfarhak amine
moi j ai eu l AF et mon RDV c la fin d octobre
donc j attend le RDV et je vais encore attendre le visa
mais il faut tjrs dire hamdoulllah RABI KRIM WA HNINE
INCHAALLAH RABI YFARHAK W YFARAH AL JAMI3
n
1 septembre 2013 13:25
slm muma
alah raleb si trop andek RDV heta octobre bezaf wezidi testnay visa gerib 1 mois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook