Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie - Après l'avis favorable.
7 mars 2018 18:06
Pour moi rien de nouveaux moi aussi je n'arrive pas a accéder a mon compte safait bien longtemps depuis que tls a changé de site mais il y a de cas comme nous qui ont terminer toute la procédure sans avoir un problème malgré qu'il ne se connecte pas a tls
R
7 mars 2018 18:17
Personnellement j'écris pour le consulat et tls 3 fois par jours. Alors n'hésitez pas a écrire des mail avec un objet bien précis concernant le passeport pour regroupement familial.
7 mars 2018 18:20
Stp rafik quand t a eu l'AF , est ce que t a déposé le passport
R
7 mars 2018 19:10
Af le 14 décembre2017. Redevance début janvier2018. Dépôt avec af et redevance le 16 janvier. Depuis le 16 janvier j'écris des mails 3 fois par jour. Et hier le dépôt de passeport.
Ps ya des gens qu'on déposer après moi. Même département. Meme procédure. On reçu déjà leur visa. C'est l'anarchie, au consulat ou tls?!?!?!?
8 mars 2018 15:55
Je suis fatiguée d écrire sans recevoir de reponse. Ils nous prennent pour des mendiants.Ils n ont qu' à garder leur visa chez eux.
c
8 mars 2018 20:10
Salam tout le monde
svp asq il ya qlq save comment ça se passe a l'offi asq je dois prendre un RDV ou pas ??
Et il ya quoi comme papier à pare les acte de naissance et de mariage et capacité pour le permisde cconduire ??
Merci d'avance .
t
8 mars 2018 21:11
bsr
oui des votre arrivé en franc ,vous envoyé une photocopie de votre passeport ,justificatif de domicile acte de naissance acte de mariage ,vous recevrez une convocation pour la visite médical environ 2 mois plus tard .
pensez a ramener plusieurs actes de naissance et de mariage ,vous en aurez besoin pour l'offi ,la prefecture ,caf ,secu ,mutuelle .....
Citation
cherifa 31 a écrit:
Salam tout le monde
svp asq il ya qlq save comment ça se passe a l'offi asq je dois prendre un RDV ou pas ??
Et il ya quoi comme papier à pare les acte de naissance et de mariage et capacité pour le permisde cconduire ??
Merci d'avance .
c
8 mars 2018 23:52
Salam toulouse31000 , merci barak allah fik
Une autre question svp
Asq je doi prendre une attestation de CASNOS ou CNAS ??
Citation
toulouse 31000 a écrit:
bsr
oui des votre arrivé en franc ,vous envoyé une photocopie de votre passeport ,justificatif de domicile acte de naissance acte de mariage ,vous recevrez une convocation pour la visite médical environ 2 mois plus tard .
pensez a ramener plusieurs actes de naissance et de mariage ,vous en aurez besoin pour l'offi ,la prefecture ,caf ,secu ,mutuelle .....
t
9 mars 2018 02:30
la casnos c'est la sécurité social des non salarié ,la securité sociale en France demande celle de la cnas (la securité social des travailleur salarié) ,vous demandez une attestation d’affiliation ou de non affiliation si vous avez jamais travailler .

Citation
cherifa 31 a écrit:
Salam toulouse31000 , merci barak allah fik
Une autre question svp
Asq je doi prendre une attestation de CASNOS ou CNAS ??
M
9 mars 2018 12:22
dites moi svp ce numero 0982218331 c le numero du consulat de France ou c quoi ??
Citation
Algérienne 15 a écrit:
Incha'allah djnamo
A
9 mars 2018 14:07
Nn c pas lui
A
9 mars 2018 14:13
Salem juste un conseil pour les nouveaux ne dépose pas votre dossier au tls avant l'avis favorable il faut attendre l'avis favorable comme ça c'est mieux et rapide
Et par expérience
A
9 mars 2018 14:16
Pr moi 48h
A
9 mars 2018 14:58
48h mais j'ai attendu mon avis favorable après j'ai déposé mon dossier au tls
9 mars 2018 17:47
Salam, oui,on a fait la bettise de déposer avec l'attestation de dépôt .
Au lieu d anticiper pour faire les enquêtes, les dossiers hivernenet dans les tirroirs.
R
9 mars 2018 19:24
Oui c bien numéro de TLSCONTACT. Pour déposer le passeport
Citation
MARINA MESS a écrit:
dites moi svp ce numero 0982218331 c le numero du consulat de France ou c quoi ??
9 mars 2018 20:30
Oui MARINA MESS ils m'ont contacté avec ce numéro pour déposer le passeport
A
9 mars 2018 21:38
Ce numéro de tls Alger
F
11 mars 2018 10:09
Bonjour tout le monde, jai déposé le visa RF a tls contacte le 18 février 2018 ma quistion. Qui va m'appeler pour dépôt de passeport puisque c ma fin du contrat tls, et comment je pouvais suivre mon dossier ? Merci d'avance
F
11 mars 2018 10:24
Bonjour tout le monde, jai déposé le visa RF a tls contacte le 18 février 2018 ma quistion : comment je peux suivre mon dossier puisque c la fin du contrat de tls. qui va m'appeler et commet pour deposer le passport ? Merci d'avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook