Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie - Après l'avis favorable.
t
4 mars 2018 15:43
boujour
oui il faut une période de validité de 6 mois et vous avez largement le temps .
par contre comme je vous ai dis avant ,demandez a votre époux de relancer l'offi ,le retour passeport a mis trop de temps c pas normal ,
Citation
Mely1971 a écrit:
salam Toulouse31000,
Dis moi stp est ce que tu as une idée si je peux avoir le visa avec un passeport qui expire en Octobre 2018.
Merci d'avance
4 mars 2018 16:05
wallah il est passé les voir et ils lui ont dit qu'ils n'ont pas la compétence pour relancer le consulat .On espère avoir une réponse en mars nchallah .
t
4 mars 2018 17:27
inchllh tenez bon ,koul ta2khira fiha khira ,rabi m3akoum inchllh
Citation
Mely1971 a écrit:
wallah il est passé les voir et ils lui ont dit qu'ils n'ont pas la compétence pour relancer le consulat .On espère avoir une réponse en mars nchallah .
W
5 mars 2018 07:24
Mercitouloise 31 ed30li maakom.alah uehdih
Citation
toulouse 31000 a écrit:
bonjour
oui il faut la présence du mari pour le dépôt et pour le retrait du titre de sejour ,dans tous les cas il faut la photocopie de son titre de séjour pour toutes les démarches,titre de séjour ,caf ,sécurité sociale ......
sachez que c'est vous étés en desacord avec votre époux, il lui suffit d'adresser l'assignation en divorce à l'Offi et un courrier a la préfecture pour l' annulation de demande de titre de séjour.
sachez que vous avez que 2 mois après votre arrivé en francs pour faire votre demande de titre de séjour.
bon courage et j’espère que tous reviendra comme avant pour vous inchllh
5 mars 2018 13:21
Salam Toulouse,

Merci pour ta compassion Toulouse 31.dieu seul sait ce que je ressens surtout depuis que je suis diabétique.
je vis chez mon frère et dés que je termine le travail je rentre chez mes parents pour le week End kathar khirhoum kamel .Je gagne bien ma vie en Algérie mais ce n'est pas une vie.
t
5 mars 2018 14:30
rabi yjib echifa inchllh ,allah yerz9ak besbar ,ca finra par payer chllh ,courage
Citation
Mely1971 a écrit:
Salam Toulouse,

Merci pour ta compassion Toulouse 31.dieu seul sait ce que je ressens surtout depuis que je suis diabétique.
je vis chez mon frère et dés que je termine le travail je rentre chez mes parents pour le week End kathar khirhoum kamel .Je gagne bien ma vie en Algérie mais ce n'est pas une vie.
c
5 mars 2018 18:11
Salam tout le monde
hamdoulah visa accordé la3kouba pour vous enchallah
dépôt de passeport le 01 03 2018
hamdoulah ya rabi .
5 mars 2018 18:38
Toute mes félicitations inchallah c mely et moi après toi y'a raaaab wellah je suis très fatigué et stressé je ne peux plus attendre
c
5 mars 2018 21:16
Merci enchallah pour tout le monde la prochaine fois
Citation
Djnamo a écrit:
Toute mes félicitations inchallah c mely et moi après toi y'a raaaab wellah je suis très fatigué et stressé je ne peux plus attendre
6 mars 2018 08:18
Toutes mes félicitations cherifa 31 .Dis moi t'as reçu ton avis favorable quand ?
6 mars 2018 08:21
Bonjour Djnamo,
Il ne reste que toi et moi Djnamo .Wakila TLS a eu des problèmes à cause de dossiers de 2016.
Ils font passer les dossiers récents et nous on ne bouge pas.

Qu'est ce que tu en penses
6 mars 2018 12:52
Salem mely c ce que je crois Allah ydjib elkhirIll
6 mars 2018 13:48
mais au moins qu'on nous dise quelque chose . crois moi après avoir déposé mon passeport à TLS le 28 septembre 2017.J'ai reçu un appel de TLS comme je n'ai pas répond ils m'ont laissé un message comme suit (TLS vous prie de répondre).J'ai cru que mon passeport est prêt donc je suis partie le 12 octobre et quand je lui ai donné ma fiche à la dame qui devait se renseigner wallah elle n'a même pas vérifié ses fichiers elle m'a dit non ton passeport n'est pas revenu du consulat.Je lui ai dit alors pourquoi m'avoir appelé elle m'a dit c'est pas nous.heureusement que j'avais gardé leur message et leur n° de téléphone et c'était le même numéro qui m’avait appelé pour le dépôt.elle a nié et j'ai insisté en lui montrant les deux numéro et elle s'et tue.
Ils m'ont dérangé pour me dire que c’était pas eux et maintenant j'ai réalisé une chose que mon passeport a surement beaucoup hiberné à TlS contact.
rabbi wkilhoum s'ils sont pour quelque chose
6 mars 2018 14:24
Tu doit aller une autre fois a tls peut être que cette fois tu le trouveras bon courage
6 mars 2018 15:28
Crois j'en ai vraiment mare.Mon mari n'arrête pas de me tarabuster pur ça. En ce moment j'ai un rapport annuel à faire .dés que je le termine je ferais un saut à Alger. faire 600 Km juste pour te renseigner .
6 mars 2018 16:14
Mely c quoi le numéro de tel qui vous ont appelé avec
6 mars 2018 17:53
Cc dommage vous n'avez pas encore reçu l'appel de tes j'ai vu sur facebook ils ont appelé beaucoup de personnes ses derniers temps .Mely 1971 il faut que tu te renseigne au niveau de tls je t'assure que j'ai vu dernièrement quelqu'un qui a reçu l'appel de tls pour récupérer son passeport avant l'expiration de son visa d'une journée .
6 mars 2018 18:18
06 61 92 52 69
6 mars 2018 18:26
Dans ce cas il y a de la complicité des gens du consulat
6 mars 2018 18:56
Dis moi algerienne 15 Tu n as rencontré à tls ou tu l as vu sur facebook
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook