Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie - Après l'avis favorable.
M
27 avril 2017 20:25
Salut comment ta su que la requête a été envoyée pour instruction???? Sur ton compte tls ???? Moi mon dossier a ete transferer debut fevrier et juska mnt ya rien j attend tjr l apel tls pour deposer mon passeport SOS
mais sur mon compt tls contact instruction et vert depuit fin mars et wallah g rien compris crying(
Citation
lyndalynda a écrit:
bonjour a toutes et a tous ,
merci Khaoula ,mais je peux pas prendre un autre rendez vous avec le même numéro de passeport ,vu que ma demande toujours en cours ,parce que mon mari a fait très vite le recours donc lofii on pas envoyés le refus ,et juste après l'avis favorable le dossier a été transféré au consulat de France a Alger , et a travers une intervention j'ai su que la requête a été envoyée pour instruction, la j'attends juste leur appel pour le dépôt du passeport crying(moody smiley
28 avril 2017 16:33
Bonjour,

Mimi chouchou , j'ai dit une intervention c'est une personne qui connait une autre à leurs niveaux​
M
2 mai 2017 19:08
Slm tt le monde j attend tjr l apel tls pour deposer passeport mai wallah c trop bazaffff nchallah rabi ysahal 3lina je compren pa had le retard de traitement dossier de regroupement habite bark nssakssikom kayane li 3aytatalhom tls fhad mois de mars avril ou non ?? Merci et allah yssahal laljami3 nchalah
s
3 mai 2017 12:55
Bnj moi aussi jattend l'appel de TLS contact le transfert au consulat 7 avril 2017
s
5 mai 2017 16:52
bonjour a toutes et tous,
je me joins a vous pour partager mon parcours infernal qui est loin d’être fini.
je suis de nationalité algérienne,résident en ile de France -Bezons 95870.
envoi du dossier par courrier 02/05/2016a l' OFII de Cergy dans le 95.
reçu l'attestation de dépôt qui date du 05/07/2016.
visite du logement par un agent de l'OFII le 02/08/2016.
ma femme a déposé son dossier de visa au niveau de TLS Alger le 26/12/2016.
avis favorable de la préfecture de Cergy date du 31/03/2017.
reçu la redevance de l'OFII qui date du 11/04/2017 que j'ai payé le 13/04/2017.
après ma visite au siège de l'OFII de Cergy aujourd'hui ,j’apprends que le dossier est transféré au consulat de France a Alger le 26/04/2017.
depuis silence total, en plus ma femme n'arrive plus a se connecter a son compte TLS depuis qu'ils ont changé la plateforme du site ,l’ancien site est introuvable ,sur le nouveau il n’accepte pas les références et le mot de passe de l'ancien site,donc on ne sait plus comment faire pour suivre l'évolution de la procédure au niveau du consulat et de TLS !!?
j'ai écris plusieurs messages a tls pour savoir comment faire pour accédé a notre compte silence radio...en lisant quelques retour d’expérience sur ce forum a se sujet je vois bien que je ne suis pas le seul , quelqu'un a une solution a se sujet de la non connexion a l'ancien site TLS ? ...............bon courage a toutes et tous et merci pour le partage d’expérience et d'informations.
s
6 mai 2017 13:15
Bnj cava nous somme tous dans le même cas le site il veux pas s'ouvrir
M
7 mai 2017 19:20
Salam
Moi aussi j'ai le même problème que vous, c'est.vraiment stressant de ne pas pouvoir suivre nos demandes:-/ , espérant barka que le dossier et toujours en cours :-(
Hablouna on est toujours dont l'attente de ce fameux message de tlscontact pour le dépôt du passeport

Svp est-ce que kayen entrevous lirah.saksahom sur place parce-que impossible de leq joindre sur téléphone ou même par mail???
M
8 mai 2017 16:43
Bonjour
D'après ce que vous avez écrit on a presque le même parcours.moi aussi j'ai essayé de les.contacter mais malheureusement sans réponse.
Ida andek Kech nouvelles svp 2olena ?
Bonne chance à tous le.monde, Rabi ysahelena inchallah
8 mai 2017 20:03
bonsoir a toutes et a tous

nous le transfert depuis 23 Févier 2017 jusqu’à maintenant ya rien .
inchallah pour le moi de Mai parce que la wallah c trop ,18 Mai 2016 dépôt dossier visa moody smiley
M
8 mai 2017 20:42
Salam wallah moi ossi kraht et 3yit bazafff je comprend pas had le retard en plus je pense ke hata wahad ma3aytolo ??? Nchalah hada mai ychofona les dossier de regroupement rabi ysahalana nchalah
M
8 mai 2017 23:19
, rabbi yesma3 manek nchallah weyfarej alina ta3bouna crying(
a
10 mai 2017 10:46
bonjour , c'est vrai c'est stressant moi aussi j attends tjrs et chaque me demande des document etc
et quand j envoie un mail personne rpd
rabbi ysahhel je veux passer le ramadan avec mon mari j en ai marre :/
M
10 mai 2017 14:28
crying( on le veux tous
a
11 mai 2017 13:37
salamou alaykom il y a t-il un numero valide pour les appeler sayé j'en peux plus là crying(
a
11 mai 2017 15:08
salamou alaykom tout le monde qui a des nouveelles pour son dossier et ceux qui ont eu AF citez vos parcours et merci.
Rabbi ysahhel lel jami3
M
11 mai 2017 18:17
Pas de nouvelle. sad smiley
a
11 mai 2017 18:45
salem enchallah kher ana j en peux plus il y a t il moyen pr les appeler?
a
11 mai 2017 18:56
salem qui peut me citer son parcours???
f
11 mai 2017 19:43
URGENT,salam les amis je suis nouvelles mon mari habite Chambéry et on a eu lavis favorable apres 2ans de mariage et d'attente.jai un problème ca fait un mois qu'on a eu cette avis favorable mais on a tjs pas eu la lettre de la redevance est ce que cest normal ou que dois faire mon mari.merci
M
11 mai 2017 20:04
Le.numéro sur site est injoignable.. Même j'ai essayé de les envoyer des messages sur page mais sans réponse
Alors ya pas de moyen.si vous habitez à alger vous pouvez voir sur place avec eux moi malheureusement j'habite loin sinon Koun rani roht
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook