Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie - Après l'avis favorable.
b
19 novembre 2016 20:40
Bsr les amis très contente pour toi ghanou mabrouk ainsi que saphir thanitou, inchallah cette semaine on aura que des bonnes nouvelles ya rab
g
19 novembre 2016 21:50
Merci ma belle bientôt pour toi , lft et autres
r
20 novembre 2016 19:17
Bsr les amis, je suis très contente pour vous,
K
20 novembre 2016 20:48
Mes félicitations saphir bleu et bonne continuation.
s
21 novembre 2016 16:24
bjr els amis, c,est bon ma femme à reirer ce passeport heir avec visa 3 mois, la3kouba limazalou.
Lfl
21 novembre 2016 17:42
Encore félicitation ! Laakouba hlina inchallah smiling smiley
F
21 novembre 2016 23:47
Salam alikoum mes frères et soeur je veut juste savoir qu'esque il faut déposer comme papiers dans le dossier de demande de visa jai aucune idée merci d'avance ( pour le regrepemnent familial bien sûr )
K
22 novembre 2016 17:09
Salam

Les documents présentés au TLScontact.algerie . 9 documents
1- (ok) Un formulaire de demande de visa pour un long séjour original, rempli et signé
2- Deux photographies d'identité biométrique en couleur 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni
3- (ok) Original du passeport
4- Passeport (copie) (Photocopie des 5 premières pages du passeport,

5- (ok) Copie de l'attestation de dépôt de la demande de regroupement familial

6- (ok) Fiche familiale d’état civil en français
7- (ok) Original d'une copie intégrale de l'acte de naissance
8- (ok) Original d'une copie intégrale de l'acte de mariage
9- (ok) Attestation relative aux délais de vérification de l'authenticité des actes d'état civil dûment complétée et signé
J
24 novembre 2016 08:45
Bonjour à tous,

ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté!

D'abord, ALF Mabrouk pour ceux qui ont obtenu l'avis Favorable / Visa aussi!
Laakouba li mazalou (dont moi lol)

Pour rappel de mon parcours :
AVis F prefet : 15/09/2016
Redevance payée et transfert au consulat 29/09/2016.

Mon épouse attend comme beaucoup le plus célèbre des appels TLS contact ptdr
ça fait déja 2 mois pour nous, et j'ai pu lire que y'en a parmi vous que ce délaI est malheureusement beaucoup plus important...

@Karinass: Merci pour ta réponse, peux-tu me dire STP quels documents ma femme devra déposer avec le passeport quand elle recevra l'appel tls inshallah?


@Ghanou : Encore Mabrouuk, peux-tu nous dire STP si les dossiers qui ont été transférés courant septembre/ Octobre au consulat seront traités aussi avant fin d'année (avec visa) ????


MERCI
K
24 novembre 2016 10:07
Salam alikoum; vous deposez le passeport avec photocopie de l'accusé de votre dossier de demande de visa.
J
24 novembre 2016 11:13
Salam Karinass,

Merci pour la réponse smiling smiley
g
25 novembre 2016 17:25
Bonsoir les amis enfin j ai récupéré mon passeport hier après midi .enfin après 3 ans de soufrance je vous di pas .laqiba likoum kamel inchallah ils vont tous vous appeler
b
25 novembre 2016 18:26
Alf mabrouk ghanou très contente pour toi enfin ton cauchemar est fini,moi j'attends toujours leur appel pour déposer le passeport inchallah pour bientôt
g
25 novembre 2016 20:35
Ils vont pas tarder inchallah soit patiente ma belle rebi yefarej bientôt
r
26 novembre 2016 08:55
Bsr mes amis
Félicitations ma chérie ghanou. Je suis très contente pour toi, la3qoba les autres,
Lfl
26 novembre 2016 09:42
Bonjour ghanou, reine et tout les autres, merci pour votre soutien, le temps passe et je n'ai toujours pas été appelé pour déposer le passeport...
r
26 novembre 2016 16:49
Bsr lfl
Ne te stresse pas car ça va venir, regardes juste ce que j'ai enduré moi, et maintenant hamdoullah mille fois tout est réglé.courage encore ma chérie, on est tous là à ton aide
Lfl
26 novembre 2016 18:42
Merci reine smiling smiley
Citation
reine1 a écrit:
Bsr lfl
Ne te stresse pas car ça va venir, regardes juste ce que j'ai enduré moi, et maintenant hamdoullah mille fois tout est réglé.courage encore ma chérie, on est tous là à ton aide
K
26 novembre 2016 19:00
Salam ghano ghano et contente de lire la bonne nouvelle. Mabrouk 3alik khtti wa la3kouba li mazal inchallah.
H
HM2
26 novembre 2016 20:03
Slm
Enfin des bonnes nouvels mabrouk pour tous ,précisément ghanou mille mabrouk ,3kouba pour tous qui attend soi avis favorable ou appel tls ,seulement patience les amies
Pour moi j le rendez vous a l'ofii après 2 semaines inchallah
Bonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook