Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie - Après l'avis favorable.
s
20 mars 2017 22:08
SVP si vous avez le même problème que le mien donnez moi une réponse...

- le 19 septembre 2015 dépôt de dossier offi
- le 18 novembre 2015 envoi de l offi pour manque de documents , on nous a donné un mois pour compléter de dossier (le complément est fait et renvoyé à l offi).
- 19 décembre 2015 réception d'Attestation de dépôt
-07 janvier 2016 contrôle de maison
- 28 janvier envoi de dossier de la mairie a l offi
le 31 mars 2016, j ai déposé ma demande de visa avec les documents demandés
- 08 juin 2016 on nous a demandé encore de nouvelles quittances de la maison
- le 20 juin les quittances ont été envoyés
- mois de novembre avis défavorable (cause quittance
- decembre recours gracieux fin decembre envoi d autre quittance suite a leur demande
14 février avis favorable
23 fevrier payement de la redevance

maintenant j attend le fameux sms de tls pour dépot de mon passeport depuis un mois qu on a payé la redevance
-- (et il faut pas oublié que j ai déposé ma demande de visa ofii le 31 mars 2016)

le parcours de ma demande de visa ofii par tls:

Déposez votre demande au Centre TLScontact (vert)
Contrôle Documentaire (vert)

La documentation accompagnant votre demande de visa a été controlée le 31 mars 2016 à 10:50. Certains documents sont manquants ou ne sont pas en conformité avec les exigences du Consulat.
Transfert au Consulat général de France à Alger (vert)

Votre demande a été envoyée au Consulat pour instruction le 3 avr. 2016 à 8:33.
-instructions (vert)
-Retour du Consulat général de France à Alger (orange)
-Retrait du passeport (gris)

ma demande est toujours en cours mais depuis une année, je sais pas si je refais une autre demande de visa ou j attend le sms de tls.?

svp donnez moi votre avis c est une galère pour moi et mon époux.
S
23 mars 2017 17:03
Slm
Je dépose ma d'amende de RF le 27/7/2016
Avis favorable le 5/01/2017
Payement de la redevance le 12/01/2017
TLS contact appel pour originale de passeport le ,12/02/2017
Je déposé mon passeport le 14/02/2017
TLS contact appele une autre fois le 1/3/2017 pour refaire les empreintes
É maintenant j'ai aucune réponse nchalah maytawloch...BN courage a tous
S
23 mars 2017 17:23
Slm
dépôt de la demande 27/07/2016
Avis favorable... Janvier 2017
Payement de la redevance ..janvier 2017
TLS contact appel 12février 2017 (originale de passeport)
TLS contact appel une autre fois le 1mars 2017( refaire les empreintes)
Maintenant j'attend la réponse... BN courage a tous
S
26 mars 2017 12:25
Salam alikom
Visa accordé aujourd'hui hmd la39oba likom nchalah
G
30 mars 2017 12:40
Bonjour. J'ai déposé mon visa en juin 2016 et cela après avoir un avis favorable pour le regroupement familiale. Depuis quelques jours TLSCONTACT à changé de site j'arrive plus à me connecter pour suivre l'état d'avancement de ma demande de visa. J'ai envoyé plusieurs mails à TLSCONTACT en leur expliquant ma situation mais sans réponse. Merci de m'aider
30 mars 2017 21:10
bonjour,
moi j'ai déposé un dossier de visa regroupement familial depuis 18 Mai 2016 et toujours rien sachant que on a l'avis favorable .moi aussi je peux plus suivre mon dossier , et TLS ne répond pas aux émail rien .wallah je sais lus quoi faire crying(
Citation
Google Samsung a écrit:
Bonjour. J'ai déposé mon visa en juin 2016 et cela après avoir un avis favorable pour le regroupement familiale. Depuis quelques jours TLSCONTACT à changé de site j'arrive plus à me connecter pour suivre l'état d'avancement de ma demande de visa. J'ai envoyé plusieurs mails à TLSCONTACT en leur expliquant ma situation mais sans réponse. Merci de m'aider
H
2 avril 2017 15:03
Bonjour
Depuis le changement du site tls j'arrive pas à accepter à mon compte pour suivre les étapes.... Es que c'est normal ? Et es que je suis le seul...... ?
Si c'est un problème qui peut m'aide à le résoudre.....
Merci d'avance pour votre aide
S
2 avril 2017 17:31
Slm
Réclamé a la prificteur ...CT la seul solution
S
2 avril 2017 17:34
Slm
Réclamé à la prificteur... CT la seul solution..
Citation
lyndalynda a écrit:
bonjour,
moi j'ai déposé un dossier de visa regroupement familial depuis 18 Mai 2016 et toujours rien sachant que on a l'avis favorable .moi aussi je peux plus suivre mon dossier , et TLS ne répond pas aux émail rien .wallah je sais lus quoi faire crying(
2 avril 2017 20:23
bonsoir,
mais non la préfecture te dira je peux rien faire. leur travail a été fait c bon ils on rien a voir avec la suite wallah cette procédure c de la folie No no
h
2 avril 2017 22:02
salamou alaykom, j'ai reçu un avis favorable pour rejoindre mon mari et il a payé la redevance, Est-ce que je dois poser mon dossier pour le visa ou dois-je attendre que le consulat me contacte?!!! SVP répondez-moi je suis dans la tourmente!
H
2 avril 2017 22:53
Rien de nouveau sur le problème de connexion au compte tls ? Je leur es envoyé plusieurs mail pas de réponse..
s
3 avril 2017 13:08
Moi aussi j'arrive pas a se connecté eje ne SAiS pas pourquoi
N
3 avril 2017 13:28
Soofian,

t'es dans quel département ?


Citation
Soofian ben a écrit:
Slm
dépôt de la demande 27/07/2016
Avis favorable... Janvier 2017
Payement de la redevance ..janvier 2017
TLS contact appel 12février 2017 (originale de passeport)
TLS contact appel une autre fois le 1mars 2017( refaire les empreintes)
Maintenant j'attend la réponse... BN courage a tous
S
3 avril 2017 18:47
Grenoble
Citation
Nananrd a écrit:
Soofian,

t'es dans quel département ?
S
3 avril 2017 18:58
Slm
Ana n9olak réclamer fi la prificteur psk homa yposiw l consulat ...CT une expérience'.. Wa ana fot aliha ...psk au niveau de consulat d'Alger maydirolak walo ana roht andhom plus de 10 fois é plus les émails et les lettres recommandé wa hada kamal madaroli walo mé la prificteur à chaque fois deronjiham rahom yba3to l consulat wa y3aytolak wi la haba tab9ay plus d une année tsanay hadik hajtak....BN courage
Citation
lyndalynda a écrit:
bonsoir,
mais non la préfecture te dira je peux rien faire. leur travail a été fait c bon ils on rien a voir avec la suite wallah cette procédure c de la folie No no
s
4 avril 2017 12:20
Oui c vrai TAs raison je vais l appelé setous
4 avril 2017 22:37
Salem aleikoym
cela me rassure, idem pour moi. plus d'accès à mon compte tls, le consulat m'a donné un numéro de tel, mais personne ne décroche. Je les harcèle avec des mails mais rien., ne se passe.. Courage raby y faraje
l
11 avril 2017 18:45
slm à tt tous et à tt le monde
j'ai juste une quastion ça reste combien temps quand on dèpose le dossier ou tls bien sur après avoir la vie favorable
merci. pour votre rèponse.
13 avril 2017 05:01
Salem tlm
suite à plusieurs relances par mail. aucune réponse de tls
et hier j'ai reçu un mail disant à mon épouse de ramener l'original du passeport... donc ne vous inquiétez pas votre dossier sera traité même si vous n'accedez plus au site de tls... courage à vous tous
16 mars dossier envoyé au consulat et mail pour le passeport reçu le 10 avril
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook