Citation
KARINASS a écrit:
Bonjour mina et Bonjour à tous les membres de ce forum. Hier j'ai passé le test de français et la visite médicale., ça s'est bien passé hamdoullah wa la3kouba likoum inchaallah. Pour le test (20 minutes) y avait un polycopié de 5 pages recto verso. Lier des phrases. Reprendre un paragraphe et Completer les vides. Completer les vides d'une autorisation parentale. Ré écrire une adresse sur une enveloppe. Après si tu réussi le test tu passes à l'oral (entretien normal). Jai recus une attestation qui mentionne que je ne passe pas les formations pour apprendre le francais et 02 deux convocations obligatoires pour 2 journées au niveau de la préfecture pour une formation sur l'histoire . La loi de la France et quotidien. la la visite médicale au début tu passes à faire la radio phtysio et après tu passes chez un generaliste. Visite normale. Et tu attends un moment pour avoir le certificat médical en 2 copies une tu la garde c'est mentionné en bas de page . La 2eme piur la caf et la 3eme copie sera envoyé par l'ofii à la préfecture. Mais je dois déposé la demande de la carte de séjour à l préfecture avec une photocopie de linteresse. Et bonne chance pour toi et les autres. Je souhaite à tous les demandeurs bcp de patience et bonne chance inchaallah. :
Citation
KARINASS a écrit:
Salem mina, je te reponds sur tes questions posées :
- je dépends du département de bordeaux. Et j'ai signé mon contrat d'accueil.
- Non ya pas eu de prise de sang.
- les diplômes doivent être établi par un établissement français ou agréé par un établissement français. ( pas uniquement les études en français). Remarque pour tous.
Citation
adelfar a écrit:
Fin du cauchemar de regroupement familial
mes frères et soeur ne désespère pas ça va finir par l'obtention de visa soyez solide, je vous souhaite que du bonheur
inchaallah vous aurez des bonnes nouvelles.
Citation
sissigold a écrit:
mabrouk lik adelfar ,félicitations .
Citation
mina_s a écrit:
Bonjour adelfar,
Toutes mes félicitations.
Bon courage pour la suite.
Citation
ceedhom a écrit:
Bonsoir à tous
Une question svp,
J'ai reçu l'avis favorable semaine dernière et j'ai payé la redevance lundi dernier,
Comment avez vous su que votre dossier est au prés du consulat d'Alger, avez vous reçu un courriel de la part de l'Ofii, ? Ou bien vous l'avez contacté par email
Merci d'avance
Citation
ceedhom a écrit:
Bonsoir à tous
Une question svp,
J'ai reçu l'avis favorable semaine dernière et j'ai payé la redevance lundi dernier,
Comment avez vous su que votre dossier est au prés du consulat d'Alger, avez vous reçu un courriel de la part de l'Ofii, ? Ou bien vous l'avez contacté par email
Merci d'avance
Citation
adelfar a écrit:
Fin du cauchemar de regroupement familial
mes frères et soeur ne désespère pas ça va finir par l'obtention de visa soyez solide, je vous souhaite que du bonheur
inchaallah vous aurez des bonnes nouvelles.
Citation
sissigold a écrit:
bonjour,adelfar ,lorsque t'as femme a déposé son passeport estceque la case 06 a été devenu noir ou non ?