Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie - Après l'avis favorable.
C
21 octobre 2019 07:47
Bjr KHEIRA 69 vous pouvez nous dire la date de dépôt de dossier chez vfs et la date de transfert de robe dossier de l'offi au consulat de France svvvp ? Et merci bcp
Citation
Kheira 69 a écrit:
Merci Mou 33000 oui j'ai reçu un email cette semaine pour que je dépose mon passeport
D
21 octobre 2019 16:30
Bjr tt le monde le consulat service visa m à répondu que mon dossier est en cours D instructions..... Bizarre depuis le temps. Bref on attend le fameux mail ou appel de VFS,.... Au fait mes félicitation kheira 69.
C
21 octobre 2019 19:10
Salut svp ou ils vous a répondu vous avez envoyé un mail au consulat ???
Citation
Dolcinia a écrit:
Bjr tt le monde le consulat service visa m à répondu que mon dossier est en cours D instructions..... Bizarre depuis le temps. Bref on attend le fameux mail ou appel de VFS,.... Au fait mes félicitation kheira 69.
K
21 octobre 2019 22:47
L'offi m'a pas donné la date de transfert de mon dossier mais j'ai payé la redavance en mois d'août et j'ai déposé mon dossier chez vfs le 26/09 .bon chance a vous tous .
K
21 octobre 2019 22:51
Bonsoir dolcinia esque vous Avez déposé vôtre dossier et votre passeport chez vfs ou pas encore vous pouvez me donner la date .
D
21 octobre 2019 23:02
Bsr, oui O consulat service visa, G reçu un mail me demandant d arrêter cet harcèlement gentillment.. Lol car c t presque quotidiennement.
C
21 octobre 2019 23:03
Bonsoir oui alors vous êtes dans le cas de conjoint français ?' pck nous ona déposer chez vfs avec l'attestation de dépôt
Citation
Kheira 69 a écrit:
L'offi m'a pas donné la date de transfert de mon dossier mais j'ai payé la redavance en mois d'août et j'ai déposé mon dossier chez vfs le 26/09 .bon chance a vous tous .
C
21 octobre 2019 23:05
Hhhh Walah ta bien fait mais c'est un bon signe alors c bien ils lus nos courrier
Citation
Dolcinia a écrit:
Bsr, oui O consulat service visa, G reçu un mail me demandant d arrêter cet harcèlement gentillment.. Lol car c t presque quotidiennement.
D
21 octobre 2019 23:18
Bonsoir kheira 69,,, ah moi pas encore, on m'a pas appelé pour déposer le passeport et mon dossier à été déposer depuis un an, concernant la redevance, mois de juillet je pense.
C
22 octobre 2019 15:14
Bonjour,
Après le dépôt du passeport, il faut attendre comme bien de temps pour le récupérer.?
Merci
D
22 octobre 2019 16:37
Bonsoir tout le monde cava?cylia chaque personne à sont cas bon courage et bonne chance
Citation
Cylia 1 a écrit:
Bonjour,
Après le dépôt du passeport, il faut attendre comme bien de temps pour le récupérer.?
Merci
C
22 octobre 2019 17:59
Merci pour ta réponse, mon mari a déposé dimanche matin , je vous tiens au courant pour la suite, bon courage à tous ?
C
22 octobre 2019 19:03
Bonsoir Sa dépend mais entre 20jours a 1mois et svp cylia vous pouvez nous dir votre parcours dès le dépôt de dossier jusqu'à le dépôt de passeport et merci bcp
Citation
Cylia 1 a écrit:
Merci pour ta réponse, mon mari a déposé dimanche matin , je vous tiens au courant pour la suite, bon courage à tous ?
C
22 octobre 2019 20:34
J’ai déposé mon dossier le 2 mars 2019 , j’ai reçu l’attestation de dépôt le 10 avril avec une demande de papier supplémentaire, la visite du logement c’était en juin et l’avis favorable c’était le 19 août, je l’ai reçu début septembre, une semaine après j’ai reçu la redevance le 9 septembre , ils ont prélevé le 26 septembre, et ils ont appelé mon mari le 18 octobre pour qu’il dépose son passeport, et la on attend, mais je vous cache pas que c’est une souffrance, j’ai du partir 6 fois en algerie cette année, c’est pas facile, courage à vous, le plus long et passé Inchallah.
C
22 octobre 2019 23:24
Pourquoi vous été oubliger pour ce déplacer ?? Pour moi j'ai déposé mon dossier chez vfs avec l'attestation le janvier 2019 et on reçu l'avis favorable juin et payé la redevance aout 2019 et jusqu'à maintenant y'a ni appel ni msg pour déposer le passeport c très bizarre dit mois je pense aller au consulat pour se renseigner mais chez nous est que cv donner des résultats
Citation
Cylia 1 a écrit:
J’ai déposé mon dossier le 2 mars 2019 , j’ai reçu l’attestation de dépôt le 10 avril avec une demande de papier supplémentaire, la visite du logement c’était en juin et l’avis favorable c’était le 19 août, je l’ai reçu début septembre, une semaine après j’ai reçu la redevance le 9 septembre , ils ont prélevé le 26 septembre, et ils ont appelé mon mari le 18 octobre pour qu’il dépose son passeport, et la on attend, mais je vous cache pas que c’est une souffrance, j’ai du partir 6 fois en algerie cette année, c’est pas facile, courage à vous, le plus long et passé Inchallah.
C
23 octobre 2019 00:40
Tu dois appeler l’ofii en France pour voir si ils ont envoyé l’accord au consulat, moi je dépend de l’ofii du Rhône,je trouve que c’est pas normal
Bon courage
C
23 octobre 2019 00:51
Oui jlees appeler ce plusieurs fois il m'ont dit que c bon ton dossier a été transféré sa faisd un bon moment
Citation
Cylia 1 a écrit:
Tu dois appeler l’ofii en France pour voir si ils ont envoyé l’accord au consulat, moi je dépend de l’ofii du Rhône,je trouve que c’est pas normal
Bon courage
C
23 octobre 2019 00:52
Mon mari dépend de l'offi de Can région parisienne
Citation
Cylia 1 a écrit:
Tu dois appeler l’ofii en France pour voir si ils ont envoyé l’accord au consulat, moi je dépend de l’ofii du Rhône,je trouve que c’est pas normal
Bon courage
C
23 octobre 2019 17:34
C’est une question de jour alors
K
23 octobre 2019 18:34
Moi j'ai déposé mon dossier chez TLS en mois de Mars 2018, et j'ai déposé un autre dossier complet chez vfs . moi j'avais pas la date de transfert de mon dossier par l'offi au consulat et vfs m'ont pas appelé j'ai parti comme ça .et aujourd'hui j'ai déposé mon passeport.mais après 24mois de souffrance depuis mois de novembre 2017 .mon mari dépend de l'offi de Rhône.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook