Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie - Après l'avis favorable.
D
30 août 2019 22:09
Bonsoir, j'ai reçu l'avis favorable le 3 juillet 2019 après 22 mois de procédure.hmd, le 18 du mm mois mon mari a payé la redevance et depuis plus rien.... On attend l'appel de vfs.....d'après ce que g lu ça prenait pas bq de temos mais pr nous c plus D un mois... Je ne sais pas si C a coz des vacances ou c devenu une habitude que notre dossier traîne lol.... Je dépend de L offi de 95 Cergy....bn soirée et bn courage à vous ts thumbs up
C
26 septembre 2019 21:59
Bsr dolcinia je suis dans le même cas que vous mon mari a payé la redevance et mon dossier a été transféré le 1 août au consulat de France a Alger et depuis y'a rien ni appel ni e-mail de vfs pour déposer le passeport est-ce que tu as déposer ou pas encore ton passeport ?
D
28 septembre 2019 15:43
Bonsoir à tout le monde, après l'avis favorable à l'offi j'ai déposé mon dossier de visa à vfs depuis 2018 à ce jour là ya rien ni msg ni email pour déposer mon passeports je suis perdu sad smiley
D
29 septembre 2019 22:40
Bonsoir à tous Bonsoir Algérie 16 ,depuis ton dernier message ta pas donné des nouvelles c'est ta u ton visa ou pas encore,car moi depuis 2018 que j'ai déposé mon dossier de visa à ce jour là walou Merci d'avance bien à vous.
Citation
Algérie 16 a écrit:
Transfert le 3 septembre dépôt de dossier visa chez Vfs le 6 septembre à ce jour pas d appel pour déposer le passport
C
2 octobre 2019 20:26
Salut ouii malheureusement tjr en attente je suis vraiment désespèree de tous ce retard et je sais plus quoi faire comme mémé c trop abusé sa fais 2 mois que l'offi 'a envoyé le dossier au consulat che pas ils attendent quoi rabi wkilhom
C
3 octobre 2019 16:27
Bsr pour cette information j'en y aucune idée mais je pense aller prendre un rendez vous auprè de consulat pour se renseigner sur place mais che pas est ce que une bonne idée mais bon tkt je te tiens au courant de mes nouvelles bonne chance a toi
I
3 octobre 2019 18:15
Bsr, mrc bcp, j v attendre des nouvelles de ta part, nchlh seront bonnes smiling smiley smiling smiley smiling smiley
Citation
Choukraredha a écrit:
Bsr pour cette information j'en y aucune idée mais je pense aller prendre un rendez vous auprè de consulat pour se renseigner sur place mais che pas est ce que une bonne idée mais bon tkt je te tiens au courant de mes nouvelles bonne chance a toi
D
7 octobre 2019 00:45
Bonsoir Im93 Salam choukraredha j'espère cava, c'est non quoi de neuf moi toujour rien de spécial.je vais avec le stress 14 mois d'attente.
C
7 octobre 2019 12:48
Bjr en dit cv malheureusement aussi walo y'a pas de nouvelles sinon toi quand est ce que ton dossier a été transféré de l'offi au consulat de France a Alger ??
D
7 octobre 2019 16:09
Salam,c transfèré en 2018 de l'offi au consulat ,puis j'ai fait ma demande de visa à ce jour là ya rien.
Citation
Choukraredha a écrit:
Bjr en dit cv malheureusement aussi walo y'a pas de nouvelles sinon toi quand est ce que ton dossier a été transféré de l'offi au consulat de France a Alger ??
I
7 octobre 2019 17:57
Bjr tt le monde, enfin après longue attente j ai reçu l apl du vfs, bn courage à tt
C
7 octobre 2019 18:52
Ah très contente pour toi hmd ya rabi stttp Im93 vous pouvez me dire la date de transfert de ton dossier de l'offi au consulat de France a Alger pour voir pour mon cas pck je suis vraiment désespérée ?
D
7 octobre 2019 23:52
Bonsoir et tt mes félicitations, contente pr vous... Et bn courage
D
8 octobre 2019 00:03
Bsr choukraredha, son dossier a été transférer le 9 août.... Donc la MM période que nous.
D
8 octobre 2019 00:06
Bsr choukraredha, son dossier a été transférer le 9 /8 donc mm période presque.... Inchallah on aura ce fameux coup de fil bientôt.
I
8 octobre 2019 08:18
Bjr choukraredha, dolcinia, djoudjou, mrc bcp et bn courage, nchlh vous aurez cet apl le plutôt possible
C
8 octobre 2019 09:28
Bjr Dolcinia j'espère walah c vraiment trop dur Rabi m3ana n'oubliez de laisser tes nouvelles si t'aura l'Appel
C
8 octobre 2019 09:49
Ouiii inshalah ta rabi
I
8 octobre 2019 10:50
Bjr, vous essayez d'envoyer des émail avc vous infos, car personnellement chaq jr j envoyé un email au consulat et je pense ça m a aidé. Adresse électronique pour les questions relatives aux visas : [email protected]
Objet: Demande d'informations sur demande de visa long séjour - regroupement familial
Nom et prénom........
N°tel :.........
Date de naissance :...........
N°passport :.........
N°dossier VFS :........
Date de dépôt :........
Date du transfert du dossier au consulat :.......
N°dossier OFII:........
Date du transmission de dossier OFII au consulat général de France à Alger :........
Bonjour,
Je commence vraiment à m'inquiéter, de ne pas avoir une suite à ma demande de visa.
Je vous prie Madme, Monsieur, le Consul, de bien vouloir me renseigner sur l’état d’avancement de ma demande de visa long séjour-Regroupement familial OFII.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez, Madame, Monsieur, accepter mes salutations les plus distinguées.
Vous ajoutez copie de l'avis favorable



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/10/19 10:57 par Im93.
C
8 octobre 2019 12:36
Merci bcp Im93 vous êtes un amour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook