Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie - Après l'avis favorable.
17 mars 2018 17:53
Merci beaucoup Lyly , mely pourquoi tu ne te déplace paf a tls
b
17 mars 2018 20:14
Salem à tous,

en allant sur le site tls Oran aucun rendez -vous jusqu'à fin 2018.
Hallucinant!!!!!!
18 mars 2018 14:16
Bonjour;
je vais vous raconter une histoire à dormir debout
Le jeudi 15 Mars, mon époux a envoyé un mail a TLS contact et au consulat et comme par hasard
Le consulat a répondu à notre écrit en lui demandant de leur donner un numéro de téléphone fonctionnel et que comme moi TLS a essayé de me constater et que je ne répondais pas.
Mon mari leur a écrit et leur a dit que TLS sont des menteurs , c'est vrai on m'a contacté le 15 Octobre et je suis partie le 19 Octobre 2017 et la dame m'a dit que c'est pas eux qui m'ont contacté et que c'était peut être une erreur de leur part et que mon dossier est en cours d'instruction.
Pourquoi ils ont mis tout ce temps pour me dire que TLS m'avait appelé en Octobre 2017.C bizarre !
18 mars 2018 14:56
bonjour tout le monde

svp je suis nouveau ici. j aimerais savoir les démarche a suivre. et comment faire pour déposer le dossier pour le visa long séjour. sachant que on a déposer le dossier a l'OFFI et ya pas u encore de visite de la maison . merci de me repondre
18 mars 2018 15:24
svp tu peux nous expliquer les démarche que ta suivi ?

merci
18 mars 2018 15:25
Tu c mely c ce qui presque m'ais arrivé lz derniere fois que j envoyé un mail au consulat ils m'ont demander mon num de tel parceque celui qu'ils possède ete erroné et après deux jours ils m'ont appelé je croix que c tls qui fais tous ces fautes
Citation
Mely1971 a écrit:
Bonjour;
je vais vous raconter une histoire à dormir debout
Le jeudi 15 Mars, mon époux a envoyé un mail a TLS contact et au consulat et comme par hasard
Le consulat a répondu à notre écrit en lui demandant de leur donner un numéro de téléphone fonctionnel et que comme moi TLS a essayé de me constater et que je ne répondais pas.
Mon mari leur a écrit et leur a dit que TLS sont des menteurs , c'est vrai on m'a contacté le 15 Octobre et je suis partie le 19 Octobre 2017 et la dame m'a dit que c'est pas eux qui m'ont contacté et que c'était peut être une erreur de leur part et que mon dossier est en cours d'instruction.
Pourquoi ils ont mis tout ce temps pour me dire que TLS m'avait appelé en Octobre 2017.C bizarre !
18 mars 2018 15:41
bonjour

je suit nouveau ici et j aimerais avoir les démarche a suivre pour OFFI

merci
Citation
Djnamo a écrit:
Tu c mely c ce qui presque m'ais arrivé lz derniere fois que j envoyé un mail au consulat ils m'ont demander mon num de tel parceque celui qu'ils possède ete erroné et après deux jours ils m'ont appelé je croix que c tls qui fais tous ces fautes
18 mars 2018 16:12
bonjour,
on viens de commencer la procédure moi et mon épouse pour un regroupement familial. on a déposer le dossier a l'OFFI et normalement a la fin du moi de mars y aura une visite pour la maison.alors svp jai besoin de votre aide pour les étape a venir. mtn queque je dois faire et comment et sa prend combien de temps?. merci a vous
Citation
Djnamo a écrit:
Tu c mely c ce qui presque m'ais arrivé lz derniere fois que j envoyé un mail au consulat ils m'ont demander mon num de tel parceque celui qu'ils possède ete erroné et après deux jours ils m'ont appelé je croix que c tls qui fais tous ces fautes
18 mars 2018 16:17
Ce ne sont pas des fautes c'est du sabotage à mon avis.Pourquoi ils veulent me contacter après 5 mois ne me dis pas pour le visa si j'ai eu le visa en Octobre il serait expiré .
Si c'est pour un complément de dossier ils m'ont fait perdre tous ces mois . Moi je crois que c'est une des mises en scène de TLS et du consulat parce que mon passeport expire en Octobre 2018. je ne pense pas pouvoir sortir du territoire après le 8 avril.
Moi je leur ai donné le même numéro parce qu'il fonctionne et je n'ai pas à leur donner un autre
18 mars 2018 16:21
Bonjour Adel 31
Si j'ai un conseil à te donner attends l'avis favorable pour déposer ta demande de visa.Nous on a fait l'erreur de vouloir anticiper et déposer avec l'attestation de dépôt et nos dossiers traînent depuis 2016 et ce n'est pas encore fini.
18 mars 2018 16:36
Merci
Je peux savoir les démarche que ta fait ?
Dsl de te déranger avec mes questions.
Merci
eye rolling smiley
Citation
Mely1971 a écrit:
Bonjour Adel 31
Si j'ai un conseil à te donner attends l'avis favorable pour déposer ta demande de visa.Nous on a fait l'erreur de vouloir anticiper et déposer avec l'attestation de dépôt et nos dossiers traînent depuis 2016 et ce n'est pas encore fini.
c
18 mars 2018 18:35
Salam adel.31 donne moi votre facbook je vous explique tout .
Citation
adel.31 a écrit:
svp tu peux nous expliquer les démarche que ta suivi ?

merci
f
18 mars 2018 18:36
s.v.p ce quoi LS/GP/OL/OFII REF sur le message tlscontact
f
18 mars 2018 18:38
s v p ce quoi LS/GP/OL/OFII REF dans le message de tlscontact
R
18 mars 2018 19:46
Ce message veut dire aller déposer votre passeport chez tls sabs rendez-vous . Ne perdez pas le temps. Et félicitations.
18 mars 2018 20:10
Salem adel, apres avoir eu ton attestation de dépôt tu peut déposer ta demande visa comme tu peut le faire après l'obtention de l'avis favorable et presdque tous le monde sur ce forum préfère le deuxième choix parce qu'il disent que c plus rapide. Comment faire pour déposer le dossier visa? Tu entre sur le site Tlscontact tu craie ton compte avec une adresse mail et un mot de passe tu aura un formulaire a remplir et puis ils te donnerons tous les documents que tu dois avoir pour déposé un dossier tu dois préparer le dossier puis tu prends un rendez vous sur le site de Tlscontact et hop tu dépose ton dossier il vont prendre tous les documents sauf le passeport il vont te le remettre pour t'appeler plus tard pour le deposer l'autontification des documents de la demande visz poura pendre jusqu'à 4 mois renouvelable c pour ça qu'il disent que de oreferance tu depose avec l'attestation de depot au lieu d'attendre l'avis favorable c ce sue j fais moi j eu l'AF le 5janvier et ils m'ont appelé pour déposer le passeport le 15 mars mais j déposé dosdier visa fin novembre 2016. Toi tu vien de commancer la procedure regroupement familial apres la visite du logement ils vont te dir lorseqye ton dossier sera envoyé a la préfecture soit ils appel soit ils envoient un sms (c mon cas) et ils te dirons la date de transfert s'ils ne te donnerons pas cette information tu doit de temps en temps les appelet ou te deplacer a l'ofii pour voir ,après le transfert a a la prefecture tu doit attendre lacdécision du préfet et ça sera une lettre la durée pour le transfert du dossier de l'ofii a la prefecture et pou avoir une décision et variante dune petsonne a une autre et d'une prefecture a une autre le minimum pour avoir une décision c 6 mois en general et le le max c 24 mois et la pref de bobigny c celle qui met plus de temps pour traiter les dossier personnelement l'ai déposé le dossier reg famil début juin 2016 et j eu l'AF le 5 janvier 2017 a la prefecture de nobigny j'espère que j pus repondre a ta question je te souhaite bonne continuation
18 mars 2018 20:23
Une autre blague cet après midi j ai recu l appel de tls contact pour déposer mon passeport (je lui ai dit mon passeport est chez vous)
F
18 mars 2018 21:22
Courage pour toi ma Soeur inchallah ce cauchemar finera bientôt
18 mars 2018 21:49
Tu as trouvé le mot qu' il faut .nchallah ya rabi
19 mars 2018 08:21
Bonjour,
TlS m'ont appelé pour refaire les empreintes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook