Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Regroupement Familial 2013
27 avril 2013 18:56
Citation
hajar540 a écrit:
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
Citation
hajar540 a écrit:
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
Citation
tasnim 34 a écrit:
]SALAM tout le monde

je veux savoir si la préfecture envoie avis favorable , défavorable ou complément dossier en lettre simple ou recommandé parce que j'ai reçue ce matin avis de passage du facteur pour aller chercher une lettre recommandé a la poste lundi inchaalah

c'est la première fois que j'ai hate de savoir ce qu'elle me cache une lettre recommander hajar 540 peux tu me dire stp comment ta reçue ta lettre surtout que tu dépent de la meme préfecture que moi
salam

slt ca va? quoi de neuf,
rien pour l'instant. on attend la reponce de prefecture.



sinn votre debut de grossesse sa se passe bien?

lah ysm3k khbar lkhir
lwhm jani s3ib makanakol walo rir kant9ya hachak
c'est présk tjr comme sa le 1er trimesstre
Inchallah une grossesse à terme et un beau bébé en bonne santé
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
27 avril 2013 18:58
Citation
hajar540 a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
coucou les filles, ca va ??
ma belle Montpellier34, ça va le morale? inshallah que de bonne nouvelles,

hajar 540 ma chérie,
ça va le bébé ? inshallah , ça fait norme joie d'entendre que t'es enceinte, en faite je deviens contente qd j'entends qu'une amie enceinte smiling smiley


pour moi rien de nouveau, on a appeler la mairie pour avancer le rdv de visite de logement mais ils ont refuser, ils son compliqués lol
s
slt azine nchaelah maradich yt3tlo 3likom
ana fhna hit hamla walakin wlit halti blwhm 3dbni makan9drch a nakol a walo rir kant9ya hachak
hssen mnin rajli machi hdaya

Inshallah a zine, daba le 17 mai, je la passerai,
j'aimerai bien fermé mes yeux et qd j'ouvre je trouve l'af dans la boite a courrier hhhhhh


sinon pr la grossesse, la présence de ton mari te donnera plus de souffle et courage
mais bon mnt ta famille a coté de toi et deja c'est une bonne chose
b9a lik un mois et tu redeviens normale, smiling smiley
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
h
27 avril 2013 18:58
Citation
tasnim 34 a écrit:
raouiakilyan
mon dossier est a la préfecture depuis le 15 mars


mon dossier est transefrer a la préfécture au méme jour ne t inquiete pas azine li fiha lkhir ydirha lah
yak dossier dyalk makhaso walo ma3ndhom 3lach yrfdolik le RF rir d3I lah
27 avril 2013 19:00
bnat hta wahda marajelha hébergé?
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
27 avril 2013 19:00
Citation
hajar540 a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
coucou les filles, ca va ??
ma belle Montpellier34, ça va le morale? inshallah que de bonne nouvelles,

hajar 540 ma chérie,
ça va le bébé ? inshallah , ça fait norme joie d'entendre que t'es enceinte, en faite je deviens contente qd j'entends qu'une amie enceinte smiling smiley


pour moi rien de nouveau, on a appeler la mairie pour avancer le rdv de visite de logement mais ils ont refuser, ils son compliqués lol
s
slt azine nchaelah maradich yt3tlo 3likom
ana fhna hit hamla walakin wlit halti blwhm 3dbni makan9drch a nakol a walo rir kant9ya hachak
hssen mnin rajli machi hdaya
grinning smiley bin non khassk tkoni 7dak bach tdal3i 3lih bghit hadi tha'hit hadi evil je rigole
allah ychafik. çava passer inchallah le 1er trimesstre. puis profite bien de ta grossese. surtou quand tu serai avec ton mari.sinn ghadi diri lina sbou3 f montpellier Cool
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
h
27 avril 2013 19:01
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
hajar540 a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
coucou les filles, ca va ??
ma belle Montpellier34, ça va le morale? inshallah que de bonne nouvelles,

hajar 540 ma chérie,
ça va le bébé ? inshallah , ça fait norme joie d'entendre que t'es enceinte, en faite je deviens contente qd j'entends qu'une amie enceinte smiling smiley


pour moi rien de nouveau, on a appeler la mairie pour avancer le rdv de visite de logement mais ils ont refuser, ils son compliqués lol
s
slt azine nchaelah maradich yt3tlo 3likom
ana fhna hit hamla walakin wlit halti blwhm 3dbni makan9drch a nakol a walo rir kant9ya hachak

hssen mnin rajli machi hdaya

Inshallah a zine, daba le 17 mai, je la passerai,
j'aimerai bien fermé mes yeux et qd j'ouvre je trouve l'af dans la boite a courrier hhhhhh


sinon pr la grossesse, la présence de ton mari te donnera plus de souffle et courage

mais bon mnt ta famille a coté de toi et deja c'est une bonne chose
b9a lik un mois et tu redeviens normale, smiling smiley



nchaelah eye rolling smiley nit nmchi 3ndo ykon salali lwhm
27 avril 2013 19:02
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
Citation
hajar540 a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
coucou les filles, ca va ??
ma belle Montpellier34, ça va le morale? inshallah que de bonne nouvelles,

hajar 540 ma chérie,
ça va le bébé ? inshallah , ça fait norme joie d'entendre que t'es enceinte, en faite je deviens contente qd j'entends qu'une amie enceinte smiling smiley


pour moi rien de nouveau, on a appeler la mairie pour avancer le rdv de visite de logement mais ils ont refuser, ils son compliqués lol
s
slt azine nchaelah maradich yt3tlo 3likom
ana fhna hit hamla walakin wlit halti blwhm 3dbni makan9drch a nakol a walo rir kant9ya hachak
hssen mnin rajli machi hdaya
grinning smiley bin non khassk tkoni 7dak bach tdal3i 3lih bghit hadi tha'hit hadi evil je rigole
allah ychafik. çava passer inchallah le 1er trimesstre. puis profite bien de ta grossese. surtou quand tu serai avec ton mari.sinn ghadi diri lina sbou3 f montpellier Cool


ana ma3rouda wala la??
wakha f 95 rani nji hhhh
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
27 avril 2013 19:02
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
bnat hta wahda marajelha hébergé?
nn pas nous
sinn oui on doi s'echanger les facebook. et garder contact. c'est la 1er fois dans ma vie que je reste auton skotché sur un forum
mol lforum dayr lina chi 7aja grinning smiley
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
27 avril 2013 19:04
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
tasnim 34 a écrit:
raouiakilyan
mon dossier est a la préfecture depuis le 15 mars

normalement c'est le temps de donner réponse,
est ce qu'entre temps ils ont demander un complément ou pas? par exemple la mise a jour des fiches de paies,
non ils ont rien demander,
27 avril 2013 19:05
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
bnat hta wahda marajelha hébergé?
nn pas nous
sinn oui on doi s'echanger les facebook. et garder contact. c'est la 1er fois dans ma vie que je reste auton skotché sur un forum
mol lforum dayr lina chi 7aja grinning smiley


hhhhh madayr walo, ghir meli tatla9ay be nas au niveau , tu peux pas lacher comme ca
c'est mon cas avec toi et tansim et hajar franchement
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
h
27 avril 2013 19:05
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
Citation
hajar540 a écrit:
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
Citation
hajar540 a écrit:
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
Citation
tasnim 34 a écrit:
]SALAM tout le monde

je veux savoir si la préfecture envoie avis favorable , défavorable ou complément dossier en lettre simple ou recommandé parce que j'ai reçue ce matin avis de passage du facteur pour aller chercher une lettre recommandé a la poste lundi inchaalah

c'est la première fois que j'ai hate de savoir ce qu'elle me cache une lettre recommander hajar 540 peux tu me dire stp comment ta reçue ta lettre surtout que tu dépent de la meme préfecture que moi
salam


slt ca va? quoi de neuf,
rien pour l'instant. on attend la reponce de prefecture.



sinn votre debut de grossesse sa se passe bien?


lah ysm3k khbar lkhir
lwhm jani s3ib makanakol walo rir kant9ya hachak
c'est présk tjr comme sa le 1er trimesstre
Inchallah une grossesse à terme et un beau bébé en bonne santé


merci azine lah ysm3 mnk dakchi li bit rir ykoun en bonne santé
27 avril 2013 19:08
Citation
hajar540 a écrit:
Citation
tasnim 34 a écrit:
raouiakilyan
mon dossier est a la préfecture depuis le 15 mars


mon dossier est transefrer a la préfécture au méme jour ne t inquiete pas azine li fiha lkhir ydirha lah
yak dossier dyalk makhaso walo ma3ndhom 3lach yrfdolik le RF rir d3I lah

merci ma chérie normalement il manque rien d'après ce qu'ils m'on dit a l'ofii,
h
27 avril 2013 19:08
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
Citation
hajar540 a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
coucou les filles, ca va ??
ma belle Montpellier34, ça va le morale? inshallah que de bonne nouvelles,

hajar 540 ma chérie,
ça va le bébé ? inshallah , ça fait norme joie d'entendre que t'es enceinte, en faite je deviens contente qd j'entends qu'une amie enceinte smiling smiley


pour moi rien de nouveau, on a appeler la mairie pour avancer le rdv de visite de logement mais ils ont refuser, ils son compliqués lol
s
slt azine nchaelah maradich yt3tlo 3likom
ana fhna hit hamla walakin wlit halti blwhm 3dbni makan9drch a nakol a walo rir kant9ya hachak

hssen mnin rajli machi hdaya
grinning smiley bin non khassk tkoni 7dak bach tdal3i 3lih bghit hadi tha'hit hadi evil je rigole
allah ychafik. çava passer inchallah le 1er trimesstre. puis profite bien de ta grossese.
surtou quand tu serai avec ton mari.sinn ghadi diri lina sbou3 f montpellier Cool


matkhafich wakha b3id mskin mamkhlni mhtaja hta haja
nchealah ah radi ndiro f montpelier
h
27 avril 2013 19:10
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
Citation
hajar540 a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
coucou les filles, ca va ??
ma belle Montpellier34, ça va le morale? inshallah que de bonne nouvelles,

hajar 540 ma chérie,
ça va le bébé ? inshallah , ça fait norme joie d'entendre que t'es enceinte, en faite je deviens contente qd j'entends qu'une amie enceinte smiling smiley


pour moi rien de nouveau, on a appeler la mairie pour avancer le rdv de visite de logement mais ils ont refuser, ils son compliqués lol
s
slt azine nchaelah maradich yt3tlo 3likom

ana fhna hit hamla walakin wlit halti blwhm 3dbni makan9drch a nakol a walo rir kant9ya hachak
hssen mnin rajli machi hdaya
grinning smiley bin non khassk tkoni 7dak bach tdal3i 3lih bghit hadi tha'hit hadi evil je rigole
allah ychafik. çava passer inchallah le 1er trimesstre. puis profite bien de ta grossese. surtou quand tu serai avec ton mari.sinn ghadi diri lina sbou3 f montpellier Cool
mrhba bikom kamlin


ana ma3rouda wala la??
wakha f 95 rani nji hhhh
27 avril 2013 19:11
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
bnat hta wahda marajelha hébergé?
nn pas nous
sinn oui on doi s'echanger les facebook. et garder contact. c'est la 1er fois dans ma vie que je reste auton skotché sur un forum
mol lforum dayr lina chi 7aja grinning smiley


hhhhh madayr walo, ghir meli tatla9ay be nas au niveau , tu peux pas lacher comme ca
c'est mon cas avec toi et tansim et hajar franchement
je te love ana
sinn tasnim34 wallah da3awati m3ak. inchallah ya rabbi tu reçoi une bonne nouvel. sinn courié maykonch dyal prefecture
ton salaire été bien et le logement est largement grand. d'apres ce que tu nous a di. donc ya pas de reson pour le refus
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
27 avril 2013 19:14
]tasnim34 habibti donc haja meziana, inshallah ykon kheir, smiling smiley
aji yakma hta nti chi kricha, ?? hhhhhh


hajat540, rebbi ykhalik




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/13 19:27 par raouiakilyan95.
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
m
27 avril 2013 19:27
je suis de nationalité tunisienne j'habite a Nice commune de grasse dans la région paca 06 NICE 06130 Rgroupement familiale pour ma femme et mon fils j'ai un appartement de 50m² oui je touche mon smic le 17 octobre 2011 envoi de dossier a la préfecture de nice ............. dépot de docier le 03 janvier 2012 test de langue 2éme visite de logement et enquête de ressource le 19 décembre 2011 Meci de répondre
27 avril 2013 19:31
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
bnat hta wahda marajelha hébergé?
nn pas nous
sinn oui on doi s'echanger les facebook. et garder contact. c'est la 1er fois dans ma vie que je reste auton skotché sur un forum
mol lforum dayr lina chi 7aja grinning smiley


hhhhh madayr walo, ghir meli tatla9ay be nas au niveau , tu peux pas lacher comme ca
c'est mon cas avec toi et tansim et hajar franchement
je te love ana
sinn tasnim34 wallah da3awati m3ak. inchallah ya rabbi tu reçoi une bonne nouvel. sinn courié maykonch dyal prefecture
ton salaire été bien et le logement est largement grand. d'apres ce que tu nous a di. donc ya pas de reson pour le refus


ghir melli mamktoubch fih de mr le préfet rah machi men la préfecture,

yakma rajlek badal carte guichet diyal la banque hhhh
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
f
27 avril 2013 21:37
bnj j'habite a NICE 06
jai 24 fiche de paies sur 12 mois
12 fiche de paies ( intérime) = 11800 brut
12 fiche de paies (CDD EXTRA ) = 8340 brut

J'ai dépose ma demande de regroupement familial le 22 avril
j'ai calcule le montant en brut de mon salaire sur tous les fiches 20140

Le net 15743.04/12

je paye le loué de 600€ par mois que pensez vous s'ils vous plait je voulais ramené ma femme qui est en tunisie est ce que je peux avoir une réponse positive ??donnez moi votre avis merci j'attends vos réponse
m
27 avril 2013 22:24
Citation
fida001 a écrit:
bnj j'habite a NICE 06
jai 24 fiche de paies sur 12 mois
12 fiche de paies ( intérime) = 11800 brut
12 fiche de paies (CDD EXTRA ) = 8340 brut

J'ai dépose ma demande de regroupement familial le 22 avril
j'ai calcule le montant en brut de mon salaire sur tous les fiches 20140

Le net 15743.04/12

je paye le loué de 600€ par mois que pensez vous s'ils vous plait je voulais ramené ma femme qui est en tunisie est ce que je peux avoir une réponse positive ??donnez moi votre avis merci j'attends vos réponse


slt fida dépose sans problème tu touche plus du smic brut, tu fais attention a la surface du logement 22m² pour un couple. est essaie au mieux de garder ton salaire, au moins le smic durant toute la procédure au cas ou a il te demande un complément de dossier; fiche de paie, pour bien contrôler que tu travail toujours.
voila bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook