Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement Familial 2013
29 avril 2013 15:55
Citation
tasnim 34 a écrit:
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
Citation
tasnim 34 a écrit:
Citation
fida001 a écrit:
merci et pour la surface j'ai un appartement de 41m² sur nice 06
salam
tu touche plus que le SMIC et 41m et largement suffisant pour vous 2, tu n'aura aucun probleme normalement, lah issehel
. Salam tasnim34 fin ghbarti. Inchallah khir

salam
la lettre recommander que j'ai reçue n'a rien avoir avec mon dossier de regroupement familial

hier j'ai consultée ma boite email est j'ai trouvée un deuxième message de l'adresse mail de la préfecture que tu ma donné la dernière fois il est daté du 26 avril , ils me disent votre dossier en court d'instruction dans nos services
je ne sais pas quand est ce que ça vas finir cette histoire


chaftiiiiiiiiiiiiiiiiiii; ce que je 't'ai dit, si c'est pas noté sur l'avis de passage mr le préfet , donc c"'est pas la préfecture,
inshallah tu recevras ton avis favorable bientôt, de tte façon il te reste pas bcp de temps
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
29 avril 2013 16:08
oui ma soeur tu a raison, ca vient pas de la préfecture car c'est pas marquer a l'avis du préfet
ntmnaw khair inchaalah
m
29 avril 2013 16:10
bonjour je vient de lire votre msg moi aussi mon mari a annoncer un dossier de RF ala préfecture de toulon le 08 octobre 2012 il a recu une attestation de dépot ,test de francais en tunisie le 12 novembre 2012 , visite de logement le 15 novembre 2012.et jusqu'a maintenant aucune réponse; alors stp esque vous avez eux une attestation comme si votre dossier est favorable(accepter)??
29 avril 2013 16:34
Citation
mounira1900 a écrit:
bonjour je vient de lire votre msg moi aussi mon mari a annoncer un dossier de RF ala préfecture de toulon le 08 octobre 2012 il a recu une attestation de dépot ,test de francais en tunisie le 12 novembre 2012 , visite de logement le 15 novembre 2012.et jusqu'a maintenant aucune réponse; alors stp esque vous avez eux une attestation comme si votre dossier est favorable(accepter)??

bonjour,
puisque ils vous on pas demander un complément de dossier est que vous avez passé toute ces étapes ça veut dire que tout se passe bien, c'est en dernière étape qu'on peut savoir si la demande de RF et favorable ou défavorable est c'est le préfet qui décide
mais tu peut appelez l'ofii de ton département pour savoir l'état d'avancement de ton dossier
29 avril 2013 16:38
tasnim 34
j'esper u reçoi une reponce cette semaine
sinn mon mari appél tjr la prefecture. ya personne qui lui repond
le récéptioniste été sympa lui a dit. honétement pour ce service ya 400 appel par jours. et ya une seul personen qui repond. et on sais méme pas s'il est la
et lui a dit
t'a une seul solution pour faire bougé ton dossier. c'est d'ecrire une lettre au préfét. et apres t'a une réponce de suite
moi j'ai dit a mon mari safait méme pas 1 mois que notre dossier est a la prefecture. doc on patiente un peu pour cette lettre
sinn si sa tard la reponce pour oi pour quoi tu n'ecri pas au prefet
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
29 avril 2013 16:55
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
tasnim 34
j'esper u reçoi une reponce cette semaine
sinn mon mari appél tjr la prefecture. ya personne qui lui repond
le récéptioniste été sympa lui a dit. honétement pour ce service ya 400 appel par jours. et ya une seul personen qui repond. et on sais méme pas s'il est la
et lui a dit
t'a une seul solution pour faire bougé ton dossier. c'est d'ecrire une lettre au préfét. et apres t'a une réponce de suite
moi j'ai dit a mon mari safait méme pas 1 mois que notre dossier est a la prefecture. doc on patiente un peu pour cette lettre
sinn si sa tard la reponce pour oi pour quoi tu n'ecri pas au prefet

merci bien, je vais attendre aussi une semaine est si il n y'a rien j'écris une lettre,
je voie sur le parcour de quelque personne: dossier envoyé en signature, comment on peut savoir si le dossier est envoyé en signature, au téléphone ils rependent jamais par mail ils disent qu'ils communique pas les information par mail,
29 avril 2013 17:14
Citation
tasnim 34 a écrit:
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
tasnim 34
j'esper u reçoi une reponce cette semaine
sinn mon mari appél tjr la prefecture. ya personne qui lui repond
le récéptioniste été sympa lui a dit. honétement pour ce service ya 400 appel par jours. et ya une seul personen qui repond. et on sais méme pas s'il est la
et lui a dit
t'a une seul solution pour faire bougé ton dossier. c'est d'ecrire une lettre au préfét. et apres t'a une réponce de suite
moi j'ai dit a mon mari safait méme pas 1 mois que notre dossier est a la prefecture. doc on patiente un peu pour cette lettre
sinn si sa tard la reponce pour oi pour quoi tu n'ecri pas au prefet

merci bien, je vais attendre aussi une semaine est si il n y'a rien j'écris une lettre,
je voie sur le parcour de quelque personne: dossier envoyé en signature, comment on peut savoir si le dossier est envoyé en signature, au téléphone ils rependent jamais par mail ils disent qu'ils communique pas les information par mail,
oui t'a raison ya des prefectures qui repond au téléphone et donne des information. la notre répond pas
sinn nous on vas attendre que notre dossier fait 1 mois qu'il est a la prefecture. et mon mari vas partir leur voir et ecrire une lettre inchallah
ce que je ne comprend pas
que toi et hajar votre dossier est parti le méme jour a la prefécture
donc il tréte pas les dossier. par rapport au date
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
29 avril 2013 17:28
Citation
tasnim 34 a écrit:
oui ma soeur tu a raison, ca vient pas de la préfecture car c'est pas marquer a l'avis du préfet
ntmnaw khair inchaalah

inshallah bientôt tu recevra un courrier simple wfih AF
mab9a 9ed mafat
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
29 avril 2013 17:31
oui c'est vrai je ne sais pas comment ils font, on a qu'a attendresleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/13 17:49 par tasnim 34.
29 avril 2013 17:32
Citation
mounira1900 a écrit:
bonjour je vient de lire votre msg moi aussi mon mari a annoncer un dossier de RF ala préfecture de toulon le 08 octobre 2012 il a recu une attestation de dépot ,test de francais en tunisie le 12 novembre 2012 , visite de logement le 15 novembre 2012.et jusqu'a maintenant aucune réponse; alors stp esque vous avez eux une attestation comme si votre dossier est favorable(accepter)??

ce n'est pas une attestation , mais une lettre de la part du préfet du département,
il réponds soit par OK ou non OK avec explication pour les deux cas

tu dois de demander a ton mari de te filer l’émail de l'ofii , c'est noté sur son attestation ,
sinn il se déplace pour demander l’état d'avancement tant que l’émail de la préfecture marche pas ,
faut absolument qu'il se déplace a l'ofii
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
29 avril 2013 17:34
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
tasnim 34 a écrit:
oui ma soeur tu a raison, ca vient pas de la préfecture car c'est pas marquer a l'avis du préfet
ntmnaw khair inchaalah

inshallah bientôt tu recevra un courrier simple wfih AF
mab9a 9ed mafat

amiiine, amiiiine amiiine ya rabb pour nous tous inchaalah
29 avril 2013 17:35
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
tasnim 34
j'esper u reçoi une reponce cette semaine
sinn mon mari appél tjr la prefecture. ya personne qui lui repond
le récéptioniste été sympa lui a dit. honétement pour ce service ya 400 appel par jours. et ya une seul personen qui repond. et on sais méme pas s'il est la
et lui a dit
t'a une seul solution pour faire bougé ton dossier. c'est d'ecrire une lettre au préfét. et apres t'a une réponce de suite
moi j'ai dit a mon mari safait méme pas 1 mois que notre dossier est a la prefecture. doc on patiente un peu pour cette lettre
sinn si sa tard la reponce pour oi pour quoi tu n'ecri pas au prefet

oui c'est vrai, tu as tout a fait raison, en plus il ne peut écrire au préfet qu’après l’Écoulement des 6mois, la il a le droit,

sinn tu peux tjr écrire a l'ofii et appeler pour savoir l’état d'avancement ; ils ont tout sur leurs système, il ne faut que consulter,
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
29 avril 2013 17:37
Citation
tasnim 34 a écrit:
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
tasnim 34
j'esper u reçoi une reponce cette semaine
sinn mon mari appél tjr la prefecture. ya personne qui lui repond
le récéptioniste été sympa lui a dit. honétement pour ce service ya 400 appel par jours. et ya une seul personen qui repond. et on sais méme pas s'il est la
et lui a dit
t'a une seul solution pour faire bougé ton dossier. c'est d'ecrire une lettre au préfét. et apres t'a une réponce de suite
moi j'ai dit a mon mari safait méme pas 1 mois que notre dossier est a la prefecture. doc on patiente un peu pour cette lettre
sinn si sa tard la reponce pour oi pour quoi tu n'ecri pas au prefet

merci bien, je vais attendre aussi une semaine est si il n y'a rien j'écris une lettre,
je voie sur le parcour de quelque personne: dossier envoyé en signature, comment on peut savoir si le dossier est envoyé en signature, au téléphone ils rependent jamais par mail ils disent qu'ils communique pas les information par mail,

tu peux demander a ton mari de se déplacer chez eux,
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
29 avril 2013 17:39
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
tasnim 34
j'esper u reçoi une reponce cette semaine
sinn mon mari appél tjr la prefecture. ya personne qui lui repond
le récéptioniste été sympa lui a dit. honétement pour ce service ya 400 appel par jours. et ya une seul personen qui repond. et on sais méme pas s'il est la
et lui a dit
t'a une seul solution pour faire bougé ton dossier. c'est d'ecrire une lettre au préfét. et apres t'a une réponce de suite
moi j'ai dit a mon mari safait méme pas 1 mois que notre dossier est a la prefecture. doc on patiente un peu pour cette lettre
sinn si sa tard la reponce pour oi pour quoi tu n'ecri pas au prefet

oui c'est vrai, tu as tout a fait raison, en plus il ne peut écrire au préfet qu’après l’Écoulement des 6mois, la il a le droit,

sinn tu peux tjr écrire a l'ofii et appeler pour savoir l’état d'avancement ; ils ont tout sur leurs système, il ne faut que consulter,
ah oui
za3ma l'ofii sais si notre dossier est a la signature wla tjr au tiroire d'atente?
l'autre jour quand mon mari a appelé l'ofii pour demander si notre dossier est transféré a la prefecture ou pas
la femme lui a dit il est transféré. donc la nous on a plus rien a faire pour vous. de toute façon mon mari m'a dit elle n'été pas sumpa la femme.
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
m
29 avril 2013 17:49
c koi l'adresse ke vous venez l'envoyer???????????
m
29 avril 2013 17:51
ill ya rien sur la de l'attestation ont pas trouver cette adresse
29 avril 2013 18:07
ça fait 1 mois et demie que mon dossier est a la préfecture mais même si on dépasse pas les 6 mois on a envie de savoir ou il en est le dossier,
RF je connais la dame qui a répendu a ton marie c'est toujours la même, je connais déja la date de transfère de mon dossier est j'ai rappeler une semaine après pour confirmer la date de transfère car des fois ils disent n'importe quoi, elle voulais pas me dire le jour exacte elle ma dit qu' il est parti de chez nous au mois de mars est je dirai pas plus,qu'elle méchanceté alors que celle que j'ai eu avant elle ma donnée la date exacte
29 avril 2013 18:13
Citation
tasnim 34 a écrit:
ça fait 1 mois et demie que mon dossier est a la préfecture mais même si on dépasse pas les 6 mois on a envie de savoir ou il en est le dossier,
RF je connais la dame qui a répendu a ton marie c'est toujours la même, je connais déja la date de transfère de mon dossier est j'ai rappeler une semaine après pour confirmer la date de transfère car des fois ils disent n'importe quoi, elle voulais pas me dire le jour exacte elle ma dit qu' il est parti de chez nous au mois de mars est je dirai pas plus,qu'elle méchanceté alors que celle que j'ai eu avant elle ma donnée la date exacte
oui enfét ya une dame française un peu agé. elle est trés sympa. quand j'été laba je suis déja été a l'ofii m'informer. je suis tomber sur elle . elle est gentil. et quand mon mari tombe sur elel au téléfon elle est gentil
sinn ya une garce 3arbya pas sympa du tou je pense c elle qui t'a repondu la 2éme fois.
sinn ya rab tu reçoi l'avis favorabl trés bientot cette semaine. et que t'a plus besoin de les contacter
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
29 avril 2013 18:33
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
Citation
tasnim 34 a écrit:
ça fait 1 mois et demie que mon dossier est a la préfecture mais même si on dépasse pas les 6 mois on a envie de savoir ou il en est le dossier,
RF je connais la dame qui a répendu a ton marie c'est toujours la même, je connais déja la date de transfère de mon dossier est j'ai rappeler une semaine après pour confirmer la date de transfère car des fois ils disent n'importe quoi, elle voulais pas me dire le jour exacte elle ma dit qu' il est parti de chez nous au mois de mars est je dirai pas plus,qu'elle méchanceté alors que celle que j'ai eu avant elle ma donnée la date exacte
oui enfét ya une dame française un peu agé. elle est trés sympa. quand j'été laba je suis déja été a l'ofii m'informer. je suis tomber sur elle . elle est gentil. et quand mon mari tombe sur elel au téléfon elle est gentil
sinn ya une garce 3arbya pas sympa du tou je pense c elle qui t'a repondu la 2éme fois.
sinn ya rab tu reçoi l'avis favorabl trés bientot cette semaine. et que t'a plus besoin de les contacter

amiiiine pour nous tous yaaa rabb
29 avril 2013 18:54
Citation
mounira1900 a écrit:
ill ya rien sur la de l'attestation ont pas trouver cette adresse
je t'es trouvée les coordonnés de la préfecture de toulon:Bd du 112ème régiment d'Infanterie Quartier les Lices
83070 TOULON CEDEX
Tél. : 04 94 18 83 83
www.paca.pref.gouv.fr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook