Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial 2012 (93)
l
11 septembre 2012 11:27
RE
C'est vrai j'ai fait une erreur mon dossier est transferé à la pref de bobigny le 01/06/2012 non pas le 01/01/2012
désolé


lakh93
b
11 septembre 2012 15:45
saby213 merci bcp pour ta reponse , c trés gentil
11 septembre 2012 17:49
BONSOIR TOUT LE MOND ET SALAM ALIKOM VOILA JE VOUS REMERCIE DE TOUT LAIDE QUE VOUS FAITE POUR TOUT LE MOND ET VOS REPONCE SON SINCER ET VITE MERCI ET MILLE MERCI ENFIN JAI DEPOSE LE DOSSIER DE REGROUPMENT FAMILLIALE DANS LE 25 BESENCON (DOUBS) LE 20 JUILLIER 2012 INCHALAH KHIR DONC VOILA JAI UNE QUESTION ECE QUE MON MARIE EN ALGERIE PEU FAIR UNE DEMANDE DE VISA NORMAL COURT SEJOUR POUR ME RENDRE VISITE ECE QUE C POUSSIBLE SVP ?
e
11 septembre 2012 18:12
bonjour diams
attention cherie ne fait pa de visa touristique pendant la durée de la procedure
je te souhaite bonne chance
m
11 septembre 2012 19:12
dsl pour le majescul salam alikom je vous remerci de tout ce que vous etes entrin de fair pour tout le mond merci cher forum ybaladi je suis origine algerienne resedente en france depuis 1997 bientot 15ans hmd vis trankil alors je suis marier apre laid el fitre apre ramadans date exacte le 23/08/2012 en algerien tout a bien passer avec mon marie hmd je suis de retour en france avent hier bon voila je commence je suis rencontre mon marie fin 2009 en algerie en a fait une connaisance petit a petit apre une anne de connaisance jai declare ma flam et mes sentiment enver luit insi luit et en est devenu des amoureux hdm fin 2010 je suis revenu le voir en algerie puisque luit peu pas veni en france (manque visa) en sachent que ma famille ne veux pas de ce mariage puisque luit il est en algerie il ont peur que juste fera ces papier il demande le devorce c faut parce que en saimme comme des fou hmd alors tank ma famille ne veux pas en a decide de ce marier avec le halel el fatiha parce que il me fau du temp pour mes parent accepte mai bon tout march bien jai passer un mois avent mon retour en france je suis tombe enciente de ma petit princesse donc ma famille avai du mal a accepte mai a la fin hmd il ont accepte sa et hamdolah mnt que jai fai mon mariage en algerie et ma fille elle port mon nom alors ya til une solution que mon marie fai la reconnaisance de sa fille avent de venir en france (de la fair en algerie ) pour que sa nous aide dans notre dossier pour le depose a ofi de fair uen reconnaisance pour sa fille avec voi justice ou je sait pas parce que en france il mon dit de qui sera la il fera la reconnaisance dans 5 mn alors svp aider moi et donner moi vous avis merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/12 20:11 par milkadu25.
11 septembre 2012 19:56
le majuscule fé mal au yeuxsad smiley
n
11 septembre 2012 20:08
oui ta raison ma soeur
n
11 septembre 2012 20:09
slm oui il peu metre sa fille a son nom devant un juge au tribunal avec les témoin et le imam qui a fi le mariage religieux
m
11 septembre 2012 20:16
re salam alikom mes soeur dsl pour le majescul de tout a lheur jai edite le texte mai pour fair la reconnaisance en algerie et pui ece que en france il accepte la reconnaisance ou pas merci et ece que sa nous aidera a fair le regroupment familliale tank notre fille est né en france mes salutation sincer a tout mes soeur
R
11 septembre 2012 22:41
Voici un rappel des parcours RF en cours de traitement

bellevie25

Envoi de dossier a l'OFII :14 mai 2012

Attestation de dépôt de dossier : 21 mai 2012
Test de la langue français :30 mai 2012
Visite de logement :01 juin 2012
Dossier Transfert à la préfecture :-

Essaie d’appeler l’OFII par téléphone 0149725400 ou par email [email protected] connaitre la date de transfert


SABY213

Envoi de dossier a l'OFII :11 Avril 2012
Attestation de dépôt de dossier : 14 Avril 2012
Visite de logement :14 mai 2012
Dossier transfert : Fin Juin 2012

RF_BOB_2012
Envoi de dossier a l'OFII :08 Juin 2012
Attestation de dépôt de dossier :11 Juin 2012
Visite de logement :2 Juillet 2012
Dossier transfert :11 Septembre 2012


k-ilham
Envoi de dossier a l'OFII :05 juillet
Attestation de dépôt de dossier --> une semaine après.
Visite de logement :15 septembre
Dossier transfert à la préfecture : -

yas2nabil
Envoi de dossier a l'OFII : 31 mai 2012.
Attestation de dépôt de dossier--> 7 juin 2012.
Visite de logement : 29 Juin
Dossier transfert à la préfecture : ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/12 22:42 par RF_BOB_2012.
R
11 septembre 2012 23:51
Citation
diams25 a écrit:
BONSOIR TOUT LE MOND ET SALAM ALIKOM VOILA JE VOUS REMERCIE DE TOUT LAIDE QUE VOUS FAITE POUR TOUT LE MOND ET VOS REPONCE SON SINCER ET VITE MERCI ET MILLE MERCI ENFIN JAI DEPOSE LE DOSSIER DE REGROUPMENT FAMILLIALE DANS LE 25 BESENCON (DOUBS) LE 20 JUILLIER 2012 INCHALAH KHIR DONC VOILA JAI UNE QUESTION ECE QUE MON MARIE EN ALGERIE PEU FAIR UNE DEMANDE DE VISA NORMAL COURT SEJOUR POUR ME RENDRE VISITE ECE QUE C POUSSIBLE SVP ?


bonjour diams25

oui c'est possible parce que moi mon mari a bien déposé une demande de visa qu'il a bien sur obtenu et pour une année en plus et vient tout les mois vois et demi sans probleme

jespere seulement que ton mari bosse avec ca ya pas de probleme inchalah
y
12 septembre 2012 19:42
Bonjour

moi j'en ai aucune idée si c envoyé ou pas car j'en ai eu plusieur version differentes


debut aout m'ont dit qui ont eu le retour des enquetes
une semaine apres le dossier est en signature a la direction territeriale
deux semaine apres dans le meme jour la dame m'a dit que mon dossier devrait pas tarder pour partir a la prefecture l'apres midi m'as dit que mon dossier est en attente car ya des dessier qui sont avant moi

une semaine apres m'ont dit que mon dossier est tjrs chez eux.

la j'abondonne et je ne cherche plus deriere car c deprimant.


voila
l
13 septembre 2012 13:05
bonjour

a mon avis yas2nabil, il faut attendre un peu et les rappeler pour juste avoir la date exacte du transfert du dossier a la pref c'est ça le plus important

moi j'ai rien de mon coté mon dossier est transferé le 01/06/2012 et j'ai pas encore de reponse sa me fait peur et me stresse sachant que waleed son dossier a été transferé un peu avant moi le 15 mai et il a reçu la reponse sa fait 15 jours de ça je sais pas quoi penser???????????????????????SOS
b
13 septembre 2012 15:07
bonjour tt le monde
cmt allez vs
est que qq1 peut me dire combien reste le dossier dans la prefecture ?
R
13 septembre 2012 17:15
Salam tout le monde,

lakh93 : vu les parcours des gens normalement ils sont entrain d'etudier les dossiers transferet au moi de juin nchalah AF bientot dans le jours qui viennes.

bellevie25 : vu les parcours des personnes ayant eu un AF je dirai entre 4 à 5 mois maximum.

Bon courage à nous tous et rabi ysaberna nchalah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/12 17:16 par RF_BOB_2012.
l
13 septembre 2012 17:28
RE

les dossiers reste à la prefecture entre 3et 5mois a bobigny je pense mais géneralement trois mois d'apres les cas que j'ai vus sur ce furom
y
13 septembre 2012 19:09
bonjour

merci lakh93 pour la suite que t'as fait a mon message mais quand tu vois des gens qui ont deposé apres toi leur dossier est transferé (bsahathome biensur) et toi il te disent tjrs en cours d'instruction ça devient inquietant.
s
14 septembre 2012 00:56
Bonjour tt le monde,

Voila mon parcours:

Depot de dossier : 07/02/2012
Visite de logement : 05/03/2012
Transfert du dossier Pref: 10/03/2012

Refus par l Pref: 15/06/2012 raison de insuffisante des ressource j'avais un trou de 4 mois entre 2 contrat donc je n avait pas 12 fiche de paye de suite quand je suis parti OFFI le mois de décembre pour demander si c est possible que je déposé mon dossier comme sa avec un trou entre 2 contrat il m ont dit ya pa de soucie donc j ai entendu ko même le mois de janvier et j ai fait ma demande et 5 mois après j ai reçu un courrier recommande d Pref votre demande refusé par l Prefsad smiley((((

Maintenant j ai 12 fiche de paye de suite j ai fait recours le 09/07/2012 a votre avis je dois reprendre un dossier pour refaire l demande???

Aidez moi SVP!!!!!
l
14 septembre 2012 09:52
Bonjour

yas2nabil, je pense que l'ofii quand il ont un dossier pour le quel une des enquettes oubien les deux sont négatif, il tarde pas a envoyer le dossier parce que il savent que de toute façon c'est refusé par le prefet mais quand il ont un dossier complet il le font tourner pour perdre du temps juste pour embetter les gens bon sa reste mon point de vu

regarde le parcours de serkanpantin nous avons le meme parcours pour le depot de dossier a l'ofii et pour la visite du logement sauf que lui ou elle son dossier est transferé le 10/03/2012 a la pref et moi que le 01/06/2012 c'est assez drole leurs politique.
R
14 septembre 2012 10:42
Bonjour serkanpantin,
A mon avis tu n'a pas a reprendre à zero, essaie d'attendre un peu tu aura une bonne nouvelle nchalah
Entre temps essaie d'appeler la prefecture pour voir s'il ont traité ton recours ou pas encore.
Bon courage nchalah AF
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook