Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial 2012 (93)
w
3 août 2012 15:27
Bonjour Farhan93210,

Toutes mes félicitations.

Quand vous avez appelé a la préfecture le 21 Juin 2012, on vous a dit qu'ils sont en train d'étudider les dossiers du mois de Mars, mais est ce que ça concerne les dossiers envoyé à la préfecture en Mars ou bien les dossiers désposés à l'ofii en Mars.

Le probleme c'est que depuis 2 semaines, je n'arrive pas à joindre la préfecture, tout le temps occupé ou bien, sans réponse, parfois j'essaie environ 100 fois mais rien, et j'ai demandé a un ami de les appeler aussi, et c'est pareil.

il y a quelqu'un qui a reussi à les joindre dernierement ou bien, il a une information sur place?

Merci

waleed-dz
f
3 août 2012 17:15
bah no tkkt pas waleed toi tu nest de meme parcourt il faut patiénté encore ca predra le temp waleed tu vien de déposé a ofii ca prendra a pu pré 4 mois encor si ta déposé aen mois de mars ok
f
3 août 2012 17:17
et ecoute waleed il fau pas gené toul temp au telephon meme si on a le droit de rsgnment mais il faut pas toul temp il faut les appélé dans la semaine une foi justemetn et voila bon courage waleed merci bcp pour falicité
y
4 août 2012 15:45
bonjour desolé pour le retard comme d'hab

bon pour les fiche de paye a mon avis l'adresse ne pose pas probleme et puis c pas dure de deander a ton employeur de changer l'adresse alors fais le

pour l'appartement il regardé en général il a mesurer

pour les question il m'a pas vraiment posé de question moi non plus

la taxe d'habitaion il me la pas de demander et il n'a demandé aucun original


mais si t'as besoin plus de renseignement voici mon adresse [email protected]

et j'hesiterai pas de repondre ici pour partager mon parcourt.


a bientot
w
5 août 2012 00:29
@farhan93210 :

Désolé, mais, je crois que vous n'avez pas bien compris ce que j'ai dit, pour info, depuis 2 plus de 2 semaines, je n'arrive pas à les joindre, et je m'amuse pas à les appeler, je crois que vous avez compris que je les appelle chaque jour et je demande des renseignement, et bein non, je n'arrive pas à les joindre.

Merci
f
5 août 2012 11:27
waleed salam jcompri qu depui 2 semaine tu arrrive a l joindre c parait moi aussi chui pas arrivé j les appelé plusier fois ..
mais j ta di ca jsutement pour ta prevenir j c qu tu les appele pas tl temp
B
6 août 2012 16:58
Citation
waleed-dz a écrit:
Bonjour Farhan93210,

Toutes mes félicitations.

Quand vous avez appelé a la préfecture le 21 Juin 2012, on vous a dit qu'ils sont en train d'étudider les dossiers du mois de Mars, mais est ce que ça concerne les dossiers envoyé à la préfecture en Mars ou bien les dossiers désposés à l'ofii en Mars.

Le probleme c'est que depuis 2 semaines, je n'arrive pas à joindre la préfecture, tout le temps occupé ou bien, sans réponse, parfois j'essaie environ 100 fois mais rien, et j'ai demandé a un ami de les appeler aussi, et c'est pareil.

il y a quelqu'un qui a reussi à les joindre dernierement ou bien, il a une information sur place?

Merci

waleed-dz


Bonjour,
Pour répondre a ta question : ils étaient entrain d’étudier les dossiers envoyé a la préfecture en mois de mars.
B
6 août 2012 17:00
Citation
waleed-dz a écrit:
Bonjour Farhan93210,

Toutes mes félicitations.

Quand vous avez appelé a la préfecture le 21 Juin 2012, on vous a dit qu'ils sont en train d'étudider les dossiers du mois de Mars, mais est ce que ça concerne les dossiers envoyé à la préfecture en Mars ou bien les dossiers désposés à l'ofii en Mars.

Le probleme c'est que depuis 2 semaines, je n'arrive pas à joindre la préfecture, tout le temps occupé ou bien, sans réponse, parfois j'essaie environ 100 fois mais rien, et j'ai demandé a un ami de les appeler aussi, et c'est pareil.

il y a quelqu'un qui a reussi à les joindre dernierement ou bien, il a une information sur place?

Merci

waleed-dz

c'est normal que tu n’arrivai pas à les joindre car y'avais une seule personne dans le services a cause des vacances
w
9 août 2012 12:20
Salam Alaikoum,


Alors, pas de nouvelles de la préfecture de Bobigny?

waleed-dz
f
9 août 2012 16:31
salam yusko ko de neuf.???
w
16 août 2012 11:35
Salam à tous,

Pas de nouvelles ces dernieres semaines de la préfecture de Bobigny?

J'ai pas reussi à les joindre.

saha ramdanekoum, et saha Aidekoum inchalah;
c
17 août 2012 04:00
saha ftourkom les amis
désolé pour le retard problème avec mon pc,effectivement pas de nouvel de la préfecture c dernier jours ça me rends malade en sachant que mon dossier a été transféré en avril.
saha idkom inchalah de bonnes nouvelles
M
17 août 2012 14:50
Citation
cherif93 a écrit:
saha ftourkom les amis
désolé pour le retard problème avec mon pc,effectivement pas de nouvel de la préfecture c dernier jours ça me rends malade en sachant que mon dossier a été transféré en avril.
saha idkom inchalah de bonnes nouvelles
Ils sont en vacances en ce moment, ils reprennent le mois de Septembre inchaalah
m
20 août 2012 18:51
bonjour je fait RF dopot dossier le 13 mars 2012 la 11 Avril 2012 il son veni visite mon appartement ma famme elle a fait la
demande de visi le 20 Avril 2012 en Guinee conakry ils on tranfere le dossier a la prefecture de bobigny le 7 juillet 2012 et la je ne se pas de nouvel sa va prandre conbien de temp et su vous avez de rensegnement te moi au courant merc i .
w
29 août 2012 11:17
Salam Alaikoum à tous,
Saha aidekoum, w koul 3am w antoum bekheir.

Apparement, c'est très calme le mois d'Aout dans le 93, aucune nouvelles depuis le début du mois, j'espere qu'on aura de bonnes nouvelles rapidement inchalah.

Rabi yesehel
w
31 août 2012 20:12
Salam Alaikoum à tous,


Elhamdoulilah, Une très bonne nouvelle, aujourd'hui, j'ai reçu l'avis favorable de la prefecture de Bobigny(93) signé le 23 Aout.

Elhamdoulilah, vraiment, je suis soulagé.
Rappel de mon parcours :
Envoi du dossier : 02/02/2012
Attestation de dépôt : le 08/02/2012
Visite de logement : le 22/03/2012
Avis favorable : le 31/08/2012
Depot de demande de visa : le 02/09/2012 inchalah.

El3kouba pour les gens en attente

Waleed-dz
f
31 août 2012 21:05
mabrouk alik waledd dz ,3kouba les autres inchallah .
n
1 septembre 2012 09:35
waleed-dz......a ecrit

je suis de nationalité Algérienne, j'habite dans le 93, et je suis attaché à la préfecture de Bobigny 93000 , et je suis concerné par la nouvelle procedure.....ma femme habite en Algerie
Voici mon parcours :
02/02/2012-----------Envoi du dossier par courrier recommandé
08/02/2012-----------Réception de l'attestation du dépot
22/03/2012-----------Visite du logement et enquete de ressources
16/05/2012 -----------Transfert du dossier a la préfecture de Bobigny 93000
31 août 2012--------- j'ai reçu l'avis favorable de la prefecture de Bobigny(93) thumbs upthumbs upthumbs upsigné le 23 août 2012
02/09/2012-----------rdv pour ma femme pour déposé le dossier du visa chez TLSContact Alger (inchalah)
**************************************************************************************************** ****************************
26 juin 2012----J'ai appelé ce matin à la préfecture,et on m'a dit qu'ils traitent les demandes (dossier RF ) deposées le mois de septembre 2011
11 juillet 2012 ------J'ai appelé la préfécture de Bobigny, et on m'a dit que pour mon dossier pour l'instant il y a aucune décision, est ce qu'ils ont commencé à l'etudier ou non, ça je ne sais pas......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/12 09:41 par nimes46.
n
1 septembre 2012 10:50
yusko93 .....................a ecrit
nationalite marocaine................... Regroupement familial pour ma femme (maroc).........bobigny. 93
jai un cdi ..... Je touche vers 1500 euros

06/12/2011------------Dépôt de dossier a l' OFFI du 93
24/12/2011------------Ma femme à passé le test de français au Maroc
20/01/2012------------Enquête logement et ressources
20/01/2012------------Vérification de l'identité de ma femme au consulat de de france a Casablanca
19/03/2012-----------Transfére de dossier à la préfecture
14 mai 2012--------jai apeler la préfecture. Il m,on dit que dossier en cours d'instruction
25 mai 2012--------Jetais a la préfecture . Il m on dit il faut patienter encore un mois. Portant mon dossier est transféré a la préfecture le 19 mars 2012
21 juin 2012--------- j'ai d'appeler la préfecture...la dame m'a dit que votre dossier a la signature, vous allez recevoi une réponse par lettre , mais elle a refusé de me donner la réponse si favorable ou pas . Mme si j'ai insister ..Elle ne voulait pas me dire
1 aout 2012-------- un avis favorablethumbs upthumbs upthumbs up
n
1 septembre 2012 10:54
waleed-dz.............a ecrit
je suis de nationalité Algérienne, j'habite dans le 93, et je suis attaché à la préfecture de Bobigny 93000 , et je suis concerné par la nouvelle procedure.....ma femme habite en Algerie
Voici mon parcours : ......... la durée de réponse avie favorable est 7 mois
02/02/2012-----------Envoi du dossier par courrier recommandé
08/02/2012-----------Réception de l'attestation du dépot
22/03/2012-----------Visite du logement et enquete de ressources
16/05/2012 -----------Transfert du dossier a la préfecture de Bobigny 93000
31 août 2012--------- j'ai reçu l'avis favorable de la prefecture de Bobigny(93) thumbs upthumbs upthumbs upsigné le 23 août 2012
02/09/2012-----------rdv pour ma femme pour déposé le dossier du visa chez TLSContact Alger (inchalah)
**************************************************************************************************** ****************************
26 juin 2012----J'ai appelé la préfecture,et on m'a dit qu'ils traitent les demandes (dossier RF ) deposées le mois de septembre 2011
11 juillet 2012 ------J'ai appelé la préfécture de Bobigny, et on m'a dit que pour mon dossier pour l'instant il y a aucune décision, est ce qu'ils ont commencé à l'etudier ou non, ça je ne sais pas....



Modifié 4 fois. Dernière modification le 01/09/12 11:23 par nimes46.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook