Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial (92)
h
10 février 2009 11:36
QUelqu'un a-t-il l'adresse email de l'anaem de montrouge car il ne repond 1 fois sur 10 au téléphone mais encore suis gentille en disant cela. Je vous remercie par avance.
n
10 février 2009 11:39
salem humhum2009
tu peux me dire ton parcours stp pour comparer et de quelle ville tu depend
merci d'avance
h
10 février 2009 14:39
Salam nina 781,
Je suis dans le 92 et j'ai deposé le dossier RF debut octobre à l'anaem de Montrouge
Pour l'instant j'ai eu que la visite de l'enqueteur debut décembre et depuis rien...
h
10 février 2009 14:45
Salut Madoo 75,

Que veux tu dire il traite les dossiers du 01 décembre 2008 pour l'envoie à la prefecture ou pour la visite des enqueteurs?

Peux tu nous dire ton parcours stp? Merci par avance
m
10 février 2009 17:27
bonjour humhum2009,
j ai deposé ma demande sur paris le 11 decembre 2008. Sur paris ce n'est pas l'ANAEM qui font les visites mais il soustraite avec des agents externes qui ne font ni parti de la mairie ni de l'ANAEM. L'ANAEM sur paris ont envoyer les dossiers déposes entre le 01 decembre 2008 et 15 decembre 2008. voila j espere avoir repondu a ta question.

salaam samad
h
11 février 2009 15:47
Salam,

Quelqu'un a pu avoir l'anaem cette semaine. J'ai essayé à plusieurs reprise mais il ne repond pas.

Savez vous les dossiers de quel mois il traite en ce moment?

Merci par avance
t
11 février 2009 17:57
bonsoir tous le monde
pour repondre a humhum2009

en ce qui me concerne je n'arrive plus a les joindres tu peux meme passer la matiné a appeler
ya personne
moi j'ai de la chance je suis tomber sur un monsieur, mais il faut appeler l'apres midi vers 13h
je l'ai eu lundi il m'as dit que la ils comencent a traiter le mois d'aout
ils peut pas te renseigner sur ton dossier mais juste de te dire si il a été transferer en prefecture ou pas
il ma conseiller de passer a l'agence de montrouge si je voulais plus de renseignement
voila j'espere avoir repondu a ta question
t
11 février 2009 18:01
moi je depend de lanaem de montrouge mon dossier sera transferé a la pref de creteil
ils mont dis que par rapport au autres pref du 92 celui de creteil est plus long.
ya t'il quelqu'un qui depend de la prefecture de creteil? combien de temp il ont ATTENDU POUR AVOIR la reponse?
merci
t
11 février 2009 18:03
moi je depend de lanaem de montrouge mon dossier sera transferé a la pref de creteil
ils mON dis que par rapport au autres pref du 92 celui de creteil est plus long.
ya t'il quelqu'un qui depend de la prefecture de creteil? combien de temp il ont ATTENDU POUR AVOIR la reponse?
merci
h
11 février 2009 18:23
Tiana36

Peux tu me dire ton parcours? Quand as tu deposer ton dossier?

Je te remercie par avance.
h
11 février 2009 18:42
Tiana36

Ne te fies pas toujours à ce qu'on te dit. Mais j'espere que ce sera pas si long que tu as entendu.
j
11 février 2009 18:53
bonjour je dépond aussi du montrouge.aujourdhui jai vu ma visa,mon mari a deposer le14 mai 2008.
jaurai une question,svp,combien de temps jaurai pour avoir une carte sejour de 1an une fois labà?.cest urgent,il faut que je rentre ici(maroc)d ici un mois.jai un examen a passer fin mars.
merciiii d'avance.
t
11 février 2009 19:34
A HUMHUM2009

j'ai deposer mon dossier le 14aout 2008
j'ai eu la visite d'un agent de la mairie le 8 octobre 2008
une semaine après la mairie a donner son avis et a renvoyer le dossier a l'anaem
et la j'attend.
h
11 février 2009 19:44
A Jamila,

Peux tu nous rappeler ton parcours en detail et tu depend de quelle prefecture stp. Merci par avance

Je pense que tu auras ta carte de sejour après le 3 mois du visa. Faut que tu te renseignes si tu peux retourner au Maroc pendant la durée de ton visa.
h
11 février 2009 19:44
Merci Tiana36. Bon courage sois patient on est tous dans la meme situation
n
12 février 2009 09:29
si la ils commencent les dossiers du mois d'aout, donc les dossiers du mois de septembre ca sera pour le mois prochain inchallah, moi j'ai deposé mon dossier le 30 setembre
h
12 février 2009 18:46
Salam,

Petit news à compté d'aujourd'hui l'anaem de montrouge a commencé à nouveau l'assistance téléphonique. Il a commencé à traiter le dossier du mois d'aout.
s
12 février 2009 19:42
bonsoir tt le monde

je fais partie de 51 c'est a dire champagne Ardennes
j'ai appelé dernièrement l'anaem de Reims pour savoir l'etat d'avancement de ma demande de RF
alors elle m'a dis qu'ils attendent toujours les enquêtes ressources-logement et le dossier a été envoyé a la prefecture.
ce que je comprends pas que apres deux mois de la date de dépôt c'est le maire qui doit donner son avis mais apparament ca marche pas comme ca dans le 51.
j'ai appelé la préfecture et elle m'a dis qu'elle a mon dossier mais elle attend toujours les enquêtes et dés réception elle envoie une demande a la mairie pour qu'ils m'envoie un simple formulaire a remplir afin de savoir mon intégration dans la république française et dans ce moment le maire donne son avis en général et dés qu'il retourne ce fameux formulaire le préfet prend la dernière décision qu'on espère favorable pour tt le monde
quelqu'un parmi vous est dans la meme situation
merci pour vos réponses
cordialement
s
12 février 2009 22:25
bonsoir a tous

je souhaite une issue rapide et favorable a tous ceux qui on engagé une demande de RF comme moi ,
je suis de nationalité algérienne et j'ai dépose une demande de (regroupement familial sur place ) début décembre a Montrouge ,j'habite dans le 94 ,ma femme est étudiante, et j'attends toujours la visite de la commission logement , est ce qu'il y'a des gens qui auraient entamé la même procédure ,combient de temps ca prend un regroupement sur place s'il vous plait ???

merci par avance
M
13 février 2009 00:02
Salam
je suis dans le même cas que toi. Ma femme avions déposé une demande RF sur place à l'entaine Anaem de Versailles le 14 Novembre, la mairie est passée le 26 janvier pour la visite de l'appart et là on attend. J'éspère que ça va bien se passer pour nous tous. Dieu est grand
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook