Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regret d etre mariee avec un marocain
n
31 mars 2009 20:30
salam,

mais arreté de généralisé punaise!! chaque individu est différent!! Grrrr

kom di salma84 tu n'est pas tombé sur le bon c tout!! chacun sa chance
y
31 mars 2009 23:41
salam

c'est vrai que les "français" ne divorcent pas. Ils sont parfaits eux, rien à leur reprocher. Je suis

mariée avec un Marocain et j'en suis fière et il est comme je le souhaite et je vous jure que j'en

connais beaucoup des filles comme moi heureuses mariées à des marocains! D'ailleurs apart les posteuses

sur ce site j'en connais pas du tout des "malheureuses". Est ce que ce ne sont pas des

hommes pour vous. Je vous jure que vos commentaires frôlent le racisme sans vous en rendre compte! C'est

hallucinant!

Entre simocassis le communautaire et les autres qui généralisent...ça me saoule. Sérieux arretez de

renier vos origines. Vos parents viennent du Maroc!

pfffffffffff

wa salam
s
1 avril 2009 09:46
Citation
yabiladette a écrit:
salam

c'est vrai que les "français" ne divorcent pas. Ils sont parfaits eux, rien à leur reprocher. Je suis

mariée avec un Marocain et j'en suis fière et il est comme je le souhaite et je vous jure que j'en

connais beaucoup des filles comme moi heureuses mariées à des marocains! D'ailleurs apart les posteuses

sur ce site j'en connais pas du tout des "malheureuses"
. Est ce que ce ne sont pas des

hommes pour vous. Je vous jure que vos commentaires frôlent le racisme sans vous en rendre compte! C'est

hallucinant!

Entre simocassis le communautaire et les autres qui généralisent...ça me saoule. Sérieux arretez de

renier vos origines. Vos parents viennent du Maroc!

pfffffffffff

wa salam
salam

ptdr (dsl) confused smiley
C
1 avril 2009 10:13
ne pas faire de generalité encore et encore
chaque personne est differente et ce quelque que soit son origine
les marocains ne sont pas pire que d'autres Heu
a
1 avril 2009 10:48
Citation
enibas a écrit:
a mon grand regret j ai remue ciel et terre pour pouvoir me marier avec cet homme jsqu a tout abandonner et je me suis rnedue compte qu une fois ces papiers ma vie a totalement change une fois qu il est arrive en france.Au bled c etait la personne toute gentille qui aurait fait n importe koi pour moi mais quelle ne fut pas ma surprise .Aussitot je suis tombe enceinte de ma petite fille il a jamais ete a mes cotes il me trouve toujoursun pretexte une exuse et depuis bientot deux ans qu il est ici il n a fait que me mentir et jouer dans mon dos.Je suis tres decue et je pense demander le divorce car je suis trop malheureuse dans ma vie.Lui monsieur vit tres bien l a toute sa liberte malgres qu il me dit que non moi j ai aucun droit je m apercois que lorsque je l ai connu ce n etait que de belles paroles commes la plupart des etrangers et ne cherche q une chose.... les PAPIERS a toutes celles qui veulent pouser un marocain je vous met en garde car ce ne sera pa le bon choix.Je dis pas qi ils sont tous pareil mais la majorite.Aussi si quelqu un peut me conseiller pour divorcer cela m aiderait beaucop merci a vous

ton mariage n'a pas marché , mais sache que d'autre couple vivent heureux , alors pas de généralité

dans ce genre de mariage , si ça va pas on met toujours la faute à l'etranger , tant qu'on a pas la version du monsieur on peut pas dire qu'il est malhonnete
m
1 avril 2009 11:15
tt couple a des hauts et des bas ; qu'il soit mixte ou pas mais il faut savoir régler ses problèmes par la communication donc pas la peine de se faire des idées noirs et du cinéma dans sa tête........si tu veux régler ton problème avec ton mec, faut parler et surtout ne pas garder les choses en soi car tot ou tard çà fini par sortir et là il se serait peut être trop tard pour régler donc du moment que çà à l'air d'être récent, faut le régler car tt petit problème pas résolu devient un gros problème avec le temps.............
.
1 avril 2009 14:36
moi je pense ke come ton couple ne va pas bien et ke tu remet sa sur le fait ke ton mari est un "bleddard"......walah c bas......Are you crazy
di toi pluto ke petre c un pb ki vien dotre part........ essaye den parlé avec lui......
les propos ke tu avance né pas une généralité........... et hmldh ya des zhommes du bled ki vive trés bien avec leur femme une foi en france jen conné bokou dans ce cas là.....
Welcome
m
1 avril 2009 15:05
c'est pas parce que t'es marié à un hrag que çà y est c'est la cata.......t'aurai été marié avec un français de chez toi, tu aura toujours des problèmes du genre il pense trop travail, ou alors il picole beaucoup avec ses amis, ou alors au lieu qu'il me conssacre ses week end, il préfére aller se saouler la geule dans les bars...........tu aurais été marié à un chinois, t'aura des problémes du genre j'en ai marre de ne manger que des suchis, ou alors j'en ai ralla marmitta qu'il me fasse manger que du riz ou alors comment faire pour manger avec des baguettes car mon chinois ne veux pas voir des fourchettes sur la table.........tu aurai été marié avec un américain et tu auras des problèmes du genre j'en ai marre de ne bouffer que du macdo car je prends à force du poids, ou alors j'en ai marre de n'écouter que de la musique texan en boucle chez moi car ton mari tient à vivre même à 200km de chez lui à l'américaine......tu aurais été marié à un italien et tu aura des problémes du genre j'en ai marre de ne manger que des pizza et des pates, ou alors j'en ai marre qu'il passe son temps à m'appeller bellissima mi amor té quiero.......tu aurai été marié à un espagnole et tu aura des problémes du genre j'en ai marre qu'il crie OLE dés qu'il voit quelqu'un ou alors manger de la tortilla..............et beaucoup d'autre problème quelque soit l'origine, la race, la nationalité....tu trouvera jamais l'idéal car tt simplement çà n'existe pas!!!!!!! donc au lieu de te morfondre sur ton sort, soit mature, grandit un peu, arréte de juger ton mari.....mais essaye plutot de discuter avec et de régler vos problèmes en adulte responsable et mature.......
d
1 avril 2009 16:04
salam,

Qu'Allah nous en preserve,amin.en générale les bledard,il sont capable de tout pour avoir les papiers,ça ne m'étonne pas!
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
I
1 avril 2009 16:09
Citation
acousia a écrit:
salam,

Qu'Allah nous en preserve,amin.en générale les bledard,il sont capable de tout pour avoir les papiers,ça ne m'étonne pas!

Carrémenteye popping smiley
Les généralités ont longues vies ici, ça fait plaisir
d
1 avril 2009 16:19
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
acousia a écrit:
salam,

Qu'Allah nous en preserve,amin.en générale les bledard,il sont capable de tout pour avoir les papiers,ça ne m'étonne pas!

Carrémenteye popping smiley
Les généralités ont longues vies ici, ça fait plaisir

Oui,qu'Allah nous préserve de ce genre d'homme,enfin si son peu aplé ça des hommes,jvois pas ce qui choque?
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
S
1 avril 2009 16:21
Cesse de parler comme ça s'il te plaît...C'est vraiment pitoyable...

Un peu de respect...

Merci.




Citation
acousia a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
acousia a écrit:
salam,

Qu'Allah nous en preserve,amin.en générale les bledard,il sont capable de tout pour avoir les papiers,ça ne m'étonne pas!

Carrémenteye popping smiley
Les généralités ont longues vies ici, ça fait plaisir

Oui,qu'Allah nous préserve de ce genre d'homme,enfin si son peu aplé ça des hommes,jvois pas ce qui choque?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
d
1 avril 2009 16:28
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Cesse de parler comme ça s'il te plaît...C'est vraiment pitoyable...

Un peu de respect...

Merci.




Citation
acousia a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
acousia a écrit:
salam,

Qu'Allah nous en preserve,amin.en générale les bledard,il sont capable de tout pour avoir les papiers,ça ne m'étonne pas!

Carrémenteye popping smiley
Les généralités ont longues vies ici, ça fait plaisir

Oui,qu'Allah nous préserve de ce genre d'homme,enfin si son peu aplé ça des hommes,jvois pas ce qui choque?



pourquoi vais- je cessé de parlé?c'est la meilleur celle là!je pense ce que j'ai dit et j'ai tout à fait l droit
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
S
1 avril 2009 16:31
Tu as le droit d'émettre un avis, oui, mais pas d'insulter inconsidérément
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
d
1 avril 2009 16:34
petite réctification!jvai enlevé le mot "en générale"parce que c'est exagéré Alla wa ahlem...Mais il ya beaucoup de blédard qui sont comme ça!
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
d
1 avril 2009 16:38
je n'insulte pas,je ne me permettré pas,c'est une constatation,il yen a qui sont masha'Allah,mais d'autes aie aie aie faut admettre la vérité
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
S
1 avril 2009 16:40
Déjà, s'il te plaît, évite d'utiliser le mot 'blédard' qui ne veut rien dire...

Ensuite,tes conclusions,ô combien hâtives, sont un peu malvenues...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
d
1 avril 2009 16:45
mais c'est du délire là lol,comment veu tu que jlai apelle?!si pour moi et beaucoupp d'autre ça veut dire un homme née dans son bled
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
S
1 avril 2009 16:48
Comme il te plait, mais c'est vraiment dommage de prendre des raccourcis...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
1 avril 2009 16:55
et la marocaine en france: une beurette.......? le marocain en france: un bledard...? mdr quel nom!!!! quel insulte envers les marocains!!!!!!! un peu de respect pour nos fréres et soeurs là bas même s'ils sont pas parfaits......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook