Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regime metabolisme: perdre 7 à 20 kilos e 15 jrs qui a deja fait???
1 juillet 2012 20:30
Coucou ma belle lilinana j'espere que tes probleme ne sont pas trop grave et bien moi j'en sui a mon 6eme Jour et bien j'ai perdu 7k500 je sui vraiment mais vraiment tres tres heureuse !!!!
l
1 juillet 2012 21:31
salam mes soeurs

lalanajet bravo vraiment ça m'encourage je voudrais que tu m'explique comment tu tiens le coup j'aurais besoin de soutien et je vois que tu seras un reconfort
l
1 juillet 2012 21:33
bon courage mes soeurs l santé est précieuse il faut prendre soin de soi sinon personne le feras pour vous

pour vous sentir bien dans votre pea
2 juillet 2012 09:23
Citation
lilinana a écrit:
bon courage mes soeurs l santé est précieuse il faut prendre soin de soi sinon personne le feras pour vous

pour vous sentir bien dans votre pea

coucou

Moi je recommence ! Au début le démarrage été rapide 1kl500 ensuit la venu de mes règles à fait stagner mon poids démoraliser j ai quand même tenue sa été dur et se dimanche j ai fait un peu n importe quoi là j ai l intentions de recommencer
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
2 juillet 2012 14:44
Les fille j'ai areter le regime j'en peu plus !!! J'ai eu u malaise tout a l'haur je suis tombé ma tension a baisser j'arete tout 8 kilos en moin hmd mais stop je prefere ma santé
b
2 juillet 2012 16:14
Je vous l'avais prévenue c un regime très dangereux!!!!! faut pas jouer avec son corps!!! moi j'ai commencer a le faire jvai le faire qu'une semaine je me sen fatiguer mais je mange qq fruits secs pour tenir!
2 juillet 2012 16:52
Citation
LalaNajet a écrit:
Les fille j'ai areter le regime j'en peu plus !!! J'ai eu u malaise tout a l'haur je suis tombé ma tension a baisser j'arete tout 8 kilos en moin hmd mais stop je prefere ma santé


Salam

oui tu as raison ! j esperd que tu vas meiux mais fait attentions à se que tu mange tu risque de reprend vite !!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
2 juillet 2012 18:14
A vrai dire ce regime a retreci mon estomac j'ai meme pus faim a midi je me suis fait une escalope avec des haricot vert cuit a a vapeur jai manger meme pas la moitier de l'assiete j'en pouvait plus et la j'ai toujours pa faim se soir c'est ue petite salade et c tt
l
2 juillet 2012 23:29
salam mes soeurs

ne jamais risquer sa sante tu as bienfait d'arreter

perdre du poids oui mais pas au point den devenir malade

j'espere que tu vas mieux lalanajet

bisous a tt
a
3 juillet 2012 16:47
juste à ton intitulé, tu vois bien que ce n'est pas possible!!! perdre 1.5kg à 2kg par semaine, c'est raisonable. mais 7kg, si ct possible, tout le monde le ferait.

le seul truc que t'arrivera à faire, c'est bouziller ta santé et sauter de plus belle sur la nourriture.

réapprends à manger tranquillement pour atteindre tranquillement ton poids d'équilibre. autrement tu risques d etre victime du fameux yoyo
N
5 juillet 2012 04:59
En fait, ce régime fait déprimer ! J'en ai marre, je n'arrive jamais à atteindre les objectifs que je me fixe !!

J'ai arrêté le régime au bout de quelques jours, impossible de le poursuivre:maux de tête, mal de ventre, la totale quoi !
L
16 octobre 2012 22:05
Bonjour les filles, j'en suis à mon 3eme jour et ce n'est pas facile mais je tiens bon. Pour l'instant j'ai encore faim quand je sors de table. Pour ne pas y penser je fais un tour de vélo ou du yoga.J e ne vois pas trop la différence pour l'instant mais je me pèserai à la fin des 13 jours. Pour toutes celles qui le commencent je vous conseille de boire beaucoup c'est ce qui nous donne l'impression d'avoir quelque chose dans le ventre, de bouger pour ne pas rester chez soi avec toutes ces bonnes choses, et bien sur de respecter le régime à la lettre même si on aime pas les plats proposés. 13 jours ce n'est rien, il faut se motiver. Lisez les commentaires ci dessus et vous verrez que ça marche; c'est ce que je fais pour m'aider à tenir. Merci à toutes de vos commentaires ça rassure!!!!
Pour toutes celles qui l'ont fait, combien de kgs avez-vous perdu au bout des 13 jours?????
N
30 octobre 2012 08:16
Coucou les filles ! Alors vous avez réussi ? smiling smiley
m
31 octobre 2012 14:50
selem aleikoum jai 20kio a perdre serieux ton regime fonctionne vraiment je suis vraiment motiver jai 20 ans jai eu ma fille a 17 ans jai perdu mais pas tout le poid merci
z
20 novembre 2012 22:32
meme moi g30kilo a perdre je conte le faire j'espere arrivé inchalah
c
21 novembre 2012 12:09
Peut être on a pas les même notions de "calorie" mais :


1 jour : 1170 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre
-midi : 2 ufs durs+épinards bouillies + 1 tomate
-soir : 1 grand steak de buf + salade verte avec une cs huile dolive + citron


C'est juste incroyable !! Café noir : 2 calories, 1 sucre : 28 calories
2 oeufs durs = 2 x 73, épinards bouillies : 30 calories, 1e tomate : 22 calories
Steak de beauf : maximum 180 calories pour un peu plus de 100 gr, salade verte : 15 calories, une cuillère à s d'huile d'olive : 144 calories, citron ; 30 calories.
Le tout ne dépasse pas 600 calories, c'est à 567 calories précisémment.
Arrêtez de vous bousiller la santé, mangez juste équilibré et faites beaucoup de sport vous pouvez perdre jusqu'à 4 kilos par mois, doucement mais surement et surtout durablement !!
a
14 janvier 2013 17:35
salam alikoum

je commence aujourd'hui soit le lundi 14 janvier 2013 !!!! et je vais le faire très sérieusement car je veux perdre le maximum inch'Allah avant d'attaquer DUKAN en phase croisière Welcome

ce matin à la balance 98,600 kilos (pris 30 kilos en 20 ans ) In love je me pèse demain inch'Allah juste pour voir le premier jour ensuite fin de la première semaine soit samedi 19 janvier 2013 ensuite la 2 ème semaine inch'Allah !!!!

et vous qui le commence ou là commencé en janvier 2013 !!!!

à ++++++ inch'Allah !!!!! yawning smiley
n
24 janvier 2013 13:44
cc ambre!!!!
je cherchais désespérément un forum ou ce régime était encore d'actu!!!!!
je suis actuellement a mon 4eme jour et tt se passe bien pour moi,
si je compte bien, tu es proche de la fin, dit moi où tu en es, t es ressentit ect.....
bon courage pour ces derniers jours!!!!!!!!!
a
28 mars 2013 14:46
Les filles jen ai envis de faire ce regime mais jaime pas le thee ni le cafee puije les remplacer par de leau ou jus dorange ou kelke chose du genre?
I
5 avril 2013 19:20
slm
J'ai pris 10 kg en deux ans suite à un probleme hormonal, et jai decidé de commencer à le faire.
je suis à mon 4 ieme jour, je suis motivée à bloque, mais javoue beaucoup beaucoup de fatigue. C'est vrai que l'estomac se rétecit. De plus,les portions sont gueres énormes, alors je vous raconte pas, la quantité est parfois divisée en deux. J'ai faim mais une fois la premiere bouchée que je n'ai plus faim.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook