Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regime metabolisme: perdre 7 à 20 kilos e 15 jrs qui a deja fait???
m
17 novembre 2009 17:28
Vite Vite veut connaître le résultat grinning smiley !
m
18 novembre 2009 11:13
salam,

voila les filles les resultas - 9kilo mais ma poitrinecrying(crying(crying(

courage a vous toutes!yawning smiley
O
18 novembre 2009 12:56
Miss rifia WelcomeClap
Tu m'as vraiment bleufer 9 kg en 13 jours
J'ai pas pu commencer car pas le courage mais vu tes résultats je suis grave motivé dis moi tu pe me dire ton poids de départ stp winking smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
M
18 novembre 2009 19:33
Miss Riga 9kl pour un départ de combienn??? Moi aussi j'ai pas encore commecer mais par contre je v le faire avec la tisane Richter une tt les 2soir je pense je verrai!!!
O
19 novembre 2009 09:57
Salam
Bon ben sayez je me suis lancer,ce matin j'ai bu mon café avec son sucre et pour l'instant ça va je tien s le coup,à midi ce sera 2 oeufs durs,tomate et épinard,le plus durs ça va être l'après midi,je vais dc essayer de ne pas y penser et puis de me dire que c pour la bonne causegrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
20 novembre 2009 10:25
salam a toutes,

alors omeyma yak labass, tu n'as tué personne pour l'instant j'esperegrinning smiley tien le coup, que la force soit avec toigrinning smiley
O
20 novembre 2009 12:57
Salam miss rifia ptdrtu m'as fait rire mais pour être hônnete hier àj'ai pas mager mes oeufs durs et encore moins mes épinardsgrinning smiley je sais pas comment tu as réussit à tenir mais vraiment Welcomebon sinon j'espère que tu réussi à manger normalementAngelmoi pour l'instant ce sera pause régimeptdr
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
20 novembre 2009 13:15
Citation
OMEYMA a écrit:
Salam miss rifia ptdrtu m'as fait rire mais pour être hônnete hier àj'ai pas mager mes oeufs durs et encore moins mes épinardsgrinning smiley je sais pas comment tu as réussit à tenir mais vraiment Welcomebon sinon j'espère que tu réussi à manger normalementAngelmoi pour l'instant ce sera pause régimeptdr

deja?grinning smiley j'aoue que je me forçais et j'evitais de rester a la maison pour les tentation!
r
21 novembre 2009 13:56
Coucou
je suis nouvelle sur ce site et je commence votre regime demain s'il y a quelqu'un qui veut bien se joindre à moi se sera un grand plaisir et une grande motivation pour moi smiling smiley
y
29 novembre 2009 17:09
et si on mange rien tout la journé , genre juste un fruit on perd aussi nan lool
z
30 novembre 2009 12:40
salam
j'ai commencer ce regime aujourd'hui
ce midi 2 oeufs durs et 1 tomate pour l'instant ca va
on verra ce soir
j'espere que le resultat sera le bon
bisous a toutes
C
4 décembre 2009 23:12
Salut miss.riffia,

Dis moi 15 jrs après as-tu repris ou ton poids est stable à ce jour ?

Merci
Citation
miss.riffia a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Salam miss rifia ptdrtu m'as fait rire mais pour être hônnete hier àj'ai pas mager mes oeufs durs et encore moins mes épinardsgrinning smiley je sais pas comment tu as réussit à tenir mais vraiment Welcomebon sinon j'espère que tu réussi à manger normalementAngelmoi pour l'instant ce sera pause régimeptdr

deja?grinning smiley j'aoue que je me forçais et j'evitais de rester a la maison pour les tentation!
M
6 décembre 2009 10:28
Salam tt le monde
franchement moi qui vous voulait faire ce régime et bien j'ai opter pour dukan
et franchement en 5jrs j'ai perdu 4,5 a peu près sans aucune sensation de faim car c'est a volonté on a le droit au café au lait écrème aspartame viande poisson œufs pendant 5jours au moins essayer le pas besoin de payer ou quoi et cd marche grave après vous allez voir ce sera machinale comme vous allez faire attention et si vs faite un écart et Bien le lendemain vous refaite un jours PP et ça roule
bon courage
m
27 avril 2011 01:04
Bonjour à toutes smiling smiley

Je m'appelle Nina, j'ai 20 ans et un problème de poids depuis fort longtemps smiling smiley

J'ai découvert ce régime, qui me semblait très dur ! Mais au final je suis à mon 10 ème jours et j'ai perdu 9 kilos smiling smiley petit + : Il est en réalité très simple et pas contraignant! pourtant je suis une fétarde (j'adore les cocktail), une habitué des macdo en fin de soirée (Je n'y vais plus winking smiley ) et pour finir une adepte du chocolat (sa me manque surtout en période de Pâque, mais je survi :p )


Je vous le conseille smiling smiley

Prenez une semaine de repos après celà sans vous gavez unh (en même temps grace à ce régime je n'ai même plus faim :p )
puis réenchainer sur une semaine de régime à base de soupe aux choux, résultat garantie !!! A respecter scrupuleusement !!

Bonne chance à toutes.
Nina
m
27 avril 2011 19:09
salam les filles
moi je vais commencer lundi inchallah qui me suis il fau ke je perd du poid avan l'été aller
qui veux se joindre a moi
n
27 avril 2011 20:08
Citation
misslova1 a écrit:
Bonjour à toutes smiling smiley

Je m'appelle Nina, j'ai 20 ans et un problème de poids depuis fort longtemps smiling smiley

J'ai découvert ce régime, qui me semblait très dur ! Mais au final je suis à mon 10 ème jours et j'ai perdu 9 kilos smiling smiley petit + : Il est en réalité très simple et pas contraignant! pourtant je suis une fétarde (j'adore les cocktail), une habitué des macdo en fin de soirée (Je n'y vais plus winking smiley ) et pour finir une adepte du chocolat (sa me manque surtout en période de Pâque, mais je survi :p )


Je vous le conseille smiling smiley

Prenez une semaine de repos après celà sans vous gavez unh (en même temps grace à ce régime je n'ai même plus faim :p )
puis réenchainer sur une semaine de régime à base de soupe aux choux, résultat garantie !!! A respecter scrupuleusement !!

Bonne chance à toutes.
Nina
salam
je voudrais perdre 5 ou 7 kg mais je me demandais si ce genre de régime était aussi efficace sur les personnes en faible surpoids!?
tu as bcp de poids a perdre ?
e
28 avril 2011 09:01
salem

moi il me tente bien ce régime, j'ai une dizaine de kilos a perdre mais j'attendrais que mon mari soit déplacement pour commencer, ça sera plus facile.

je vous tiens au courant, et bon courage à vous ls régimeuses.
o
28 avril 2011 22:40
ahhh sa donne enviee
je le met sous le coude pr la semaine prochaine inchallah

mais comment faire je n'aime ni le the, ni café, ni epinard, ni tomate, ni carotte lol??

je saais que je suis difficile mais bn par quoi remplacer svp??
w
29 avril 2011 03:30
Salam, j'ai aussi quelques kilos a perdre avant l'été ..

Je vais donc m'y mettre la semaine prochaine inchaallah car je suis trés motivée
e
29 avril 2011 08:40
dites moi, on ne peux pas mettre de sel ou d'epices?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook