Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime
m
8 juin 2008 13:32
moi j'ai respecter ce regime

a part les carotte que j'ai pas mangé j'ai pris une pomme a la place
s
8 juin 2008 13:32
slt , se régime m'interesse mais on ne peux pas remplacer le jambon pas autre chose ?
Car je suis musulmane et je ne mange pas de porc...
k
8 juin 2008 13:37
c'est vrai que plus on a du poids à perdre plus vite on perd, mais je pense que j'ai du perdre l'effet du régime car ça fait 3 jours que je stagne!angry smiley en meme temps je me pèse tous les jours!lolAre you crazy donc ça me stresse
m
8 juin 2008 13:48
oui je crois

pese toi tout les 3 jour ses mieux
k
8 juin 2008 13:55
salut soumaya! bienvenue! tu sais que dans nos boucheries halal, ils vendent du jambon de dinde halal, donc t'inkiete,on a pas mangé du jambon de porc, je suis musulmane aussiwinking smiley
k
8 juin 2008 13:56
moka, je vais essayé mais je vais devoir la cachée!!!!mdr
parce qu'elle est juste à coté de mon litgrinning smiley
m
8 juin 2008 14:06
moi aussi je suis musulmane et je ne mange pas de porc

tu peux trouvé des boucherie halal a bruxelle
y
8 juin 2008 15:31
salam ton regime me parait un peu utopique et perdre autan de poids en si peu de temps est dangereux pr la santé tu va certe perdre tes 10 kg mais pa 10 kg de graisse, tes muscles vont fondre comme neige au soleil...il est scientifikemen impossible de perdre 10 kg de graisse en 13 jours, un kilo de graisse représente energikement 9000 kcal !!!donc ça voudrait dire ke pr perdre 10 kg il faudrai bruler 90000kal!!! ce ki est impossible en si peu de temp mem en jeunant!! reflechissez bien les filles ne jouez pa avec votre santé, moi je conseil de perdre doucemen mai suremen votre silhouette nen sera ke plu belle avec le temps en +vous serez sure davoir perdu QUE de la graisse, et puis avoir des vergetures et d plis de peau parce kon a minci +vite né pa plus joli ke les gros bourrelets!! voilà c mon humble avis mintenan bon courage a tte celle ki veule perdre du poids !! salam et bisou a ttes
s
8 juin 2008 16:45
Citation
yasminabella a écrit:
salam ton regime me parait un peu utopique et perdre autan de poids en si peu de temps est dangereux pr la santé tu va certe perdre tes 10 kg mais pa 10 kg de graisse, tes muscles vont fondre comme neige au soleil...il est scientifikemen impossible de perdre 10 kg de graisse en 13 jours, un kilo de graisse représente energikement 9000 kcal !!!donc ça voudrait dire ke pr perdre 10 kg il faudrai bruler 90000kal!!! ce ki est impossible en si peu de temp mem en jeunant!! reflechissez bien les filles ne jouez pa avec votre santé, moi je conseil de perdre doucemen mai suremen votre silhouette nen sera ke plu belle avec le temps en +vous serez sure davoir perdu QUE de la graisse, et puis avoir des vergetures et d plis de peau parce kon a minci +vite né pa plus joli ke les gros bourrelets!! voilà c mon humble avis mintenan bon courage a tte celle ki veule perdre du poids !! salam et bisou a ttes

tu na pas tord on le sait yasminabella mais on a tellement envie de perdre viteconfused smiley
en tout cas je suis devenue plus raisonnable je cible la perte de 1.5kg par semaine au lieu de 4 winking smiley
c
8 juin 2008 18:45
salam les régimeuse!!!

j'ai un peu suivi l'evolution de votre semaine,moi je commence demain inchaAllah!
j'ai un peu peur d'avoir faim je ne supporte pas ça mais bon je dois perdre mes kilos en trops!!!
Aujourd'hui je suis motivée j'éspere le restée pendant les 13 jours inchaallah
j'ai fais mes courses hier et ce week end je me suis apliquée a terminer les paquet de gateux et ceux de chocolat je profite de ses dernieres heures avant demain pour bien me goinfrée...
d'apares vos témoignages on ressent la faim le 1 et le 2 eme jour apres on s'habitue..
enfin bon je vous donerez mes impressions demain soir apres ma premiére journée
Je t'attend la meknassia pour tes impression a toi aussi!!!
allez bon courage a toutes!!
s
8 juin 2008 18:56
slt Kahlou , sa te dit de rester en contact??
Voici mon numero : 0484/841.096 grinning smiley
s
8 juin 2008 18:59
Bon a tt les regimeuse , pour l'instant je suis tres motivé et j'en es parler a des copines et ils me disent que pour une fille de 17 je suis tres motivé mais folle!! lol
Moi je commence demain y a t-il encore des gens ki commence demain??

gros bisous a tous!!!!
soumaya
m
8 juin 2008 19:15
salam a toutes !!!!

jespère ke vou allé toute bien moi ca va HMD,
jcroi je vai re comencer le régime des 13 jours avc vous, je lavai comencé mai je lai pas fini donc je comence demain inchAllah et cet foi je vai le Finir enfin jespère et sinon comen sa se passe pour vous ??
L
8 juin 2008 20:29
Re
oui chelha mimi RDV demain pour les premieres impressions ne t'inquiete pas!!
Puis tu ma fait rire je crois que j'ai fait la meme chose autrement dit finir les pti gateaux!lol
Ma mere refuse que je le fasse ce regime je lui en ai parler mais Allah y samahli j'ai vraiment besoin de perdre du poids et j'y arriverai inshallah!
Allez a demain et COURAGE!!!
. Avec le Coeur .
k
8 juin 2008 22:23
salam les filles!
bon courage aux nouvelles!
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT! ...c'était juste histoire de vous le remettre en tete!lol,
m
8 juin 2008 22:41
salam les filles

pour les nouvelles regimeuse bon courage a toutes Bye
l
8 juin 2008 22:49
salam

Moi ochi je reprend demain grinning smileyangry smiley

les kilos c'est tabou, je ne sais plus si j'en viendrais a bout !lol

C'est trop trop dur quand on est a la maison ,les mauvaises habitudes , les vetements pour a etre a l'aise ,tous favorise le grossissement .J'en ai marre angry smiley (j'ai du mettre ce smilie car celui qui pleure a disparue Oh) ha non il est revenue lolcrying(SOSAre you crazy
k
8 juin 2008 23:07
lina! tiens bon, tu vas y arriver inchAllah, c'est super dur quand tu restes à la maison = l'ile de la tentation avec plein de gateaux, chocolat, chips, glaces....à la place des mecs!ptdrptdrptdr

moi je reprends le travail demain, ça va me faire bizarre, ça faisait 2 mois que j'étais à la maison!Cool
l
9 juin 2008 08:43
salam les régimeuses

Aujourd'hui est un nouveau jour et j'éspére que je vais tenir , surtout que la j'ai interet comme même a maigrir j'ai fait un pari avec mon mari de perdre 6 kilo ce mois ci perplexe surtout que lui a perdue 23 kilos les doigt dans le nez Grrrr
c
9 juin 2008 09:32
salamoualaikoum!!

oui comme tu dis lina c'est un nouveau jour!
moi je viens de déposer le petit a l'ecole et la je me prepare a petit dejeunersad smiley un café noir et un sucre!!!
moi qui d'habitude engloutie des tartine au nutella et autre vienoiseries!!
enfin je suis motivée c'est l'esentiel je vais tenir inchaallah!!
et perdre ses foutus kilos!!!!
allez courage a toutes plus que 12 jours!!!!
salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook