Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime
t
31 mai 2008 10:44
je voulais vous demander si les yahourts vous les prenez a 0°/° ou normal.
t
31 mai 2008 10:46
LES KILOS C EST TABOUT ON Y VIENDRA TOUS A BOUT !!!!!
k
31 mai 2008 10:50
assafi, c'est mon 6ème jour de régime et j'ai pas perdu autant que toicrying(
et je prends des yaourts nature 0%. Ca fait plaisir de perdre des centimètres aussi!
t
31 mai 2008 10:56
oui mé il fo pas comparer.tout depend de ta morphologie et du poids que tu as a perdre.moi j en ai bcp alors que toi non.
on dit souvent ke cesont les derniers les plus difficiles a perdre.
il faudra redoubler d efforts et faire des exercices ciblés pour les endroits ou tu veux mincir.et aussi peut etre utiliser des creme amincissante.
t
31 mai 2008 10:58
est ce ke tu fais des exercices( abdo.velo,fessiers)?moi je commence aujourd'hui.
k
31 mai 2008 11:02
c'est surtout le ventre et les hanches que j'ai pris en grossissant! donc ca ma complexe;
pour la créme j'en ai acheter une de marque italienne: SOMATOLINE, je vous avais parlé mais personne n'a répondu!
elle agit la nuit ca fait 2 jours que je l'utilise. le sport j'ai un peu zappé cette semaine, sinon je reprend le vélo d'appart 45mn tous les 2 jrs!
j'espere que ca va m'aider inchallah.
k
31 mai 2008 11:12
oui vélo d'appart
t
31 mai 2008 11:22
tu fé tout pour les perdre tes vilains kilos et tu arriveras incha Allah.
pour le ventre c les abdos ou le velo aussi pour les hanches les fessiers ou la dance oirentale !!!
k
31 mai 2008 11:31
ca tombe bien, je vais à 1 mariage ce soir, chtah rdahDanse!!!mdrrrrrrr
t
31 mai 2008 11:38
danse bien alors.tu feras attention a ton regime ou ce sera quartier libre ce soir?
k
31 mai 2008 11:43
non, je vais pas tout gaché ka meme!je vais manger un peu de tout mais en pitite quantité
L
2 juin 2008 23:19
Salam tous le monde!!
rholala vous m'avez trOp fait rever!!!
je veux trop l'essayez sa donne trop envie si sa marche (comme apparement c le cas) jen ai bien besoin de ce regime!!
Mais personne ne veux le faire en meme temps que moi car toute seule je n'y arriveré pas je crois!
il me faut un soutien ou quelqu'un a coté de moi( histoire de me dire que je suis pas seule lol=
Enfin bon comme vous avez si bien Dit **LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT**
Bon si quelqu'un veux manifestez vous sinon je le ferait toute seule au pire!!
Mais je vous tiendrais au courant bien sur^^
. Avec le Coeur .
k
3 juin 2008 07:21
salut!
moi je recommence aujourd'hui!
la semaine dernière j'avais pas suivi sérieusement le régime, donc on peut commencer ensemble!
courage!
assafi, sarah, lina vous en etes ou?
l
3 juin 2008 08:40
je suis la crying(confused smileyOups
s
3 juin 2008 08:42
slm

je suis là kahlou, bon courage pour ta deuxieme semaine ! smiling smiley

moi j'avance petit à petit jmange plus entre les repas et plus de pain plus de glaces plus de truc trop bon looool et sa va je tient g meme pri un rdv chez une dieteticienne histoire de pas reprendre le poids perdu je vous tiendrai au courant

bisou et bon courage à toi la meknassya winking smiley
k
3 juin 2008 08:49
pourquoi tu pleures lina?
m
3 juin 2008 10:15
bonjour

je suis nouvelle et j'avais une question les epinard on peux les acheter congeler et hachee merci de me repondre
allah y sahal 3alina ou 3alikoum inchaallah
k
3 juin 2008 11:24
salut!
moi je les achetes congelés et hachés, j'en trouve pas des fraisgrinning smiley
m
3 juin 2008 15:54
salam

le citron est t'il obligatoir avec la salade car moi je n'aime pas trot le citron
I
3 juin 2008 17:10
C'est pas un régime qu'il faut,c'est le retour à une alimentation saine qui est primordialwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook