Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime
c
12 juin 2008 22:31
salut meknessya

oui c vrai on est devenu exclave de l'argent dans cette vie là
il nous en faut toujours plus,
ben chapeau je te dis bon courage pour ton boulot,
et bonne chance aussi pour ton examen
avant de me mariée j'avais aussi commencer a faire la preparation pour passer le concour d'aide soignante...mais ZORRO est arrivé puis on s'est mariée et vu que j'ai changer de pays j'ai laissée tomber!!! mais avant de commencer cette formation j'ai hesitée a refaire aide soignante
et ma mére est tombée malade quelques temps et j'ai du m'occupée d'elle c'etait assez dur pourtant c'est ma mama... donc la je me suis dis non c'est pas pour moi
puis en j'ai opter pour l'adaministration vraiment en désespoir de cause mais je me dis que si un jour j'ai ma propre affaire inchaallah eh je pourais savoir gerer le coté administratif
sinon si je pouvais revenir en arriere je pense que j'aurais fait des etudes pour etre assistante sociale
j'aime les etres humains et j'emerai vraiment si je le pouvais aidé tous ceux qui en ont besoin...
mais avec des si on ne fais pas avancé la machine donc voila je monterai peu etre un jour une association d'aide et la je saurai gérer mon administration!!
by
t
13 juin 2008 08:57
salamo 3alaykom tout le monde.
ca fait longtemps que je n'etais pas revenue.c'était malgré moi a causes de quelques soucis.
mais vous m'avez manqués.
j espere ke tu vas bien kahlou pour le regime et ton nouveau trvail,toi aussi sarah53 ainsi ke toutes les autres.
avant le regime des 13 j j'etais a presque 92kg.je l ai arreté en cours lorsque j'etais a 86kg .la je suis a 84kg avec un regime équilibré ke je je compose moi meme.c'est un peu du dukan amménagé.avec beaucoup de proteines naturelles donc.tres peu de feculent et de matieres grasses et pas de sucres.je prends aussi des comprimes multivitaminés.
a plus tard.
c
13 juin 2008 09:05
salam les filles...

Ce matin c'est dursad smiley
une carotte rapée seleument...
en plus mon mari n'a pas travaillé aujourd'hui donc il s'est préparè un bon petit dejeuné
moi avec ma carotte a coté...eh ben j'ai craquéecrying(crying(crying(
mais je n'ai pas abusée juste une demi tranche de pain c'est tout...
j'éspere que sela n'aura pas un apact trops conséquent et que je vais continué a perdre du poid inchaallah je compte suprimé le beurre sur le poisson ce midi en fesant ça j'espére que ça réequilibrera l'ecart que j'ai eu!!!
Oh c'est nulle je m'en veux d'autant plus que hier j'ai fait l'rfissa et je n'ai meme pas craquée
donc ce matin pour une demi tranche... j'aurais du etre plus forte mais bon ce qui est fait est fait
ce week end je serai en visite chez ma soeur donc je ne vais pas pouvoir me conncter donc d'avance bon week end a toutes et tenez bon!!!!
salam
c
13 juin 2008 09:12
salam assafi 1

Si ça te derange pas j'emerai bien te demandée pourkoi tu as arreter le regime??
tu etait bien partie pourtant tu as bien maigri -6kg c'est super
et tu as arreter au bout de combien de jour?
aujourd'hui c'est mon 5eme jour et c'est vrai que ce matin c'etait dur..
mais j'espere reussir a tenir jusqu'au bout pour perdre c'est foutus kilos qui me pourrissent la vie!
voila je voulais juste avoir ton témoignage
merci et salam
bonne continuation avec ton nouveau regime
t
13 juin 2008 09:26
salut a toi cheha mimi
pour repondre a ta question;j ai arreté parce que j avais des vertiges,des maux de tetes et je sentais mon coeur qui me piquait.j ai preferé arreter.et je vivais au ralenti.mon corps ne suivait pas le rythme du regime.je me sentais comme en danger.voila.
t
13 juin 2008 09:29
c'est pour ca que je prefere perdre doucement.environ 2 kg par semaine.mais je ne regrette pas le regime des 13j.ca a boosté ma perte de poids ce qui m a encouragé.
c
13 juin 2008 09:32
merci de ta réponse assafi1
c'est vrai que si ca devenait dangereux pour ta santé c'etait plus raisonnable d'arreter
moi mon corp suit pour l'instant hamdoulilah donc je continue
mais si je n'y arrivais plus je te demanderai de m'en dire plus
sur se régime que tu fais en ce moment.
allez bonne continuataion
salam
o
13 juin 2008 09:59
bonjour les régimeuse,
maintenant je suis devenu accro à ce topic.rire.
chelha mimi, courage mais si tu sent c dure, opte pour un complément, fruit, tranche de pain complet, biscote de régime, ect...crak mais pas sur n'importe quoi.
hier après mon 1ere jour régime dukan, ce matin jme sent bien. dans le régime dukan il dit faut déjeuné avec une galette de son d'avoine + yaghourt 0%...je fais à ma facon, just un café + 2 biscotte wasa de rágime avec un peu de connfiture allégé. je met plus jamais de sucre ds mon café depuis presk mnt 3 ans je peux vous dire que rien que ca, ca ma aidé à perdre et sans jamais faire de régime.mnt je me dis, j'ai plus grand chose à faire. alors un petit effort pour arriver à 65kg. pr mon poid je sais pas kan je dois prendre en compte le poid que j'ai. parce que je fais entre 68 et 70 kilos.par ex hier matin je fais 70kg et ce matin 68.400. mnt je veux aller au bout des 65 kilos et stabiliser et si après j'ai encore du courage, je tente encore pour pourquoi pas arriver à 60kg. je faisais du 44. maintenant j'ai acheté 3 pontalon taille 40. les chemises avt c'était 44 mnt c'est 42 parce que j'ai les épaules large.bizarement j'ai plus perdu après l'acouchement, sans régime. mnt je me dis sans régime j'ai perdu, alors un petit effort pour être plus belle pourquoi pas.rire.après les vacances d'éte je vais m'incrire ds une salle de sport si les moyens le permette.y'a ca aussi les salle de sport sont cher en europe et souvent c un engagement obligatoire.
a
13 juin 2008 11:37
Salam

Moi j'ai perdue presque 8 Kg en un mois et je suis super contente grinning smiley

par contre j'ai pas fait vraiment un regime , j'ai just abondonner quelques mauvaises habitudes: le grignotage ,le chocolat ... le diner je prend maintenant beaucoup de legumes/soupe et vers 20h , avant je prenais des fois mon diner a 23h Oh, par contre le déj je mange tres bien (kanakhed ra7ti lol) ! et surtout je bouge plus d'avant.

pour le petit déj, javais une mauvaise habitude avant grinning smiley, c'est que kon je passais le matin a coté d'une boulangerie je ne peux m'empecher d'acheter un truc , des fois je peux acheter : un pain de raisin+croissant aux amandes+ choco suisse+ tartelette aux fruits... et les manger t tte seule ptdr

une vraie gourmande ! mais maintenant on va dire que je me controle mieux qu'avant grinning smiley, je ferme les yeux lol
s
13 juin 2008 11:57
slt les filles !

bravo assafi !! jsui contente pr toi smiling smiley moi aussi jai arrété le régime des 13jrs un peu pr les meme raisons que toi, c difficile de tenir ce régime quand bosse tte la journée !
dis moi tu perd 2 kg/ semaine mnt?? c bien sa ! peux tu nous décrire une de tes journée type mnt stp winking smiley
t
13 juin 2008 12:39
salut sarah53
pour commencer sache que c'est un regime dukan amménagé a ma facon.bcp de proteines donc pour pas perdre de musles.
1) je me suis achetée de la viande rouge,du thon au naturel,de la dinde en tranches,du poulet,des oeufs,du lait écrémé et des yahourts sans sucre 0°/°.
2)des ke j ai faim que prends 1 tranche de jambon ou 1 ouef ou bien 1 yahourt.

le matin: 1 thé,2 biscottes wasa au seigle.
collation: yahourt ou 1 verre de lait
déj 1 grand morceau de viande +legumes vapeur et 1 poire
collation: 1 biscotte + du lait ou yahourt ou autre proteine
diner soupe legumes ou legumes vapeur avec poulet ou viande ou poisson

tous les repas sont cuit avec 1 seule cuillere d huile d olive et bcp de condiments pour la saveur. cumin poivre curry mais aussi citron persil piment etc....

surtout pas de pain blanc.juste 3 biscottes de seigle par jour.
enfin boire de l eau.beaucoup d eau.

j espere apprendre a mieux manger ainsi.

QUEL ES TON AVIS SUR CE REGIME,et toi tu en es ou?
t
13 juin 2008 12:50
J ai oublié je bois mon thé et mon café avec du edulcorant.pour l instant ce regime me convient.je mange a ma faim et je prends plaisir a me cuisiner mes repas.je ne me sns plus a part quand on est a table.je me dis ke mon repas a juste été cuisiné différement.
la je y aller me faire 2 ouefs durs avec salade de tomate poivron.1 pomme et 1 yahourt pour bien me caler.
c
13 juin 2008 12:55
salam okhte!

oui tu as raison je vais me controlé et essayer de ne pas craqué sur n'importe quoi!!
ben toi aussi a ce que je vois ça marche super bien,tu es bientot arriver a 65kg c'est super d'ateindre ses objectifs!
sinon tu devrais te pesait tous les jours a la meme heure comme ça tu aura ton poids juste
allez courage a toutes les autres!!!
salam
o
13 juin 2008 14:41
re bonjour les filles,

oui chelha mimi j'ai presque atteind le but. alors je me dis je dois encore être plus motivé. je vais me penser tout les matin avant le petit déjeuné.


assafi1, tu manges après le repas? ou tu manges just à table et c tout?

là jsui sur la phase PP (protéine pure) dukan.

ce matin : café au lait + 2 biscottes wasa avec un peu de confiture.
beaucoup d'eau.
ce midi : 2 bon steak ou j'ai mis oignons coupé en petit + des épices marocaine et au dessert fromage blanc.
t
13 juin 2008 15:14
bonjiour
reponse a okhte:comme je l ai deja dit precedement,je mange entre les repas quand j ai faim.mais uniquement des aliments proteinés.ou du thé ou du café avec edulcorant.la justement je viens de boire du lait écrémé.et surtout je bois au moins 2 l d'eau par jour.
c'est tres tres dur d'arreter de grignoter du jour au lendemain.c'est pour ca qu au lieu de manger du pain ou des chips par exemple autant prendre un truc qui ne me fera pas grossir.
j espere t avoir répondu.
m
13 juin 2008 17:07
salam les filles

j'ai honte de moi crying( il me restais 2 jours et j'ai craquer sur quatre morceaux de pain d'épice :gr

et aujourd'hui j'ai fait du couscous je suis sur que je vais me régalé ce soir purée

la tentation étais la evil je pesais 80 kg j'ai perdue en 11 jours 7 kg je suis a 73 kg

lundi je recommence inchalah Angel

attention a la tentation les filles No no
l
13 juin 2008 17:31
Citation
moka1971 a écrit:
salam les filles

j'ai honte de moi crying( il me restais 2 jours et j'ai craquer sur quatre morceaux de pain d'épice :gr

et aujourd'hui j'ai fait du couscous je suis sur que je vais me régalé ce soir purée

la tentation étais la evil je pesais 80 kg j'ai perdue en 11 jours 7 kg je suis a 73 kg

lundi je recommence inchalah Angel

attention a la tentation les filles No no


Tu ma scier de rire ptdr moi la nouriture elle me parle ,attention j'entend la voix et tout ,elle me dit :
Mangez-moi! Mangez-moi! Mangez-moi!

C'est la chant du psylo qui supplie
Qui joue avec les âmes
Et ouvre les volets de la perception
L
13 juin 2008 20:23
Salam les filles!!

Ah bah decidement c'est la journée tentation lol c'est vendredi 13 sa Zahma(On se trouve des exuse comme on peux lol)
Moi j'ai eu un petit passage d'hypoglycemie vers 16h et comme je voulais pas manger nimporte quoi j'ai manger une pomme meme si ce n'etait pas noter pour aujourd'hui et pour essayez l'eliminer car je culpabilisé j'ai fait 10km de velo.C'est deja sa^^
Ah oui sinon je me suis pesé ce matin pour voir exactement combien j'avais perdu et donc en 4jours j'ai perdu 3k600 C'est CooLsmiling smileysmiling smileysmiling smiley

Sinon Chelha mimi==>Une demi tranche de pain c'est pas grave!!ton regime est toujours Hypocalorique c'est sur tkt sa se sentira meme pas"winking smiley

Okhte==>C'est bien si sa se passe bien tan mieux en tout cas tu reviends nous dire ou tu en es a chaque fois pour que l'on puisse suivre ton evolution!!Courageyawning smiley

Armel==>Tu pouvais vraiment manger tous sa le matin!Chapeau serieux mdr tu m'as trop fait rire t'as lapetit matinale c'est pas un defaut'

Moka-1971==>Oh la t'abuse a 2jours de la fin tas tenu 11jours avant sa!!!Lol c'est pas grave tu te rattrapera lol c'est terrible la tentation alalala en tout cas j'espere que tu t'es regalé avec le couscoussmiling smiley
. Avec le Coeur .
m
13 juin 2008 20:41
a oui la je vien de finir mon couscous sa fesais tres longtemps main lundi je redemare pour le regime 13 jours il faut que je perd ces mauvais kilos en trop sad smiley
l
13 juin 2008 20:44
Citation
moka1971 a écrit:
a oui la je vien de finir mon couscous sa fesais tres longtemps main lundi je redemare pour le regime 13 jours il faut que je perd ces mauvais kilos en trop sad smiley




mdr!grinning smiley hum! alhamdoulilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook