Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime
k
17 avril 2008 13:21
oui inchallah, et j'espere y tenir cette fois ci!!!
combien tu pese maintenant?
s
17 avril 2008 13:24
moi je vise à perdre 6kgs
k
17 avril 2008 13:27
c cool de participer les filles! mais vous oubliez de noter votre poids de départ svpwinking smiley
c
17 avril 2008 14:01
moi 78 kg confused smiley
g
17 avril 2008 14:07
j'ai pas compris une chose

pourquoi ils proposent de la viande surtout le soir ???

je suis désolée, je pourrai jamais suivre un tel régime je sais pas comment vous faites les filles pour tenir ???

je vous décourage pas, mais logiquement êtes vous capables de suivre ce rythme durant longtemps ???

une fois que vous allez arrêter ce type de régime vous allez reprendre les kilos perdus et des fois même plus.

vaut mieux manger équilibrement et pratiquer du sport minimum 3 séances par semaine.

en tt cas je vous souhaite bon courage
k
17 avril 2008 14:08
pourquoi rougir cendrillon!au contraire puisque tu es motiver pour les perdre!Clap
moi j'ai besoin de perdre de partout!:cuisses,hanches mais surtout le ventre!!!!
c
17 avril 2008 14:20
merci goodgirl smiling smiley
il est facile à suivre, ce n'est ke 13 jours winking smiley
ce régime change de métabolisme, meme après son arret on continue à perdre si on mange ékilibré
De ma part j'arrive pas à manger ékilibré, il me faut un truc dur de ce genre au départ, puis en m'habituant, je vais commencer à manger ékilibré
pour ce ki est du sport, j'ai pas le temps du tout du tout
c
17 avril 2008 14:22
kahlou, oui je suis trop motivée winking smiley
vivement demain, les beaux jours arrivent In love
k
17 avril 2008 14:24
moi je suis trop gourmande,je grignotte meme sans avoir faim!du sucré surtout!
1h de jogging c'est pas mal, non? le week end tu devrais avoir le temps,moi j'ai un vélo d'appartement, je me suis motiver a en faire 45mn tous les 2 jours
M
17 avril 2008 16:33
Salam les filles,

Je me joins à vous pour le régime InchaAllah mais je le commence qu'à partir de Lundi ac une yabiladienne!!!

10kilos pour l'instant...j'espère que c pa trop demandé!!!

Allah y 3oun!

Bon je file,

Wa salamwinking smiley
k
17 avril 2008 17:07
marc-1ne: c pa trop demandé si tu craque pas et que tu y arrive!
ton poids de départ stp?
c
17 avril 2008 18:29
les filles, je commence samedi pas demain, je ne fais mes courses que demain smiling smiley
k
17 avril 2008 21:39
vu le msg de cendrillon, j'ai une demande à faire, ca vous dis de commencer lundi?parce que dimanche c repas de famille...si vous voyez ce que je veux dire!In love
7
17 avril 2008 22:01
Salam à toutes,

Je me joins à Kahlou, car tout comme elle, je pense que c'est mieux de commencer lundi, ( pour ma part, c'est déjà prévu avec une yabi). Et puis comme ça on n'a encore 3 petits jours pour se faire plaisir.

MaroC-1ne, profites bien de ton week-end, courage pour tes cours et lundi en avant pour la chasse aux kilos!

Salameye popping smiley
k
17 avril 2008 22:55
winking smileyallez on commence lundi inchallah!
c
17 avril 2008 23:51
ok Lundi c parti winking smiley
mais n oubliez pas le déj du "rien" va tomber un dimanche
l
18 avril 2008 00:25
salam

les filles par pitié oubliez vos régimes, il faut arreter de vous torturer c'est pas possible de tenir toute une journée avec un yahourt nature et un tranche de dinde

c'est vraiment pas bon pour votre corps qui se souvient et vous risquez d'avoir l'effet inverse et de ne plus pouvoir maigrir car il va stocker

y'a pas de secret, pour maigrir la seule chose à faire c'est le SPORT

je cherche pas à vous décourager mais sérieusement vous vous faites du mal sad smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
O
18 avril 2008 00:27
salam aalikoum

essayez le stepper en parralele à un régime pas trop dur, vous verrez les résultats inchallah winking smiley
n
18 avril 2008 10:12
salem
j'ai recu la soupe par la poste ce matine mais comme ma famille vient ce week-end donc je commence lundi challah .donc si une bladinaute vaut commencer ce lundi qu'elle me tienne au courantClapClapClap
n
18 avril 2008 14:33
salam les filles,
rajouter moi à votre liste
j'avais essayé de tenter ce sacré regime
bon courage à nous toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook