Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regarder ce que je viens de trouver
h
24 août 2019 23:38
"Si Dieu aurait voulu qu'il soit une femme il l'aurait crée en femme w allah a3lem."

Si Dieu avait voulu que l'unijambiste marche il l'aurait créé avec deux jambes.

En suivant ton stupide principe il serai interdit de permettre a l'unijambiste de marcher par un procédé non naturel
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Quel est le rapport avec le changement de sexe ?

Yakhi behloula yakhi..
24 août 2019 23:38
tu contredis Dieu en disant ça non ? car Dieu l'a fait naître homme perplexe
Citation
halima.hr a écrit:
Il n'y a pas de changement de sexe puisque c'est une femme qui devient une femme
24 août 2019 23:39
ce n'est pas un stupide principe mais la réalité des choses un homme voulant devenir femme ne le sera jamais à 100% il le sera peut-être physiquement mais ne pourra par exemple jamais avoir d'enfants tu te contredis toi-même smoking smiley
Citation
halima.hr a écrit:
"Si Dieu aurait voulu qu'il soit une femme il l'aurait crée en femme w allah a3lem."

Si Dieu avait voulu que l'unijambiste marche il l'aurait créé avec deux jambes.

En suivant ton stupide principe il serai interdit de permettre a l'unijambiste de marcher par un procédé non naturel
h
24 août 2019 23:40
Tu lui a demandé toi a Dieu avant de dire ça?
Citation
Losange a écrit:
tu contredis Dieu en disant ça non ? car Dieu l'a fait naître homme perplexe
h
24 août 2019 23:43
Donc moi qui ne peux naturellement pas avoir d'enfants, je n'ai pas le droit d'être une femme, même si Dieu m'a créé femme? En fait t'es juste en train de te prendre pour Dieu?
Citation
Losange a écrit:
ce n'est pas un stupide principe mais la réalité des choses un homme voulant devenir femme ne le sera jamais à 100% il le sera peut-être physiquement mais ne pourra par exemple jamais avoir d'enfants tu te contredis toi-même smoking smiley
24 août 2019 23:45
"W ida khatabahom ljahiloun 9alou salama" parle pas avec elle thumbs up

Citation
Losange a écrit:
ce n'est pas un stupide principe mais la réalité des choses un homme voulant devenir femme ne le sera jamais à 100% il le sera peut-être physiquement mais ne pourra par exemple jamais avoir d'enfants tu te contredis toi-même smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/19 23:47 par شبيك لبيك.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
M
24 août 2019 23:52
Les absurdités mon Dieu. Si tu es musulmane apprends ta religion sinon tais toi au lieu de débiter des conneries comme tel. Je ne t'en veux pas, j'ai vu que tu étais de Paris... Ça ne m'étonne même pas. smiling smiley
Citation
halima.hr a écrit:
"Si Dieu aurait voulu qu'il soit une femme il l'aurait crée en femme w allah a3lem."

Si Dieu avait voulu que l'unijambiste marche il l'aurait créé avec deux jambes.

En suivant ton stupide principe il serai interdit de permettre a l'unijambiste de marcher par un procédé non naturel
1
1&2
24 août 2019 23:53
Mais c quoi que tu comprend pas ? Elle/ il ,est ou était transsexuelle donc transsexuelle définition homme qui devient femme ou alors femme qui devient un homme par des transformations physiques mental exetera des fois il y a changement de sexe des fois non mais quoi qu'il arrive si la personne se convertit en restant physiquement ou mentalement transexuel ce n'est pas possible
Citation
halima.hr a écrit:
Il n'y a pas de changement de sexe puisque c'est une femme qui devient une femme
24 août 2019 23:55
On dirait une blague l islam l a apaise mdr j aurai bien voulu voir quel verset la apaisé et pauvre gars qui n'est pas au courant le Big mensonge c est tellement énorme qu on y croit presque pas mais en mm temps plus rien ne m etonne.
Citation
Losange a écrit:
[xalimasn.com] smoking smiley
24 août 2019 23:56
Ya une femme Iman tien donc c est nouveau ?
Citation
Enaya a écrit:
Bienvenue dans ce monde de fou c kome l'imam gay et comme la première femme imam de France ... IL N'Y A QUE DES FOU
R
24 août 2019 23:57
Salam Aalikom

Tu confonds tout .
Un unijambiste ne transforme pas la création d’Allah , il améliore son existence en portant une prothèse .
Une femme qui ne peut pas avoir d’enfants reste une femme , personne ne peut lui nier cela .
Mais changer de sexe , c’est changer la Création d’Allah .
Sur le caractère halal ou haram je ne vais pas m’exprimer car je n’en sais rien , Allah seul est Savant .
Citation
halima.hr a écrit:
Donc moi qui ne peux naturellement pas avoir d'enfants, je n'ai pas le droit d'être une femme, même si Dieu m'a créé femme? En fait t'es juste en train de te prendre pour Dieu?
1
1&2
24 août 2019 23:58
Je c pas ou elle pratik ??? mais elle existe bel est bien d'après elle... Si on peu apler sa "femme imam" ?
Citation
HboubaKhala a écrit:
Ya une femme Iman tien donc c est nouveau ?
h
25 août 2019 00:01
Il y en a toujours eu, la première étant Oum Waraqa.
Citation
HboubaKhala a écrit:
Ya une femme Iman tien donc c est nouveau ?
25 août 2019 00:03
لِيَحْمِلُوٓا۟ أَوْزَارَهُمْ كَامِلَةًۭ يَوْمَ ٱلْقِيَٰمَةِ ۙ وَمِنْ أَوْزَارِ ٱلَّذِينَ يُضِلُّونَهُم بِغَيْرِ عِلْمٍ ۗ أَلَا سَآءَ مَا يَزِرُونَ
٥٢ النحل
Citation
شبيك لبيك a écrit:
"W ida khatabahom ljahiloun 9alou salama" parle pas avec elle thumbs up
Et l'époux de la reine du Djurdjura
U
25 août 2019 00:04
????
L’islam c’est les portes ouvertes du Far-West ???

Bye
Citation
Losange a écrit:
[xalimasn.com] smoking smiley
25 août 2019 00:07
Oui allah yahdihom
Citation
AB Soum&An a écrit:
لِيَحْمِلُوٓا۟ أَوْزَارَهُمْ كَامِلَةًۭ يَوْمَ ٱلْقِيَٰمَةِ ۙ وَمِنْ أَوْزَارِ ٱلَّذِينَ يُضِلُّونَهُم بِغَيْرِ عِلْمٍ ۗ أَلَا سَآءَ مَا يَزِرُونَ
٥٢ النحل
المباتة للشر ولا طعام عكاس
25 août 2019 00:09
Tu te bases sur un hadith faible pour affirmer ça lool
Citation
halima.hr a écrit:
Il y en a toujours eu, la première étant Oum Waraqa.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
25 août 2019 00:10
Moi jvois pas d inconvénient une femme imam jtrouve ça très drôle même grinning smiley


Citation
Enaya a écrit:
Je c pas ou elle pratik ??? mais elle existe bel est bien d'après elle... Si on peu apler sa "femme imam" ?
*
25 août 2019 00:11
ptdr
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Ya yema la3ziza moody smiley
1
1&2
25 août 2019 00:11
Non mais c une inovation c pas bon
Citation
HboubaKhala a écrit:
Moi jvois pas d inconvénient une femme imam jtrouve ça très drôle même grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook