Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regarder ce que je viens de trouver
25 août 2019 06:41
En plus de propager des contre-vérités médicales, ton article entretient le doute sur l'obligation de l'excision (circoncision féminine)

--> Poubelle
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Tiens ya chikh si tu sais lire l'arabe mawdoo3.com/ما_حكم_الختان_في_الإسلام

2 des quatres ecoles la rende obligatoire pour les 2 autres c sounna mais tu devrais en ouvrir une inshallah je te suivrais
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
25 août 2019 06:43
Ya bchwiya mn imam welit tbib ya yema hhhhh behloul
Citation
Poisson abyssal a écrit:
En plus de propager des contre-vérités médicales, ton article entretient le doute sur l'obligation de l'excision (circoncision féminine)

--> Poubelle
المباتة للشر ولا طعام عكاس
25 août 2019 06:50
Islamqa.info/ar/answers/9412/الختان-كيفيته-واحكامه

Pourquoi je trouve pas une seule personne sauf le grand chikh poisson jahel de la 5eme école l'tbahlil qui confirme ce que tu dis ? Allah yahdihom inshallah Heu fais nous un article toi avec tes vérités



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/19 06:51 par شبيك لبيك.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
25 août 2019 07:01
Encore un article pro-excision Ill

et que tu as été chercher dans les poubelles wahhabites.


" fais nous un article toi avec tes vérités"

Pourquoi pas un de ces jours... perplexe Mais j'ai pas le temps pour le moment et ce serait tout à fait hors-sujet sur ce post.

Citation
شبيك لبيك a écrit:
Islamqa.info/ar/answers/9412/الختان-كيفيته-واحكامه

Pourquoi je trouve pas une seule personne sauf le grand chikh poisson jahel de la 5eme école l'tbahlil qui confirme ce que tu dis ? Allah yahdihom inshallah Heu fais nous un article toi avec tes vérités
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
25 août 2019 07:07
Le fameux argument j'ai pas le temps lool vu quon peut pas sappuyer sur les dires de ces égarés il nous faut bien une alternative non ? On attend ton article

Aussi on parle de la circoncision masculine alors je vois pas pourquoi tu changes de sujet dans le but de te donner raison sachant quil est dit que c sounna pour les femmes mais obligatoire pour les hommes
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Encore un article pro-excision Ill

et que tu as été chercher dans les poubelles wahhabites.


" fais nous un article toi avec tes vérités"

Pourquoi pas un de ces jours... perplexe Mais j'ai pas le temps pour le moment et ce serait tout à fait hors-sujet sur ce post.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
25 août 2019 07:15
C'est pas une mauvaise idée finalement smiling smiley

Quitte à passer définitivement pour un hérétique, je vais peut-être faire un post sur la circoncision (et l'excision) prochainement)

Stay tuned..
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Le fameux argument j'ai pas le temps lool vu quon peut pas sappuyer sur les dires de ces égarés il nous faut bien une alternative non ? On attend ton article

Aussi on parle de la circoncision masculine alors je vois pas pourquoi tu changes de sujet dans le but de te donner raison sachant quil est dit que c sounna pour les femmes mais obligatoire pour les hommes
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
25 août 2019 07:18
N'oublie pas de citer qql savants / chikh qui te suit dans ton delire sinon c'est pas tres credible pas drole non plus Heu mais tqt pas yji nharek winking smiley tu peux essayer dendormir les gens ici avec tes paroles mais rabi ykechfek ma tkhafch yawning smiley
Citation
Poisson abyssal a écrit:
C'est pas une mauvaise idée finalement smiling smiley

Quitte à passer définitivement pour un hérétique, je vais peut-être faire un post sur la circoncision (et l'excision) prochainement)

Stay tuned..
المباتة للشر ولا طعام عكاس
25 août 2019 07:20
Je citerai en premier lieu Allah car il n'y a aucune source aussi crédible que Sa parole.

Citation
شبيك لبيك a écrit:
N'oublie pas de citer qql savants / chikh qui te suit dans ton delire sinon c'est pas tres credible pas drole non plus Heu mais tqt pas yji nharek winking smiley tu peux essayer dendormir les gens ici avec tes paroles mais rabi ykechfek ma tkhafch yawning smiley
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
U
25 août 2019 07:26
La doctrine, c'est une chose.
Le fondement de la théorie, c'en est une autre.

Toutes les civilisations avaient la même théorie: "l'homme dépose des enfants dans une casserole qui cuisine la recette".

On a découvert les lois de l’hérédité ce qui a éliminé la théorie de "la casserole sale"

La découverte de la double hélice de l'ADN détruit totalement la dualité femme/homme.
On peut même procréer par clonage.

On n'a pas le choix: On ne peut simplement plus copier des écrits sans réfléchir à leur contenu.
Toutes les religions du livre ont le même problème, d'une façon ou d'une autre..


Citation
Poisson abyssal a écrit:
"Le catholicisme fait la différence: L'homosexualité masculine est permise, sous toutes ses formes, mais pas la sodomie."

Pardon, mais où as-tu appris ton catéchisme ?
L'homosexualité est absolument illicite dans le christianisme, même dans le catholicisme.

Et pour la "sodomie", ils ne la définissent pas de la même manière que nous, ni selon le sens couramment admis.

Dans le catholicisme toute forme de "relation sexuelle" hors pénétration vaginale entre époux est sodomie.

Ils incluent donc tout le reste, fellation, cunnilingus ou même masturbation comme sodomie.
Et la "sodomie" telle que définie par eux serait illicite.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
25 août 2019 07:32
N'hesite surtout pas a nous parler de ça et du fait que la majorité des musulmans suivent la torah a la place du coran eye popping smiley ca va leur faire un choc

عن أبي هريرة رضي الله عنه أن رسول الله صلى الله عليه وسلم قال: اختتن إبراهيم عليه السلام وهو ابن ثمانين سنة بالقدوم.

الختان كان من الخصال التي ابتلى الله سبحانه بها إبراهيم خليله فأتمهن" وأكملهن فجعله إماماً للناس"

"وَإِذِ ابْتَلَى إِبْرَاهِيمَ رَبُّهُ بِكَلِمَاتٍ فَأَتَمَّهُنَّ قَالَ إِنِّي جَاعِلُكَ لِلنَّاسِ إِمَامًا قَالَ وَمِنْ ذُرِّيَّتِي قَالَ لَا يَنَالُ عَهْدِي الظَّالِمِينَ"

Faut surtout pas faire comme les autres prophetes qui ont osé faire ca la sounna.dibrahim non faut pas suivre ! No no
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Je citerai en premier lieu Allah car il n'y a aucune source aussi crédible que Sa parole.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
U
25 août 2019 07:59
Il y a plus que le barbier.

Il y a le rituel de la Metsitsa.

Celui qui opère suce le pénis pour aspirer le sang.
Citation
Poisson abyssal a écrit:
On a adressé à l'imam Hasan fils d'Ali la question suivante: "On rapporte des véridiques qu'il faut circoncire les enfants au septième jour et ils seront purifiés car la terre crie à Dieu à cause de l'urine de l'incirconcis. Or, nos barbiers ne savent pas pratiquer la circoncision et ne circoncisent pas le septième jour. Nous avons ici des barbiers juifs. Peut-on circoncire les enfants musulmans chez eux?" L'imam Hasan a répondu: "La Sunnah est le septième jour. Ne contredisez pas la Sunnah". La question prouve que seuls les juifs pratiquaient la circoncision masculine et que les Arabes non-juifs n'avaient pas de barbiers qui savaient la pratiquer.

Shalom winking smiley
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
25 août 2019 11:07
Et pourquoi donc ? Si Une une femme va voir l imam du coin pr un avis religieux il va pas la recevoir parce qu elle est seule ? Comment ça se passe?
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Une femme peut être imam pour des femmes ou des enfants non pubere mais pas pour des hommes.
1
1&2
25 août 2019 11:32
Si ça n'a jamais existé ce n'est pas pour rien les grands savants te le dire on va lire un peu et où est-ce que tu as trouvé le contraire par hasard trouve-moi quelque chose qui dit qu'une femme a le droit d'être imam de réciter devant des hommes comme ça c'est contraire à l'islam et comme hamedmuslim a dit Une femme peut être imam pour des femmes ou des enfants non pubere mais pas pour des hommes. 
Citation
HboubaKhala a écrit:
Une innovation de quoi ?
C est écrit qqpart cet interdit ?
25 août 2019 11:37
C'est juste une question je me renseigne tu sais après j ai envie de dire que les savants ne sont pas plus savant que toi et moi qu on a un cerveau et qu on peut l utiliser
Citation
Enaya a écrit:
Si ça n'a jamais existé ce n'est pas pour rien les grands savants te le dire on va lire un peu et où est-ce que tu as trouvé le contraire par hasard trouve-moi quelque chose qui dit qu'une femme a le droit d'être imam de réciter devant des hommes comme ça c'est contraire à l'islam et comme hamedmuslim a dit Une femme peut être imam pour des femmes ou des enfants non pubere mais pas pour des hommes. 
1
1&2
25 août 2019 11:45
Ah c une question DSL, oui mais c plu compliqué que sa ils on fait des étude étudier le coran pendant des année donc il seront plus apte a nous renseigné
Citation
HboubaKhala a écrit:
C'est juste une question je me renseigne tu sais après j ai envie de dire que les savants ne sont pas plus savant que toi et moi qu on a un cerveau et qu on peut l utiliser
25 août 2019 11:51
Mouai mais par principe je n aime pas ce principe c est bien d écouter les autres opinions mais pas forcément leur donner tt crédit parce que c'est zehma un savant ...bref c est ma vision et chacun peut se faire soi meme son opinion dieu merci on a un cerveau
Citation
Enaya a écrit:
Ah c une question DSL, oui mais c plu compliqué que sa ils on fait des étude étudier le coran pendant des année donc il seront plus apte a nous renseigné
1
1&2
25 août 2019 11:58
Par principe dans l'islam c écrit qu'une femme ne doit pas dirigé un homme en prière ,ensuite une femme n'embellit pas sa voix pour des homme a partir de sa SZ suffit si Allah te donne c info la PK en inventer avec ton cerveau
Citation
HboubaKhala a écrit:
Mouai mais par principe je n aime pas ce principe c est bien d écouter les autres opinions mais pas forcément leur donner tt crédit parce que c'est zehma un savant ...bref c est ma vision et chacun peut se faire soi meme son opinion dieu merci on a un cerveau
1
1&2
25 août 2019 12:00
Et si elle a c règle elle fait komen ? Alor congé une semaine mdrrr Qu'Allah te donne de la clairvoyance tien je ne peut pas t'aider plus sa répondra a ta question [www.3ilmchar3i.net]
Citation
HboubaKhala a écrit:
Mouai mais par principe je n aime pas ce principe c est bien d écouter les autres opinions mais pas forcément leur donner tt crédit parce que c'est zehma un savant ...bref c est ma vision et chacun peut se faire soi meme son opinion dieu merci on a un cerveau
25 août 2019 12:09
Bien vu en effet à vrai dire je me dis pas penché sur le sujet en profondeur je viens d apprendre que une femme imam existait en France après pr les règles elle peut le devenir après la ménopause lol
Citation
Enaya a écrit:
Et si elle a c règle elle fait komen ? Alor congé une semaine mdrrr Qu'Allah te donne de la clairvoyance tien je ne peut pas t'aider plus sa répondra a ta question [www.3ilmchar3i.net]
1
1&2
25 août 2019 12:25
Ptdrrrr ??? nn franchement si tu veut apprendre l'islam c pas ici y'a bkp daneri mais y'a bkp de vrai aussi mais tire ton savoir de la lecture etc....
Citation
HboubaKhala a écrit:
Bien vu en effet à vrai dire je me dis pas penché sur le sujet en profondeur je viens d apprendre que une femme imam existait en France après pr les règles elle peut le devenir après la ménopause lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook