Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refus regroupement familial france ressource ou logement ou
Y
16 novembre 2012 11:37
mon frere sa existe pas lacte de mariage coupé intégral au bled lazem photocopié de registre de mariage avec sa tradiction
d
16 novembre 2012 20:06
salam a ts est c que ya klk un ici ki depand d departemnt 92 l prefect de nanterre ?
s
17 novembre 2012 00:20
Bonjour,

Je souhaite avoir les coordonnés de ton avocat stp
b
17 novembre 2012 23:41
Citation
YOUYOU90000 a écrit:
mon frere sa existe pas lacte de mariage coupé intégral au bled lazem photocopié de registre de mariage avec sa tradiction
effectivement il n'existe pas depuis 2006 , g déposé mon dossier avec l'extrait de l'acte de mariage mais ils m'ont signalé que mon dossier est incomplet .. si t'as une copie viérge tu n'as qu'a le remplir a la mairie ,
Y
25 novembre 2012 18:08
mes frère jai parté a la préfecture de Belfort mon dit que loffi il accepté le dossier il manque juste la signature de préfé sa vue dire koi sa svp
Y
25 novembre 2012 18:20
jété a la préfecture de belfort pour mon dossier mon dit que loffi il accepté dossier monque juste la signatur de préfé sa veu dire koi sa mes frere svp inchalah khire
b
25 novembre 2012 20:14
Citation
YOUYOU90000 a écrit:
mes frère jai parté a la préfecture de Belfort mon dit que loffi il accepté le dossier il manque juste la signature de préfé sa vue dire koi sa svp

coucou , ah c'est bien , pour avoir un avis favorable , ilfaut que l'ofii vous accord son Ok , aussi le Ok du maire , et le OK du prefect , donc ils vous ont accordé leurs Ok ; reste que la signature du prefect ; inchallah elle sera favorable smiling smiley
Y
25 novembre 2012 20:51
inchalah et pour tt
a
26 novembre 2012 14:48
bonsoir
mon marie a appelé l'ofii de Marseille il on dit kil est toujours chez eux a l'étude. je souhaite combien du temp pour l'envoyer a la perfecture.
voila la mis a jour de mon dossier
le refus du préfet le 20 juillet cause du logement
le recoure le 29 juillet
le 20 août le recoure est accepté
le 22 octobre visite de logement mais il est toujours a l'ofii. rabi a sabarna le combat il est loin de finir
d
28 novembre 2012 11:29
bonjour a.marsielle
non le combat va bientot finir ,tu dois garder l'espoir et tant qu'il y a l'espoir ,il ya la vie
prend exemple sur mon parcours le plus dur et enfin dieu merci mon mari a rdv pour son visa apres un af je depend de l'ancienne procedure et mon dossier date depuis fevrier 2011 bon courage et AF est bientot dans ta boite aux lettre inchallah
a
28 novembre 2012 19:27
merci ma soeur pour ton soutien inchalah rabi ya3tina asbar
m
29 novembre 2012 11:41
depot dossier RF fin novembre 2011, visite appart fevrier, f3 62m2, salaire brut 1485 euros brut plus rsa 450euros,mon fils etudiant en medecine vit chez moi, réponse de la prefecture , refus pour motif suivant: ressources insuffisantes, mon avocat a fait un recours gracieux en demontrant que mon salaire et ressource rsa depassent largement le seuil de ressources exigé par la prefecture, mon avocat a envoyé cette fois ci un recours au tribunal. j'attends la réponse mais sans conviction, ca fait 22 ans que je vis en france, j'ai toujours bossé, payé mes impots et je pense que j'ai droit que ma femme soit a mes cotés.
n
29 novembre 2012 12:13
Citation
mehenni abdelhamid a écrit:
depot dossier RF fin novembre 2011, visite appart fevrier, f3 62m2, salaire brut 1485 euros brut plus rsa 450euros,mon fils etudiant en medecine vit chez moi, réponse de la prefecture , refus pour motif suivant: ressources insuffisantes, mon avocat a fait un recours gracieux en demontrant que mon salaire et ressource rsa depassent largement le seuil de ressources exigé par la prefecture, mon avocat a envoyé cette fois ci un recours au tribunal. j'attends la réponse mais sans conviction, ca fait 22 ans que je vis en france, j'ai toujours bossé, payé mes impots et je pense que j'ai droit que ma femme soit a mes cotés.
salam mon fere bravo ta to le droit de faire venire ta femme inchalah ma yekon ri al khayer
1 décembre 2012 21:28
salam alikoum a tous et toutes
cher demandeur sur tt de marseille j'ai un souci est ce que a préfecture peuves réfusé la demande meme si l'agent de l'offi il ma dit ke tt est ok ressource et logement ou a la préfecture il refasse une autre enquete ou les calcules aprés l'agent de l'offi? merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/12 22:15 par kadidou4.
a
8 décembre 2012 13:27
bonjour
enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnn jai l'avis favorable de la préfecture de marsielle hamdoulahhhhhhhhhhhhh ya rabi
M
8 décembre 2012 14:18
Citation
a.marsielle a écrit:
bonjour
enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnn jai l'avis favorable de la préfecture de marsielle hamdoulahhhhhhhhhhhhh ya rabi
Bonjour marssielle félicitation et 10000000000000000000000 MABROUK WALH JE SUIS CONTENTE POUR TOI ET 3OU9BAL L VISA INCHA ALAH
PLAISE a;MAREILLE TU PEUX NOUS RACONTE TON PARCOURS DES LA PREMIERE ETAPE S'ELLE VOU PLAIS MERCI
n
8 décembre 2012 14:52
a marseille alfe mabrouk pour avie faborablethumbs up

a.marsielle ............................a ecrit

nationalite Algerienne..habite en algerie ...............mon marie Algerien habite a Marseille 13...regroupement familial a Marseille
mon marie travail il a a un cdi de 1400 euro par mois....logement une t 2 de 44m2(chambre + salon +cuisine+balcon)

15 septembre 2011---------------------depot de dossier rf a OFFI Marseille
17 septembre 2011----------------------attestation depot
23 septembre 2011-----------------------visite de logement
fin octobre 2011---------------------------dossier envoyer a la préfecture de Marseille
20 janvier 2012-----------------------------rdv tls contact Alger ( depot demande de visa nouvelle procedure)
16 juillet 2012-------------------------------avie défavorable (refus) ....crying(.....Refus pour non conformité du logement ...chambre sombre)
jai un avis défavorable pour cause de logement il dise ke notre chambre est sombre malgré k'ont un une t2
pour l'apartement on une t2 de 44m2 au premier étage une chambre et le salon avec balcon et cuisine avec un autre balcon mais notre chambre elle est petite de 9m2 et elle a juste une petite fenêtre et devon la fenêtre il ya un mure d'un autre bâtiment alor pas de lumière c'est ca ki nous sa causé le refus
mon marie va louer une autre appartement inchalah car ont un le délai juska 6 septembre 2012...pour deposer un recour
18 juillet 2012-----------------------------mon marie a trouvé une apprartement pour 650 euro de loyer ( il a galéré pour trouvé un logement plus vite)
24 juillet 2012 ----------------------------mon marie a envoyé le recoure gracieux au prefet avec lettre recomonde( ils ont reçu le 1 août )..il a envoyer avec le recoure le nouveau bai ,l’assurance de logement et quitance de EDF (electricite)
5 août 2012--------------------------------mon marie a eu une accidans de travail alor il bc besoin de moi il a fait le recoure safait une semaine jai apelé pour avoir un médiateur mais sons répanse il appelé l'ofii pour le controle de logement la dame lui a dis tu ne peu rien faire tanke la préfecture na pa accepté votre recoure
24 août 2012------------------------------mon marie a reçu une lettre de la préfecture .. il ont accepté notre recoure et ils ont transmis mon dossier a l'ofii pour une deuxième visite de logement
22 octobre 2012--------------------------2 eme visite de logement
8 décembre 2012----------------------------avie favorable de prefetDansethumbs up
n
8 décembre 2012 15:29
Citation
nimes46 a écrit:
a marseille alfe mabrouk pour avie faborablethumbs up

a.marsielle ............................a ecrit

nationalite Algerienne..habite en algerie ...............mon marie Algerien habite a Marseille 13...regroupement familial a Marseille
mon marie travail il a a un cdi de 1400 euro par mois....logement une t 2 de 44m2(chambre + salon +cuisine+balcon)

15 septembre 2011---------------------depot de dossier rf a OFFI Marseille
17 septembre 2011----------------------attestation depot
23 septembre 2011-----------------------visite de logement
fin octobre 2011---------------------------dossier envoyer a la préfecture de Marseille
20 janvier 2012-----------------------------rdv tls contact Alger ( depot demande de visa nouvelle procedure)
16 juillet 2012-------------------------------avie défavorable (refus) ....crying(.....Refus pour non conformité du logement ...chambre sombre)
jai un avis défavorable pour cause de logement il dise ke notre chambre est sombre malgré k'ont un une t2
pour l'apartement on une t2 de 44m2 au premier étage une chambre et le salon avec balcon et cuisine avec un autre balcon mais notre chambre elle est petite de 9m2 et elle a juste une petite fenêtre et devon la fenêtre il ya un mure d'un autre bâtiment alor pas de lumière c'est ca ki nous sa causé le refus
mon marie va louer une autre appartement inchalah car ont un le délai juska 6 septembre 2012...pour deposer un recour
18 juillet 2012-----------------------------mon marie a trouvé une apprartement pour 650 euro de loyer ( il a galéré pour trouvé un logement plus vite)
24 juillet 2012 ----------------------------mon marie a envoyé le recoure gracieux au prefet avec lettre recomonde( ils ont reçu le 1 août )..il a envoyer avec le recoure le nouveau bai ,l’assurance de logement et quitance de EDF (electricite)
5 août 2012--------------------------------mon marie a eu une accidans de travail alor il bc besoin de moi il a fait le recoure safait une semaine jai apelé pour avoir un médiateur mais sons répanse il appelé l'ofii pour le controle de logement la dame lui a dis tu ne peu rien faire tanke la préfecture na pa accepté votre recoure
24 août 2012------------------------------mon marie a reçu une lettre de la préfecture .. il ont accepté notre recoure et ils ont transmis mon dossier a l'ofii pour une deuxième visite de logement
22 octobre 2012--------------------------2 eme visite de logement
8 décembre 2012----------------------------avie favorable de prefetDansethumbs up
salam alikom 1000000000000000000 mabrouk amel testahli kol 5ir
tres tres tres heureuse de te voir nimes
Y
8 décembre 2012 15:46
bravoooooooooooo mabrok alikom
a
8 décembre 2012 18:05
je confirme kesk il écris notre frère nimes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook