Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refaire sa vie a 50 ans pour une femme
k
8 décembre 2019 11:03
je n'ai jamais vu l'intérêt d'un homme qui a plus de la cinquantaine d'aller avec une femme plus jeune que lui et je nai jamais compris à un moment donné leur différence d'âge se fera ressentir à long terme dans tous les domaines plus rien en commun ces hommes pensent qu'en fréquentant une plus jeune ils vont se racheter une deuxième jeunesse plus tard on lai voyant ensemble on lai prendra pour un père avec sa fille en generale ces femmes jeunes qui prennent des hommes âgés c'est jamais par amour elle y voit plus leur intérêts eux pensent le contraire c'est tellement flatteur pour un homme âgé d'avoir une petite minette a ses bras le nombre d'années de différence portent plus préjudice à long terme monsieur devient très vieux malade et sa femme pète la forme et veut profiter de la vie que ne peut plus lui donner son mari
c'est un constat
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam

Un homme divorcé qui a la cinquantaine et qui peut se remarier avec une femme plus jeune voir beaucoup plus jeune que lui a totalement raison, si il le peut pourquoi il ne le ferai pas ?

D'ailleurs si une femme de 50 ans pouvait se remarier avec un homme plus jeune qu'elle elle le ferait probablement sans hésiter.

Personnellement si je venais à me remarier à 50 ans et que j'avais le choix entre une femme de 50 ans et une femme de 30 ans je n'hésiterai pas une seule seconde.
k
8 décembre 2019 11:10
contrairement aux hommes une femme magrebine cinquantenaire n'osera jamais fréquenter un gamin plus jeune comme les femmes francaises à choisir elle prendront un homme de leur âge avec le même vécu la même expérience passés car elles n'ont pas les mêmes motivations et les mêmes attentions ou attentes que ces monsieurs qui se retrouvent père à plus de 60 ans et grand-père en même temps souvent avec des enfants de l'âge de leur nouvelle femme normal quand on choisit une femme très jeunes
L
8 décembre 2019 11:16
j'ai déjà parlé avec ces hommes de plus de 50 ans qui se mettent avec une jeune de 25 ans, très souvent, c'est le même discourt : "quand je serai réellement vieux, elle aura la force de me porter"
Citation
ktitarosa2019 a écrit:
je n'ai jamais vu l'intérêt d'un homme qui a plus de la cinquantaine d'aller avec une femme plus jeune que lui et je nai jamais compris à un moment donné leur différence d'âge se fera ressentir à long terme dans tous les domaines plus rien en commun ces hommes pensent qu'en fréquentant une plus jeune ils vont se racheter une deuxième jeunesse plus tard on lai voyant ensemble on lai prendra pour un père avec sa fille en generale ces femmes jeunes qui prennent des hommes âgés c'est jamais par amour elle y voit plus leur intérêts eux pensent le contraire c'est tellement flatteur pour un homme âgé d'avoir une petite minette a ses bras le nombre d'années de différence portent plus préjudice à long terme monsieur devient très vieux malade et sa femme pète la forme et veut profiter de la vie que ne peut plus lui donner son mari
c'est un constat
8 décembre 2019 11:17
Bien sûr que c'est par intérêt pour l'un comme pour l'autre.

L'intérêt de l'homme c'est d'avoir une belle jeune femme, l'intérêt de la femme c'est d'avoir une sécurité financière.

C'est du gagnant-gagnant.

Tu crois sérieusement que si une femme de 50 ans avec la possibilité de se marier avec un homme de 30 ans qui a une très bonne situation financière elle ne le ferai pas parce qu'il y a une trop grosse différence d'âge ? Je n'y crois pas une seule seconde.
Citation
ktitarosa2019 a écrit:
je n'ai jamais vu l'intérêt d'un homme qui a plus de la cinquantaine d'aller avec une femme plus jeune que lui et je nai jamais compris à un moment donné leur différence d'âge se fera ressentir à long terme dans tous les domaines plus rien en commun ces hommes pensent qu'en fréquentant une plus jeune ils vont se racheter une deuxième jeunesse plus tard on lai voyant ensemble on lai prendra pour un père avec sa fille en generale ces femmes jeunes qui prennent des hommes âgés c'est jamais par amour elle y voit plus leur intérêts eux pensent le contraire c'est tellement flatteur pour un homme âgé d'avoir une petite minette a ses bras le nombre d'années de différence portent plus préjudice à long terme monsieur devient très vieux malade et sa femme pète la forme et veut profiter de la vie que ne peut plus lui donner son mari
c'est un constat
F
8 décembre 2019 11:18
T’aimerais bien changer la nature toi grinning smiley. Tu es passagère ici, tu feras ta peine ton temps et tu quitteras comme les autres avant toi sans rien changer à la nature qu’Allah a créé.
8 décembre 2019 11:38
50 c'est pas vieux ptdr1/2 siècle quand même.
.
8 décembre 2019 12:18
Ou la force de le jetter


Citation
LePaysan76 a écrit:
j'ai déjà parlé avec ces hommes de plus de 50 ans qui se mettent avec une jeune de 25 ans, très souvent, c'est le même discourt : "quand je serai réellement vieux, elle aura la force de me porter"
.
8 décembre 2019 12:19
Elles préfèrent pr la plus part un homme de leur âge !!! Ou alors très légère différence d'âge ! 5 ans comme ça


Les autres on appelle ça cougar et de mm pr les hommes qui recherchent la jeunesse absolument...


Citation
37,5° a écrit:
Bien sûr que c'est par intérêt pour l'un comme pour l'autre.

L'intérêt de l'homme c'est d'avoir une belle jeune femme, l'intérêt de la femme c'est d'avoir une sécurité financière.

C'est du gagnant-gagnant.

Tu crois sérieusement que si une femme de 50 ans avec la possibilité de se marier avec un homme de 30 ans qui a une très bonne situation financière elle ne le ferai pas parce qu'il y a une trop grosse différence d'âge ? Je n'y crois pas une seule seconde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/19 12:36 par LaVieUneComedie.
M
8 décembre 2019 12:21
Ca c’est les femmes de la 1ere génération qui viennent du bled. Aujourd’hui, elles risquent surtout de se barrer plutôt que de faire auxiliaire de vie à temps plein.
Citation
LePaysan76 a écrit:
j'ai déjà parlé avec ces hommes de plus de 50 ans qui se mettent avec une jeune de 25 ans, très souvent, c'est le même discourt : "quand je serai réellement vieux, elle aura la force de me porter"
k
8 décembre 2019 12:35
ici les femmes intelligentes n'accepterons jamais de se marier avec un homme plus âgés qu'eux c'est pour cela qu'ils vont faire leur marché au bled car il ne recherche pas de relation à la Roméo et juliette mais une femme de ménage une cuisinière et plus tard une auxiliaire de vie quand au sexe ces femmes n'ont aucunes expériences contraorement au monsieur donc monsieur va butiner à droite a gauche avec des femmes de son âge expérimentées cherchez l'erreur
Citation
Marok92 a écrit:
Ca c’est les femmes de la 1ere génération qui viennent du bled. Aujourd’hui, elles risquent surtout de se barrer plutôt que de faire auxiliaire de vie à temps plein.
L
8 décembre 2019 12:40
Sérieusement, c'est du récent, le dernier que je connaisse, vient d'avoir un enfant, il a 54 ans et sa compagne 26 ans, et c'est en France
Citation
Marok92 a écrit:
Ca c’est les femmes de la 1ere génération qui viennent du bled. Aujourd’hui, elles risquent surtout de se barrer plutôt que de faire auxiliaire de vie à temps plein.
S
8 décembre 2019 12:41
«  certaines femmes ont vécues dans des prisons dorées pendant x années entretien maison enfant mari elle n'ont pas profiter de la vie »

Je pense qu’il ont peur de prendre une femme avec trop de vécu exactement pour cette raison.
Une petite jeune il peut encore la formater , « l’éduquer » selon ses désirs. Une femme plus âges, elle a tendance à plus s’imposer, elle « se plie » moins facilement.
Elle va vouloir profiter, faire ce qu’elle a jamais fait avant, l’homme lui a 50 c’est fait plaisir, il a tout fait il ne chercher plus qu’à se poser tranquillement, les pieds sous la table & qu’on lui apporte sa bouffe
m
8 décembre 2019 12:42
Oui et franchement c est assez égoïste ce comportement. Elles ont le droit de refaire leurs vies.elles vont pas rester seules toute leur vie
Citation
Berkshire a écrit:
Même si elle trouve un prétendant, sa famille va l'en dissuader à commencer par ses enfants. On admet plus facilement que nos pères refassent leur vie même avec une trop jeune, que de voir nos mères refaire leur vie à cet âge.
C'est malheureux mais c'est l'une des injustices que vivent nos femmes malheureusement, et c'est culturel.
M
8 décembre 2019 12:42
L’âge de sa fille. La honte.
Citation
LePaysan76 a écrit:
Sérieusement, c'est du récent, le dernier que je connaisse, vient d'avoir un enfant, il a 54 ans et sa compagne 26 ans, et c'est en France
F
8 décembre 2019 12:46
Après généralement elle va se marier avec lui pour l’héritage, c’est du donnant-donnant. Généralement c’est les enfants qui voient d’un très mauvais œil le remariage de leur père. J’ai entendu parler d’un algérien qui s’est marié à 83 ans avec une femme de 26 ans en Algérie, c’est te dire ou ça peut aller.
Citation
LePaysan76 a écrit:
Sérieusement, c'est du récent, le dernier que je connaisse, vient d'avoir un enfant, il a 54 ans et sa compagne 26 ans, et c'est en France
k
8 décembre 2019 12:47
vu comme ça tu as raisons tous ces préjugés à 2 balles maman na plus le droit d'être heureuse alors quelle a était malheureuse toute sa vie par contre papa a le droit de refaire sa vie c'est normal tu as raison un homme a besoin d une femme juste pour lui laver ses slips et satisfaire ses besoins sexuels une femme cherchera plus un homme pour passer de bons moments a deux sorties voyages cine une vie de couple normale plus la complicité la tendresse bref tout ce dont elle a était privée parfois pendant 30 ans de vie commune a s'être donné physiquement et mentalement à tous le monde en s'oubliant complètement et jamais une seule reconnaissance pour elle
Citation
Et si... a écrit:
beaucoup de femmes de notre communauté pensent malheureusement qu'elles ont vécu une première vie elles ont eu des enfants et que désormais elles n'ont pas à vivre avec un autre homme (et avoir des relations sexuelles... puisque la plupart ne s'éclatent pas lit et ne voient pas le sexe comme qq ch d'épanouissant mais plutôt comme une corvée). Seules elles sont TRANQUILLES ... entourées de leurs enfants et petits-enfants.
certaines ne le font pas non plus par rapport à leurs enfants.. comment verront-ils leur maman pourquoi maman (qui est aussi une femme) a-t-elle besoin de vivre avec un autre homme que papa ? si les enfants l'encouragent elle aura plus tendance à se laisser convaincre et a braver les préjugés.
Il faut être honnête aussi sur le fait que les qu'en dira t on influent beaucoup sur leur vie... on se préoccupent malheureusement TROP de ce que diront les autres : elle a eu un mari des gosses et maintenant elle se remet en couple. on considère ça comme une dépravation pour la femme alors qu'un homme a forcément besoin d'une femme pour prendre soin de lui le pauvre chou.. qui va laver ses slips sinon ?!
50 ans c'est effectivement encore TRES jeune quand on sait que l'espérance de vie est de 80 ans en moyenne. pourquoi se refuser de vivre enfin une vie pleine de joie de bonheur ?

on n'a qu'une vie. elle est ce qu'on en fait. les années passent et ne se rattrapent pas.
J'ai trop souvent vu autour de moi des divorcées... des veuves qui terminaient leur vie seules... c'est un choix ou pas.
F
8 décembre 2019 12:51
crying( crying( crying(
Citation
ktitarosa2019 a écrit:
vu comme ça tu as raisons tous ces préjugés à 2 balles maman na plus le droit d'être heureuse alors quelle a était malheureuse toute sa vie par contre papa a le droit de refaire sa vie c'est normal tu as raison un homme a besoin d une femme juste pour lui laver ses slips et satisfaire ses besoins sexuels une femme cherchera plus un homme pour passer de bons moments a deux sorties voyages cine une vie de couple normale plus la complicité la tendresse bref tout ce dont elle a était privée parfois pendant 30 ans de vie commune a s'être donné physiquement et mentalement à tous le monde en s'oubliant complètement et jamais une seule reconnaissance pour elle
k
8 décembre 2019 13:17
ces histoires glauquent ça fait plus vomir qu'autre chose il suffit d'allonger les dollars au bled pour qu'une jeune femme se donne a des 80 ans tout s'achète au bled même la traite humaine
Citation
Farès13 a écrit:
Après généralement elle va se marier avec lui pour l’héritage, c’est du donnant-donnant. Généralement c’est les enfants qui voient d’un très mauvais œil le remariage de leur père. J’ai entendu parler d’un algérien qui s’est marié à 83 ans avec une femme de 26 ans en Algérie, c’est te dire ou ça peut aller.
F
8 décembre 2019 13:52
"il suffit d'allonger les dollars au bled pour qu'une jeune femme se donne a des 80 ans tout s'achète au bled même la traite humaine"
Après faut pas faire de généralité. Les femmes du Bled ont beaucoup de qualité aussi. Pour ceux qui réfléchissent à long terme et voient le mariage comme un investissement et surtout voient en leurs futur épouse la mère de leurs enfants, il y'aura beaucoup de points positifs.
1 - La langue arabe (très importante pour l'éducation des enfants et des fois le mari même s'il est faiblement bilingue.
2 - La religion. Je parles bien sûr de ceux qui auront choisi en leurs futur épouse la caractéristique la plus importante qu'est le dine. Et quand je parles de dine, ça n'est pas seulement le voile, mais la vrai compréhension du dine et sa mise en application.
3 - Si le frère cherche une épouse femme au foyer et qui aura fait des études, c'est le jackpot. Car il aura une épouse éduquée qui éduquera bien ses enfants et restera à la maison. Les femmes du bled (pas toute) mais beaucoup acceptent plus d'être femme au foyer..
Anecdote : j'ai un ami qui s'est marié avec une sœur du bled, il m'a dit c'est le top! Il est tellement heureux, il me dit, je suis traité comme un roi.
4 - La stabilité (je ne dis pas toute mais beaucoup), elles ne sont pas portées vers le divorce, c'est même une catastrophe et la preuve d'un échec. Le gars est tranquille, il rentre chez lui et n'a pas peur que sa femme se barre surtout quand il y'a des enfants. Et ça crois moi, c'est un élément très très importante pour le maghrébin musulman.
Il y'a des points négatif aussi, mais quand on fait le pour et le contre, le pour l'emporte haut la main.
Citation
ktitarosa2019 a écrit:
ces histoires glauquent ça fait plus vomir qu'autre chose il suffit d'allonger les dollars au bled pour qu'une jeune femme se donne a des 80 ans tout s'achète au bled même la traite humaine
L
8 décembre 2019 13:58
Oui en Algérie, c'est très fréquent ce genre de mariage, car ils ne veulent pas voir d'aide à domicile, pour s'occuper du vieux... et par dignité, le vieux, ne veut pas que la fille ou petite fille ou fils lui fasse la toilette
Citation
Farès13 a écrit:
Après généralement elle va se marier avec lui pour l’héritage, c’est du donnant-donnant. Généralement c’est les enfants qui voient d’un très mauvais œil le remariage de leur père. J’ai entendu parler d’un algérien qui s’est marié à 83 ans avec une femme de 26 ans en Algérie, c’est te dire ou ça peut aller.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook