Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refaire sa vie a 50 ans pour une femme
.
9 décembre 2019 07:38
Connais tu la gerontophilie ? Je déconne pas mdrr

Ya des hommes qui ne se retrouvent en émois que devant une femme très âge et c'est la même pour certaines femmes qui ne ressentent cela que pour des hommes âgés.

Selon moi c'est le même type de délire quand un homme ou une n'éprouvent de l'attire ce que pr trop jeune qu'eux!
Citation
chrisado a écrit:
Au lit la jeunesse n'est pas un handicap pour ces femmes ... affaméesspinning smiley sticking its tongue out au contraire..ptdr
9 décembre 2019 07:47
Ça reste exceptionnel..spinning smiley sticking its tongue out
Citation
LaVieUneComedie a écrit:
Connais tu la gerontophilie ? Je déconne pas mdrr

Ya des hommes qui ne se retrouvent en émois que devant une femme très âge et c'est la même pour certaines femmes qui ne ressentent cela que pour des hommes âgés.

Selon moi c'est le même type de délire quand un homme ou une n'éprouvent de l'attire ce que pr trop jeune qu'eux!
9 décembre 2019 08:22
Elles ont peut être plus de choix pour des relation sexuels ( ce qui est le cas de toutes les femmes qu'elles soit belles, moches, en surpoids, pauvres, riches etc...) que les hommes mais surement pas pour des relations amoureuse, sauf peut être les belle voir tres belles femmes est ont c'est tres bien que sa ne court pas les rues.

Elles preféreront un hommes de plus ou moins leurs ages parceque plus facilement accessible sauf si elles partent à l'étranger.
Citation
LaVieUneComedie a écrit:
Je t'assure j'ai eu a savoir ces choses là et j'ai été choquée aussi. Elles préfèrent t laaaargemeent du même âge ou vraiment a peine plus jeune...car elles ne supportent pas l'idée d'un trop jeune psychologiquement...( Comme si c'était le fiston)


Elles ont grave le choix sexuellement parlant. Contrairement aux hommes qui galèrent sur ce point. Et c'est là qu'on remarque. Que meme la femme âgée en position de force préféra de sa génération !!!
.
9 décembre 2019 08:40
Je viens de t'écrire que sexuellement elles choisissent de leur génération donc pour une vraie vie de couple...il est évident qu'elles en feront autant sauf si elles tombent amoureuse d'un jeunot. Alors là c'est autre chose.


Citation
37,5° a écrit:
Elles ont peut être plus de choix pour des relation sexuels ( ce qui est le cas de toutes les femmes qu'elles soit belles, moches, en surpoids, pauvres, riches etc...) que les hommes mais surement pas pour des relations amoureuse, sauf peut être les belle voir tres belles femmes est ont c'est tres bien que sa ne court pas les rues.

Elles preféreront un hommes de plus ou moins leurs ages parceque plus facilement accessible sauf si elles partent à l'étranger.
9 décembre 2019 09:18
Je pense que si elles evitent les trop jeunes c'est juste pour une question d'experiences sexuel, rien avoir avec le fait de préféré les hommes de leur ages, surtout pour ce genre de choses.
Citation
LaVieUneComedie a écrit:
Je viens de t'écrire que sexuellement elles choisissent de leur génération donc pour une vraie vie de couple...il est évident qu'elles en feront autant sauf si elles tombent amoureuse d'un jeunot. Alors là c'est autre chose.
14 décembre 2019 17:35
Salam.

Biensûr qu elles peuvent se remarier, refaire leur vie.

Ma mère s est remariée à 60 ans, avec un homme plus jeune qu elle.

Cela me fait penser à certains frustrés, qui pensent que les femmes se PERIMENT.

Excellente soirée Bye
Citation
ktitarosa2019 a écrit:
Salam
les divorces explosent à cet âge dans toutes les communautés .
un homme de 50 divorcés , refera toujours sa vie au pire ira là chercher au bled souvent avec des femmes plus jeunes comment expliquer vous que les françaises de plus de 50 ans refont leur vie facilement et que les maghrébines après 50 ans elle sont hs pourtant c'est pas vieux 50 ans pourquoi un homme d'un certains âge ira plus vers une plus jeune et zappera la cinquantenaire un divorce n'est pas la fin du monde la vie continue ces femmes ont beaucoup à donner encore surtout que leur enfant sont grands certaines femmes ont vécues dans des prisons dorées pendant x années entretien maison enfant mari elle n'ont pas profiter de la vie
pensez vous qu'une femme passé un certains âge ne sert plus à rien et na plus le droit de redécouvrir l'amour et la vie à deux et vous messieurs pourriez-vous refaire votre vie avec ces femmes et pourquoi les temps changent avant personnes n'osez divorcez à cet âge là il fallait subir maintenant c'est une autre époque divorce famille recompose plus facilement
désolé pour la ponctuation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook