Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refaire sa vie a 50 ans pour une femme
8 décembre 2019 18:13
Et bien sûr c'est ton caswhistling smiley
Citation
ktitarosa2019 a écrit:
je suis d'accord avec toi tu as tellement cerné les nouvelles cinquantenaire pour ces femmes c'est une deuxième naissance chez les françaises au contraire elles font ça dans les règles mariage a la marie parfois même a 80 ans
il y a que dans notre communauté que l âge pose question alors que l'âge c'est dans la tête elles sont tellement dynamique et encore très belles bien conservées que certaines femme de 30 ans elle méritent detres heureuses après x années de vie communes dans la tristesse
désolé pour la ponctuation
F
8 décembre 2019 18:20
Ah l’exemple ! Echib wel 3ib! Qu’Allah me préserve de ces malheurs et de cet aveuglement ! Ils enchaine malheur après malheur ! Pitoyable
Citation
PatatiBatata a écrit:
Les femmes divorcées d environ 50 ans n ont pas envie de se taper un homme plus âgé qui aura de fortes chances d appartenir à une génération de macho cuisine ménage bobonne liberté restreinte et sexe sans envie particulière elles considèrent qu elles ont assez donné avec leur ex mari..elles sont ravis de retrouver leur liberté et tranquilité et pour celles que je connais un peu plus olé olé elles s éclatent avec des hommes de tous horizons..rattrapent leur jeunesse et bravent les interdits ...

J en ai pas encore vu une se remarier avec un homme de son âge
8 décembre 2019 18:22
Je parle de ce que je vois autour de moi Heu
Citation
Farès13 a écrit:
Ah l’exemple ! Echib wel 3ib! Qu’Allah me préserve de ces malheurs et de cet aveuglement ! Ils enchaine malheur après malheur ! Pitoyable
8 décembre 2019 18:23
Une femme de 50 ans peut attirer un homme de 70 ans.
Un homme de 50 ans peut trouver l'apaisement avec une JF de 25 answhistling smiley
k
8 décembre 2019 18:45
ce qu'elle t'as dit est la dure réalité et un constat à la fin mais à qui la faute elle a pas était forcé c'est la loi de l'offre et la demande
Citation
Pata a écrit:
Ma belle mère avait 30 ans de différence avec son époux qui est décédé aujourd hui Allah y rahmou, elle m a avoué (ce qu elle n a jamais dit à ses enfants) avoir été très malheureuse dans sa vie de femme, qu' elle n a jamais senti avoir un mari à ses côtés mais plutôt un père dont elle devait s occuper. Il a toujours été bien avec elle pourtant, mais elle a toujours été très malheureuse, même si elle le respectait et s occupait bien de lui, elle m a dit ne jamais l avoir aimé. Lui l aimait énormément. La différence d âge était trop grande, et elle déconseille à toute femme de se marier avec un homme trop âgé. C est triste quand même...
P
8 décembre 2019 18:58
Oui c est la triste réalité...
Ma belle mère n a pas eu le choix par contre, à l époque ses frères le lui ont imposé, elle ne voulait pas. Mais au bled il y a plusieurs années en arrière ça se passait comme ça pour certaines. Car mon beau-père vivait en France, donc c était tout bénef.
J ai aussi le copain à mon mari qui a 50 ans, sa femme à 20 ans de moins, pareil elle m a dit la dernière fois qu' il y avait un décalage entre eux, qu' elle veut s amuser, rigoler, faire plein de choses, mais que lui était fatigué et n était pas sur la même longueur d ondes. Elle m a dit toi tu as de la chance ton mari a ton âge... C est une femme du bled pareil, il l a ramené et c est elle qui a voulu l épouser.
Enfin...

Citation
ktitarosa2019 a écrit:
ce qu'elle t'as dit est la dure réalité et un constat à la fin mais à qui la faute elle a pas était forcé c'est la loi de l'offre et la demande



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/19 19:01 par Pata.
P
8 décembre 2019 18:58
Je pense que c est ironique grinning smiley
Citation
chrisado a écrit:
Une femme de 50 ans peut attirer un homme de 70 ans.
Un homme de 50 ans peut trouver l'apaisement avec une JF de 25 answhistling smiley
8 décembre 2019 19:01
A peine..whistling smiley
Citation
Pata a écrit:
Je pense que c est ironique grinning smiley
U
8 décembre 2019 19:01
Je connais une femme sénégalaise 60 ans, vivant en France qui a appris le remariage de son mari au pays.

Elle a pris le risque et a divorcé. Étant maintenant grand mère x fois, elle s est remariée et est très épanouie . C'est peut-être pas courant mais elle va peut être montrer l exemple

C'est pour dire que quand on veut, on peut.
Citation
ktitarosa2019 a écrit:
Salam
les divorces explosent à cet âge dans toutes les communautés .
un homme de 50 divorcés , refera toujours sa vie au pire ira là chercher au bled souvent avec des femmes plus jeunes comment expliquer vous que les françaises de plus de 50 ans refont leur vie facilement et que les maghrébines après 50 ans elle sont hs pourtant c'est pas vieux 50 ans pourquoi un homme d'un certains âge ira plus vers une plus jeune et zappera la cinquantenaire un divorce n'est pas la fin du monde la vie continue ces femmes ont beaucoup à donner encore surtout que leur enfant sont grands certaines femmes ont vécues dans des prisons dorées pendant x années entretien maison enfant mari elle n'ont pas profiter de la vie
pensez vous qu'une femme passé un certains âge ne sert plus à rien et na plus le droit de redécouvrir l'amour et la vie à deux et vous messieurs pourriez-vous refaire votre vie avec ces femmes et pourquoi les temps changent avant personnes n'osez divorcez à cet âge là il fallait subir maintenant c'est une autre époque divorce famille recompose plus facilement
désolé pour la ponctuation
k
8 décembre 2019 19:02
une femme de cinquante ans ne s'intéressera jamais à un homme plus âgées qu'elles autant rester seule et actives
boniche cuisinière femme de ménage elle a déjà donner avec son ex mari si c'est pour finir après auxiliaire de vie une jeunette fera l'affaire si elle est bien payée
un homme de 50 ans trouvera l'apaisement auprès de sa fille de 25 ans et il n'aura rien à débourser
Citation
chrisado a écrit:
Une femme de 50 ans peut attirer un homme de 70 ans.
Un homme de 50 ans peut trouver l'apaisement avec une JF de 25 answhistling smiley
8 décembre 2019 19:04
C'est assez cohérent !
Citation
ktitarosa2019 a écrit:
une femme de cinquante ans ne s'intéressera jamais à un homme plus âgées qu'elles autant rester seule et actives
boniche cuisinière femme de ménage elle a déjà donner avec son ex mari si c'est pour finir après auxiliaire de vie une jeunette fera l'affaire si elle est bien payée
un homme de 50 ans trouvera l'apaisement auprès de sa fille de 25 ans et il n'aura rien à débourser
k
8 décembre 2019 19:17
les femmes du bled pour sortir de la misère leur famille vont accepter un homme âgé d'ici car elle ne choisisse pas mais plus dans le cadre d'un mariage forcé par intérêts par leur famille ça rapporte plus un homme d'ici qu qu'un paysan au bled
Citation
Pata a écrit:
Oui c est la triste réalité...
Ma belle mère n a pas eu le choix par contre, à l époque ses frères le lui ont imposé, elle ne voulait pas. Mais au bled il y a plusieurs années en arrière ça se passait comme ça pour certaines. Car mon beau-père vivait en France, donc c était tout bénef.
J ai aussi le copain à mon mari qui a 50 ans, sa femme à 20 ans de moins, pareil elle m a dit la dernière fois qu' il y avait un décalage entre eux, qu' elle veut s amuser, rigoler, faire plein de choses, mais que lui était fatigué et n était pas sur la même longueur d ondes. Elle m a dit toi tu as de la chance ton mari a ton âge... C est une femme du bled pareil, il l a ramené et c est elle qui a voulu l épouser.
Enfin...
k
8 décembre 2019 19:17
Citation
Pata a écrit:
Oui c est la triste réalité...
Ma belle mère n a pas eu le choix par contre, à l époque ses frères le lui ont imposé, elle ne voulait pas. Mais au bled il y a plusieurs années en arrière ça se passait comme ça pour certaines. Car mon beau-père vivait en France, donc c était tout bénef.
J ai aussi le copain à mon mari qui a 50 ans, sa femme à 20 ans de moins, pareil elle m a dit la dernière fois qu' il y avait un décalage entre eux, qu' elle veut s amuser, rigoler, faire plein de choses, mais que lui était fatigué et n était pas sur la même longueur d ondes. Elle m a dit toi tu as de la chance ton mari a ton âge... C est une femme du bled pareil, il l a ramené et c est elle qui a voulu l épouser.
Enfin...
k
8 décembre 2019 19:58
si vous pouvez vous abstenir de polluer ce sujet merci vous n'apportez rien au débat à part vos propos machiste et dégradante envers les femmes
Citation
chrisado a écrit:
A peine..whistling smiley
9 décembre 2019 04:25
Ce n'est pas qu'elle préfère c'est juste qu'elles n'ont pas le choix
Citation
LaVieUneComedie a écrit:
Elles préfèrent pr la plus part un homme de leur âge !!! Ou alors très légère différence d'âge ! 5 ans comme ça


Les autres on appelle ça cougar et de mm pr les hommes qui recherchent la jeunesse absolument...
9 décembre 2019 04:28
Manque de bol pour toi je suis déjà marié et avec une femme qui a pratiquement mon âge Oups ptdr

La différence c'est que moi au moins je ne suis pas hypocrite sur ce sujet, n'est-ce pas ? winking smiley
Citation
Citruss a écrit:
Je pense que 37.5° ne veut pas non plus prendre une jeune par amour, mais juste pour le sexe ... Au moins, sur ce plan, ce genre de couples s'accorde bien ... winking smiley
9 décembre 2019 04:34
Des femmes de 65 ans et plus qui sont en général originaire de pays occidentaux et qui vont dans un pays étranger se trouver un petit jeune il y en a des tonnes.

Il ne faut pas croire que ces femmes sont stupides le savent très bien que c'est jeune homme non non que après leur argent ou les papiers mais ça reste du gagnant-gagnant.

Après comme dans tous couple il y a avantages et inconvénients.

En fait je ne comprends pas pourquoi ça dérange tellement certaines personnes, est-ce que ça serait de la jalousie...?
Citation
Dalial- a écrit:
Ce n'est pas tout à fait ça.

L'exemple serait d'une femme de 65 ans (on a même lu 83 ans pour les hommes dans le topic) avec de grands enfants et un certain patrimoine qui se mettrait en couple avec un jeune de 25 ans de condition modeste, à qui elle ferait les papiers ...
Personne n'y croirait une seule seconde au gagnant-gagnant. C'est plus des mariages gris.

Le fameux gagnant-gagnant est très relatif car on entend ces femmes (jeunes avec un très âgé) ou leur entourage dire qu'elles attendent avec impatience le décès de monsieur, quand elle ne se sauve pas avant une fois les papiers obtenus, ou le compte en banque assez fourni.
.
9 décembre 2019 07:24
Je t'assure j'ai eu a savoir ces choses là et j'ai été choquée aussi. Elles préfèrent t laaaargemeent du même âge ou vraiment a peine plus jeune...car elles ne supportent pas l'idée d'un trop jeune psychologiquement...( Comme si c'était le fiston)


Elles ont grave le choix sexuellement parlant. Contrairement aux hommes qui galèrent sur ce point. Et c'est là qu'on remarque. Que meme la femme âgée en position de force préféra de sa génération !!!
Citation
37,5° a écrit:
Ce n'est pas qu'elle préfère c'est juste qu'elles n'ont pas le choix
9 décembre 2019 07:29
Au lit la jeunesse n'est pas un handicap pour ces femmes ... affaméesspinning smiley sticking its tongue out au contraire..ptdr
Citation
LaVieUneComedie a écrit:
Je t'assure j'ai eu a savoir ces choses là et j'ai été choquée aussi. Elles préfèrent t laaaargemeent du même âge ou vraiment a peine plus jeune...car elles ne supportent pas l'idée d'un trop jeune psychologiquement...( Comme si c'était le fiston)


Elles ont grave le choix sexuellement parlant. Contrairement aux hommes qui galèrent sur ce point. Et c'est là qu'on remarque. Que meme la femme âgée en position de force préféra de sa génération !!!
.
9 décembre 2019 07:34
Justement. Et elles feront des gros stop aux hommes jeunes bien bâti parfois mdr. Va comprendre.

Une bonne majorité dentres elles. Prtant elles st tres ouvertes.

Pr dire que vrmt la femme a encore ce soucis de ne pas braver cette si grande différence d'âge. Sauf les ''cougars''qui le revendiquent mais ça c'est autre chose.
On devrait dialleurs trouver un nom pr l'équivalent homme.

Moi je trouve que chercher la jeunesse a tt prix denotebde quelque chose de louche chez la personne.
Comme une sorte de fétichisme de la jeunesse.

Parce que normalement on doit pouvoir être attiré par ses semblables au moins et pouvoir se voir en couple a vie avec un de sa tranche d'âge. Si on y arrive pas c'est que ya du fétichisme dans l'air ! Un problème quoi lié a l'âge.
Citation
chrisado a écrit:
Au lit la jeunesse n'est pas un handicap pour ces femmes ... affaméesspinning smiley sticking its tongue out au contraire..ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook